ES · FR
 
Bienvenue au sein de la Communauté
Rencontrez des milliers d’autres personnes et partagez votre passion et vos expériences de jeu. Une multitude de contenus uniquement disponibles pour la Communauté !
Votre compte FFG vous permettra :
  • D’entrer en contact avec des joueurs du monde entier
  • D’être au courant de nos nouveautés
  • Participez sur nos Forums : la Communauté Fantasy Flight Games est très active !
  • Cherchez d’autres Joueurs de notre Communauté qui pratiquent les mêmes jeux que vous, et réunissez-vous pour faire quelques parties.
  • Et bien plus encore !
Statistiques de la Communauté
59294
Total de Joueurs Inscrits

503
Joueurs Inscrits le Mois Dernier

185
Boutiques Inscrites

151
Organisations Inscrites
Découvrez tous les Évènements des Semaines à Venir

News Exceptionnelles


Une extension pour Les Demeures de l’Épouvante 2nde Édition

« D’aucuns pensent que les choses et les lieux ont des âmes et d’autres pensent qu’ils n’en ont pas. Quant à moi, je ne saurais dire, mais il faut que je vous parle de la Rue. » - H.P. Lovecraft, « La Rue » Le mal étend son emprise et se répand dans Les Rues d’Arkham, la prochaine extension pour Les Demeures de l’Épouvante, Seconde Édition ! L’apparente normalité de la ville s’estompe à mesure que des événements étranges commencent à infecter des lieux clefs dans les environs. Vous serez confronté presque partout à des circonstances insolites, y compris à l’Université Miskatonic, dans les bars clandestins où se terrent les gangs et sur les étalages qui peuplent ces quartiers autrefois tranquilles. En tant que citoyen investi ayant tendance à remarquer lorsque le « bizarre » devient « trop bizarre », vous rassemblez une équipe d’investigateurs dans le même état d’esprit que vous afin d’enquêter sur ces menaces surnaturelles. Courage, présence d’esprit et une dose de chance seront nécessaires pour faire ce qui doit être fait… car quelqu’un doit bien se dévouer. Nous sommes heureux de vous présenter Les Rues d’Arkham, une nouvelle extension pour Les Demeures de l’Épouvante, Seconde Édition. Elle propose trois nouveaux scénarios numériques conçus d’après l’Univers Horreur à Arkham, ainsi que des tuiles, cartes, événements de Mythe et investigateurs inédits afin de développer vos enquêtes. Assemblez votre Équipe D’antiques forces surnaturelles ont abandonné les confins du sinistre manoir et des cryptes lugubres ; les rues paisibles de la ville sont désormais devenues un champ de bataille. Une nouvelle équipe d’investigateurs rejoint la lutte pour empêcher les Grands Anciens de propager leur influence dans le monde entier. Les Rues d’Arkham unit quatre d’entre eux aux passés très différents : un bleu, un contrebandier, une chanteuse, et même une cultiste repentie. Chaque nouvel investigateur dispose de ses propres capacités uniques qui correspondent à son histoire, décrite au verso de sa carte. La vie de contrebandier de Finn Edwards l’a préparé à aller et venir rapidement dans l’obscurité, ce qui lui permet de se déplacer d’une case supplémentaire avant ou après avoir effectué une action de fouille. Diana Stanley, la cultiste repentie, a vu plus d’horreurs que n’importe quel autre investigateur de l’Univers Horreur à Arkham : voilà pourquoi elle subit 1 Horreur de moins si elle est censée en subir au moins 2. L’officier Tommy Muldoon, originaire de Boston, garde toujours près de lui son fidèle fusil Becky, qu’il peut utiliser lors de n’importe quel test. Enfin, la dernière mais surtout pas la moindre Marie Lambeau, une chanteuse envoûtante, peut utiliser les compétences enseignées par sa grand-mère dans le bayou pour…

Plus de news

Alystayr
DÉC. 06 2017 - 16:53
par Alystayr
8

Le Serment Indicible est disponible

halrik
DÉC. 05 2017 - 11:39
par halrik
6

Une Suite pour le Réveil de la Force : Kit d’Initiation

Amaranth
DÉC. 12 2017 - 14:21
par Amaranth
5

3
Paré pour le Grand Froid
Extension T-47 pour Star Wars™ : Légion

3
Dans la Cité Interdite

2
Rejoignez la Rébellion
Deux extensions d’unité pour Légion

Forums les plus Consultés