ES · FR
 
Bienvenue au sein de la Communauté
Rencontrez des milliers d’autres personnes et partagez votre passion et vos expériences de jeu. Une multitude de contenus uniquement disponibles pour la Communauté !
Votre compte FFG vous permettra :
  • D’entrer en contact avec des joueurs du monde entier
  • D’être au courant de nos nouveautés
  • Participez sur nos Forums : la Communauté Fantasy Flight Games est très active !
  • Cherchez d’autres Joueurs de notre Communauté qui pratiquent les mêmes jeux que vous, et réunissez-vous pour faire quelques parties.
  • Et bien plus encore !
Statistiques de la Communauté
68543
Total de Joueurs Inscrits

1194
Joueurs Inscrits le Mois Dernier

218
Boutiques Inscrites

176
Organisations Inscrites
Découvrez tous les Évènements des Semaines à Venir

News Exceptionnelles


La Maison Targaryen dans Mère des Dragons

Un destin cruel, dit-elle, mais qui paraîtra enviable auprès de celui de Mago, je vous le promets, par les dieux anciens et nouveaux, par le dieu agnelet, le dieu cheval et tous les dieux existants. Je le jure par la Mère des Montagnes et le Nombril du Monde. Avant que j’aie usé d’eux à ma guise, Mago et Ko Jhaqo auront loisir de jalouser ma pauvre Eroeh. - Daenerys Targaryen: A Game of Thrones (Le donjon rouge en vf) Robert l’usurpateur est mort. Maintenant, dans Le Trône de fer : Le jeu de plateau, les grandes Maisons de Westeros se préparent au combat, chacune cherchant à s’emparer du Trône de Fer et à prendre le contrôle du royaume. Mais de l’autre côté du détroit, une menace oubliée n’a cessé de se renforcer chaque jour et maintenant, elle est prête à se frayer un chemin dans la bataille et à faire valoir son droit légitime de feu et de sang. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous offrir un aperçu plus détaillé de la maison Targaryen alors qu’elle s’engage dans la bataille Pour le Trône de Fer dans l’extension Mère des Dragons! Réveiller le dragon Si la dynastie des Targaryen a été renversée par Robert l’usurpateur, de nombreux habitants de Westeros souhaitent la voir revenir au pouvoir. Ces loyalistes jurent fidélité à leurs seigneurs actuels dans l’attente du moment opportun pour révéler leur véritable allégeance. Dans Mère des Dragons, ce moment est venu et l’objectif de la Maison Targaryen est de trouver et rallier leurs partisans sur Westeros. La Maison Targaryen n’acquiert pas de points de victoire de la même façon que les autres Maisons. Dans le cas de la Maison Targaryen, la piste de Victoire ne représente pas le nombre de châteaux et de forteresses qu’elle contrôle. Au lieu de cela, cette piste représente le nombre de pions Loyauté qu’elle a gagnés. Cependant, ils doivent encore attendre patiemment que ces loyalistes se dévoilent, nourrissant ainsi l’insatisfaction et la méfiance du continent. Ce nouveau facteur dans le monde en mutation de Westeros apparaît pendant la phase Westeros, avec un nouveau paquet de cartes, Westeros IV. Ces cartes révèlent de nouveaux alliés pour les Targaryen en plaçant des pions Loyauté dans toute la région. Elles peuvent également permettre aux Targaryen d’ordonner à leurs fidèles de pénétrer dans de nouveaux territoires, semant des graines de rébellion dans une zone de plus en plus vaste. Les régions avec des pions Loyauté sont celles que la Maison Targaryen doit conquérir pour obtenir des points de victoire et remporter la partie. Ces pions n’affectent pas les autres maisons, mais…

Plus de news

SebStaff
JANV. 15 2019 - 14:09
par SebStaff
2

Horreur à Arkham 3e Édition est disponible

JANV. 01 1970 -
par
0

Effroyables Excursions est disponible

JANV. 01 1970 -
par
0

Forums les plus Consultés