ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

À la poursuite de Gollum

Le 1er paquet du cycle Ombres de la Forêt Noire

« Les pistes déviaient une fois parvenues en bordure de la Forêt Noire. Elles allaient vers le sud et se perdaient dans le domaine des elfes. »
- Gandalf, La Communauté de l’Anneau

À la demande de Gandalf, les héros recherchent Gollum dans la Vallée de l’Anduin entre les Monts Brumeux et la Forêt Noire. Les rumeurs situent Gollum dans cette région, et les héros cherchent des indices pouvant les mettre sur la piste de la créature.

À la poursuite de Gollum est le premier paquet Aventure du cycle Ombres de la Forêt Noire pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Gollum s’est montré négligent durant sa fuite et a laissé des traces de son passage. Gandalf vous a ordonné, à vous et vos compagnons, de les suivre et de découvrir où se cache la créature. Mais attention, les fausses pistes pourraient faire tourner votre groupe en rond et vous seriez alors obligés de recommencer à nouveau votre chasse.

Les paquets Aventure du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes offrent aux joueurs de nouvelles options. Ils n’augmentent pas seulement le nombre de cartes disponibles, mais introduisent aussi de nouvelles missions grâce auxquelles vous mettrez votre communauté à l’épreuve.

Ces paquets de cartes sont composés de 60 cartes fixes qui incluent de nouveaux Héros, 3 exemplaires des 9 cartes destinées aux Joueurs, ainsi que les cartes Rencontre et Mission dédiées au scénario inclus.

À la recherche d’indices

En tant que premier paquet Aventure du cycle, À la poursuite de Gollum entraîne les joueurs dans leur quête principale : ils partiront à la recherche de la créature, qu’ils devront ensuite capturer. Lors de cette première quête, les joueurs devront découvrir les indices représentés grâce à la carte Objectif Traces de Gollum, qui se trouvera dans le deck de Rencontre.

Découvrir la piste de Gollum sera une tâche ardue car bien des défis vous attendent, tels que les Chasseurs du Mordor qui vous poursuivront à chaque tour.

Bien qu’il faille vous attendre à rencontrer de nombreux adversaires dans ce premier paquet Aventure, nous n’avons pas oublié les alliés puisque vous découvrirez le célèbre Bilbon Sacquet, dont la connaissance à propos de Gollum vous aidera sûrement dans votre quête.

Restez attentifs, car d’ici peu vous pourrez enfin vous lancer dans l’aventure extraordinaire du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes !


 

Plus de news