ES · FR
 

VOUS N’AUREZ AUCUN RÉPIT CAR LA NATURE ELLE-MÊME S’EN PREND À VOUS...

Le village d’Azuroc est dans le besoin. Nombre d’habitants ont disparu et seul Desmond peut vous aider à les secourir. Ensemble, il vous faudra aff ronter la colère de la nature.

Découvrez une nouvelle façon de jouer à Descent: Voyages dans les Ténèbres, Seconde édition avec La Nature Vengeresse. Cette extension permet de jouer sans Seigneur du mal : de 1 à 4 joueurs héros vont donc pouvoir jouer une partie en totale coopération !

Les héros explorent une carte en perpétuelle expansion tout en affrontant de terribles périls et en traversant diverses salles, tandis que les forces du mal complotent pour les mener à leur perte !

Contenu

10 cartes Péril, 12 cartes Exploration, 10 cartes Activation de Monstres, 1 fiche de Présentation, 1 fiche de Suivi, 1 fiche de référence, 1 carte de Référence Desmond.2 livrets de règles de 16 pages, 1 sac en tissu de couleur bleue et 4 sachets de pions fatigue.
Informations additionnelles

Découvrez une nouvelle façon de jouer à Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition avec La Nature Vengeresse. Cette extension permet de jouer sans Seigneur du mal. De 1 à 4 joueurs héros vont donc pouvoir jouer une partie en totale coopération ! Règles spécifiques en téléchargement sur le site dans la section dédiée.

Sélection d'articles pouvant également vous intéresser :