ES · FR
 

Pénétrez sur les terres du Mal

Au sud de Rokugan s’étend l’Outremonde, qui abrite d’effroyables démons et des créatures surnaturelles. Des siècles plus tôt, le Clan du Crabe a construit le gigantesque Mur du Bâtisseur pour contenir ces êtres maléfiques, qui mènent un assaut constant et impitoyable contre Rokugan. Sans les courageux et honorables samouraïs s’interposent pour les arrêter, l’Empire d’Émeraude serait vulnérable et courrait à sa perte.

L’Outremonde explore ces contrées ténébreuses et présente les créatures souillées qui s’y épanouissent, ainsi que les samouraïs qui luttent contre ces abominations, sur le Mur et au-delà.

Dans ce supplément pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Rôle, vous trouverez une mine d’informations pour jouer dans l’Outremonde ainsi que sur les terres du Clan du Crabe :

  • Des légendes sur l’Outremonde, qui décrivent ses sinistres habitants et ses lieux non moins repoussants, comme le Gouffre suppurant de Fu Leng, ainsi qu’une pléthore de détails sur le Clan du Crabe et la Grande Muraille Kaiu.
  • Des règles pour le clan mineur du Faucon, de nouvelles écoles, armes et techniques, ainsi que des modèles d’armes conçus pour contrer les vils desseins de l’Outremonde. Les joueurs pourront aussi obtenir de nouvelles techniques de mahō, s’ils osent accroître leur puissance grâce à cette magie du sang interdite.
  • Des conseils au MJ pour mener des aventures centrées sur l’Outremonde, des règles pour créer des oni démoniaques et des indications pour utiliser la corruption dans ses parties.

Sélection d'articles pouvant également vous intéresser :