ES · FR
 

« Vous imaginez bien que les étrangers trop curieux ne sont pas les bienvenus à Innsmouth. »
– H.P. Lovecraft, Le Cauchemar d’Innsmouth

Dans la ville portuaire sombre et décrépite d’Innsmouth, un complot inextricable est sur le point d’être révélé. Un agent gouvernemental est porté disparu et d’étranges créatures ont été aperçues près des récifs bordant la côte. Les astres s’alignent. Pris au milieu de cette conspiration, plusieurs étrangers se réveillent au fond d’un gouffre lugubre sans le moindre souvenir de la manière dont ils sont arrivés là…

Dans La Conspiration d’Innsmouth, 1 à 4 joueurs endossent le rôle d’investigateurs à la recherche de leurs propres souvenirs et qui tentent de lever le voile sur les mystères de la ville d’Innsmouth. Des Flashbacks offrent aux investigateurs des aperçus du passé, mais peuvent également influencer l’avenir… Sont-ils prêts à découvrir toute la vérité ? Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne La Conspiration d’Innsmouth ainsi que de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu.

Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est un jeu de cartes coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.

Contenu

5 cartes Investigateur, 5 mini-cartes, 91 cartes Scénario, 60 cartes Joueur, 46 pions et 1 Guide de Campagne.
Informations additionnelles

Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer.

Sélection d'articles pouvant également vous intéresser :