ES · FR
 
Star Wars : Légion

À la Conquête de la Galaxie

Deux Nouvelles Extensions Impériales pour Star Wars™ : Legion

« Il n'y a que les troupes de choc de l'empire pour réussir un tel carton »
Obi-Wan Kenobi, Star Wars : Un Nouvel Espoir

Lors de la GenCon 50, nous avions annoncé Star Wars™ : Legion, en vous promettant l’opportunité de commander des armées de la galaxie Star Wars et de jouer les batailles méconnues de la Guerre Civile Galactique. Maintenant, l’Empire fait appel à ses réservistes et mobilise encore plus de Stormtroopers pour les placer sous votre commandement ! Fantasy Flight Games est heureux d’annoncer deux nouvelles extensions d’unités Impériales pour Star Wars™ : Legion.

Grâce à ces deux extensions d’unités, vous aurez l’opportunité de compléter vos forces de la Boîte de Base, et de donner les moyens à l’Empire d’écraser quiconque se dressera en travers de son chemin. Avec des escouades de Speederbike 74-Z et de Stormtroopers, ces extensions vous proposeront des unités identiques à celles présentes dans la Boîte de Base, ce qui vous permettra de construire l’armée dont vous rêviez pour participer à la Guerre Civile Galactique.

Extension d’Unité Speederbike 74-Z

Le hurlement des Speederbikes filant à côté de vous n’est pas quelque chose qui s’oublie facilement. L’Empire utilise souvent les Speederbikes pour les missions de reconnaissance et d’exploration, mais ils peuvent aussi être déployés sur les champs de bataille où leur vitesse empêchant les ennemis d’assurer leurs tirs peut s’avérer terriblement efficace. Cette unité étant capable de traverser de grandes portions du champ de bataille en un seul round, le Speederbike 74-Z est un élément crucial des déploiements Impériaux. Comme ils se trouvent régulièrement à l’extérieur des champs de bataille où en position pour prendre l’ennemi à revers, un Comlink Longue Portée est un atout indéniable, car il permet de transmettre des ordres aux Speederbikes même lorsqu’ils se trouvent à une longue distance. Vous pouvez également choisir d’équiper ces véhicules ultrarapides de Brouilleurs Comm, qui empêcheront les unités ennemies de recevoir leurs ordres et feront tomber tout le plan adverse à l’eau.

L’extension d’unité Speederbike 74-Z, comprend une unité de deux Speederbikes 74-Z, et toutes les cartes Unité et Amélioration dont vous pourriez avoir besoin pour intégrer ces fulgurants Speeder à votre armée.

Extension d’Unité Stormtroopers

Aucune image n’est plus iconique et plus symbolique du pouvoir de l’Empire que le casque stoïque du Stormtrooper Impérial. Ces soldats ont été déployés sur des centaines de mondes à travers la galaxie et partout où ils vont, ils sont la main de l’oppression Impériale qui écrasera sans hésiter tous ceux qui tenteront de s’opposer.

Remplissant un rôle similaire aux Soldats Rebelles dans l’armée de l’Alliance, les Stormtroopers sont la base de l’infanterie lors de toute mobilisation Impériale. En ajoutant des figurines spécialisées à vos escouades de Stormtroopers, vous pourrez prendre l’avantage sur les véhicules puissants, en améliorant vos Stormtroopers pour affronter n’importe quelle menace que la Rébellion pourrait représenter.

Dans l’extension d’unité Stormtroopers, vous trouverez sept figurines Stormtroopers, identiques à celles présentes dans la Boîte de Base de Star Wars™ : Legion, accompagnées des cartes Unité et Amélioration dont vous aurez besoin pour ajouter l’unité de Stormtrooper à votre armée.

Réserves Impériales

Avec deux extensions d’unités Impériales se lançant dans la bataille contre l’Alliance Rebelle, voici votre première opportunité d’agrandir votre armée Impériale dans Star Wars™ : Legion, et avoir un avant-goût des affrontements à venir.

L’extension d’unité Speederbike 74-Z (SWL06) et l’extension d’unité Stormtrooper (SWL07) seront bientôt disponibles sur notre boutique en ligne et chez vos commerçants favoris.