ES · FR
 

Quatre des cinq rois sont morts. Le Roi Stannis Baratheon prête ses forces à la Garde de Nuit, tandis que les Maisons Bolton et Greyjoy se disputent les vestiges de la Maison Stark. Les Lannister détiennent toujours le Trône de Fer grâce à une alliance fragile avec la Maison Tyrell, tandis que les Martell rassemblent leurs forces à Dorne. L’hiver est venu, et l’affrontement final va commencer.

L'extension Une Danse avec les Dragons contient un paquet de 42 cartes Maison et une variante de scénario à 6 joueurs qui propose des positions de départ différentes qui reflètent les événements survenus dans A Feast For Crows et A Dance With Dragons, titres non traduits des ouvrages en anglais.

Cette extension contient également 6 cartes Préparation du Scénario, une pour chaque Maison présente dans le jeu de base. Lorsque vous jouez le scénario Une Danse avec les Dragons, suivez les instructions de mise en place de chaque carte de Préparation de Scénario pour chacune des Maisons au lieu de suivre les instructions indiquées sur les écrans des joueurs. Ce scénario n’est jouable qu’à six joueurs.

Contenu

Cette extension contient un paquet de 42 cartes Maison et une variante de scénario à 6 joueurs.
Informations additionnelles

Remarque : Ce scénario est un produit "Impression à la Demande" et est donc soumis au délai d'acheminement. Version Française

Sélection d'articles pouvant également vous intéresser :