ES · FR
 

Une antique malédiction a corrompu votre âme


D’après la légende, c’est au coucher du soleil que les seigneurs d’Amercastel prêtèrent serment d’allégeance à Waiqar l’Immortel, sur une haute montagne qui surplombait les deux régions. Cette nuit-là, ces seigneurs sans honneur se changèrent en d’infâmes créatures, ni vivantes, ni mortes. Alors que l’obscurité devint moins épaisse, et que les seigneurs entreprirent de redescendre, ils découvrirent que les hameaux et les fermes de leurs domaines s’étaient volatilisés. Les brumes maudites de Waiqar venaient de dévorer un nouveau territoire.

 
Les Brumes d’Amercastel est une extension pour Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition. Elle présente une campagne périlleuse en un seul acte, au cœur du domaine d’Amercastel, fief de Waiqar le Traître. Au cours de dix rencontres, vous devrez venir à bout d’horribles ennemis afin de résoudre le mystère de la corruption qui ronge vos chairs. Une horde grotesque de monstres et leurs puissants lieutenants vous attendent au détour d’une nouvelle série de quêtes toujours plus dangereuses. Votre périple vous emmène désormais sur les chemins hantés du Pays des Brumes !

Contenu

Livret de règles et de quêtes de 32 pages, 12 Figurines en Plastique, 8 cartes Objet de la Boutique , 4 cartes Condition, 3 cartes Relique, 6 cartes Souillure, 6 cartes Monstre, 5 cartes Événement de Voyage, 3 cartes Lieutenant,13 tuiles de plateau, 3 pions Mur Ancien, 12 pions Terrain en Ruine, 12 pions Dégâts,8 pions Héros, 5 pions Condition, 3 pions Lieutenant.

Sélection d'articles pouvant également vous intéresser :