ES · FR
 
Bienvenue au sein de la Communauté
Rencontrez des milliers d’autres personnes et partagez votre passion et vos expériences de jeu. Une multitude de contenus uniquement disponibles pour la Communauté !
Votre compte FFG vous permettra :
  • D’entrer en contact avec des joueurs du monde entier
  • D’être au courant de nos nouveautés
  • Participez sur nos Forums : la Communauté Fantasy Flight Games est très active !
  • Cherchez d’autres Joueurs de notre Communauté qui pratiquent les mêmes jeux que vous, et réunissez-vous pour faire quelques parties.
  • Et bien plus encore !
Statistiques de la Communauté
76235
Total de Joueurs Inscrits

771
Joueurs Inscrits le Mois Dernier

257
Boutiques Inscrites

192
Organisations Inscrites
Découvrez tous les Évènements des Semaines à Venir

News Exceptionnelles


Aperçu du Paquet d’Extension Starhawk de Nadiri pour Star Wars : Armada

« Gagner ne signifie pas vaincre. » — Kyrsta Agate, Star Wars : Riposte La bataille d'Endor est finie, et soudain, l'Alliance Rebelle se retrouve dans une position inconnue. Habitués à fuir l'œil vigilant de l'Empire, les Rebelles sont maintenant prêts à prendre l'offensive et à porter un coup décisif qui pourrait mettre un terme à la Guerre Civile Galactique. Et pour cela, ils ont à leur disposition un tout nouveau et puissant cuirassé pour diriger leurs flottes : le Starhawk de Nadiri. Prochainement, vous pourrez ajouter l'un de ces vaisseaux de guerre titanesques à votre flotte Rebelle alors que vous vous battez pour reprendre le contrôle de la Galaxie avec le Paquet d’Extension Starhawk de Nadiri pour Star Wars™ : Armada ! Nous vous invitons à poursuivre votre lecture pour observer de plus près comment ce puissant vaisseau peut vous aider à renverser le cours des batailles auxquelles il participe. L'Essor de la République Construit à partir des restes des Star Destroyers impériaux vaincus, il ne peut y avoir de meilleur symbole du nouveau pouvoir de la Rébellion - et de l'ascendant de la Nouvelle République - que le cuirassé de classe Starhawk. Le Starhawk, reconnu comme le vaisseau le plus grand et le plus puissant à la disposition des commandants Rebelles, ajoute une présence imposante à toute flotte qu'il soutient au travers de sa force brute implacable. En tant que premier vaisseau capital construit par la toute jeune Nouvelle République, le Starhawk indique clairement la volonté de la République de riposter contre l'Empire, et ces intentions sont mises en évidence par le nouveau pion de défense de salve qu'il apporte au combat. Plutôt que de réduire ou de contenir les dégâts subis par un vaisseau, dépenser un de ces pions permet à un vaisseau de lancer sa propre attaque après l'étape « Résoudre les dégâts » d'une attaque lancée contre lui. Le destroyer Stellaire de classe Victoire attaque le cuirassé de classe Starhawk Mark II. Une fois les dégâts résolus, le Starhawk dépense son pion de salve pour riposter en utilisant son armement de batterie de poupe ! Si l'attaque a été faite par un vaisseau, le défenseur effectue une attaque Salve contre la section de coque attaquante à l'aide de sa batterie d’armement localisée à la poupe de l’appareil. Cependant, si l'attaquant était un escadron, le défenseur utilise son armement anti-escadron. Bien que les dés ne puissent pas être ajoutés à une attaque Salve, une frappe de représailles comme celle-ci est le meilleur moyen de réduire les boucliers et la coque de votre adversaire tout en lui faisant savoir que vous…

Plus de news

DARKSIDE
NOV. 28 2019 - 16:54
par DARKSIDE
5

À la Recherche de Kadath est disponible

Keith
NOV. 19 2019 - 16:10
par Keith
3

Un scénario pour Horreur à Aboirkham

Skarlix
DÉC. 04 2019 - 11:30
par Skarlix
2

2
Les Démolisseurs
Un nouveau Paquet Scenario pour Marvel Champions : le Jeu de Cartes

1
Des Vaisseaux à l’Échelle des Étoiles.
Quatre Nouvelles Boîtes pour X-Wing sont en Boutiques

0
Les Droïdes Que Vous Recherchez
Les scénarios dans Capsule de Sauvetage Écrasée

Forums les plus Consultés