ES · FR
 

Une ancienne malédiction s’est abattue sur Arkham. On murmure que certains des étranges artéfacts de l’exposition « L’Héritage des Pharaons » ont disparu. Ceux qui recherchent ces trésors ne trouvent que des horreurs indicibles. Pendant ce temps, un personnage sombre et mystérieux, vêtu comme un ancien égyptien, a été vu errer dans les rues. On dit que cet homme est une malédiction vivante pour tous ceux qui le rencontrent. La peur s’empare de la ville, et c’est à un petit groupe d’investigateurs qu’il revient d’arrêter le mal surnaturel qui s’immisce dans les rues d’Arkham !

La Malédiction du Pharaon Noir  est une extension pour le jeu de plateau Horreur à Arkham. Elle fournit des versions mises à jour des éléments de l’extension originale de La Malédiction du Pharaon Noir dont 90 nouvelles cartes Grand Ancien et 76 nouvelles cartes Investigateur, composées de nouveaux alliés, de nouveaux sorts, de cartes Bénéfice et Désavantage, et d’Objets de l’Exposition.

Cette édition révisée comprend également des éléments non disponibles dans la version originale de l’extension, comme la feuille de Héraut du Pharaon Noir, le marqueur Rumeurs Anciennes, les marqueurs Patrouille, et les cartes Rencontre à l’Exposition, qui décrivent les situations étranges et périlleuses dans lesquelles se retrouvent les investigateurs à la recherche des anciennes reliques éparpillées dans Arkham !

Contenu

76 cartes Investigateur, 22 Objets de l'Exposition, 18 Rencontres de l'Exposition, 21 Sorts, 7 Alliés 4 Bénéfices, 4 Désavantages, 90 cartes Grand Ancien, 45 cartes Lieu d'Arkham, 27 cartes Portail, 18 cartes Mythe, 1 Feuille de Héraut Pharaon Noir, 1 marqueur Rumeurs Anciennes, 9 marqueurs Patrouille.