ES · FR
 

« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich »

Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui, grâce à des connaissances secrètes, ont réussi à vaincre la créature. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus.

Dans L’Héritage de Dunwich, les investigateurs partent à la recherche des professeurs disparus, initiant une campagne qui les mènera au fameux Club du Trèfle, au sein de l’Université Miskatonic et bien au-delà. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne L’Héritage de Dunwich, ainsi que de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu. Horreur à Arkham : le jeu de cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.

Contenu

5 cartes Investigateur, 5 mini-cartes, 92 cartes Scénario et 59 cartes Joueur.

Sélection d'articles pouvant également vous intéresser :