ES · FR
 

Bienvenue à la cour d’hiver…

Déjà intimidés d’être conviés à la cour d’hiver impériale, les samouraïs du groupe de PJ reçoivent une invitation à prendre le thé avec Kakita Ryoku, la légendaire écrivaine du Clan de la Grue. Mais la rencontre les propulse dans les méandres d’un complot perfide. Ils se voient ainsi chargés par la courtisane de chercher comment Yoritomo, le dangereux chef du Clan de la Mante, et sa bande de vauriens sont parvenus à mettre la main sur une invitation, objet de toutes les convoitises. Quels plans maléfiques le roi des pirates, profitant de la présence de son clan, ourdit-il ?

Entraînez vos joueurs dans le magnifique domaine de Kyūden Doji grâce à L’Étreinte de l’hiver. Cette aventure pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Rôle permet aux joueurs de découvrir les dangers de la politique rokugani, et de réaliser que les accords fourbes et les rumeurs malveillantes ne sont pas le plus inquiétant. Au fil de l’intrigue, en s’approchant de la vérité, les joueurs vont se rendre compte qu’un murmure peut tuer aussi sûrement qu’un coup de katana…

L’Étreinte de l’hiver contient :

  • Un livret de 32 pages qui présente une aventure complète pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Rôle ;
  • Un plan recto verso plié représentant les terres des Clans de la Grue et de la Mante, ainsi que l’élégant Kyūden Doji, les Vénérables Palais de la Grue ;
  • Plus de 50 jetons représentant les héros de vos aventures au cœur ou au-delà de Kyūden Doji ainsi que leurs ennemis.

Sélection d'articles pouvant également vous intéresser :