ES · FR
 

« Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. » – Vœux de la Garde de Nuit

Pendant que les grandes maisons luttent pour s’emparer du pouvoir à Westeros, les hommes de la Garde de Nuit veillent sur le Mur, afin de protéger les Sept Couronnes des dangers qui les guettent de l’autre côté des remparts. Depuis des siècles, ces hommes liges de la Garde renoncent à leurs terres et titres, et mettent leur vie au service du royaume. Aujourd’hui, alors qu’une nouvelle menace se dessine au nord, le royaume a besoin de la Garde plus que jamais. Unissez-vous aux forces de la Garde de Nuit, qui s’applique à défendre Westeros !

Le Trône de Fer LCG est un jeu pour 2 à 4 joueurs qui mêle intrigues, politique, trahisons et batailles est basé sur les romans à succès de George R.R. Martin. L’extension Les Veilleurs au Rempart s’intéresse à la Garde de Nuit et propose de nouveaux personnages, événements, lieux, attachements et complots pour améliorer les decks Garde de Nuit. Cette extension dévoile également de nouvelles cartes pour toutes les autres factions du jeu, ainsi que des cartes neutres utilisables dans tous les decks.

Contenu

156 cartes, 1 feuillet de règles.
Informations additionnelles

Incompatible avec les cartes de la 1ère édition. Prix actuel non contractuel.

Sélection d'articles pouvant également vous intéresser :