ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux™ Voyages en Terre du Milieu

À la Poursuite de la Couronne de Braises

Une nouvelle campagne téléchargeable pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu

« Aragorn bondit soudain sur ses pieds.

- Comme le vent hurle ! s’écria-t-il. Il hurle de la voix des loups. Les ouargues sont passés à l’ouest des montagnes ! »

   – J.R.R. Tolkien, La Communauté de l’Anneau

Vous avez fait vos premiers pas dans la Terre du Milieu, et la route vous appelle une fois de plus. De sombres machinations sont ourdies à travers la Comté et des héros sont une fois de plus nécessaires pour contrer et combattre cette menace. Il est temps de commencer une nouvelle aventure.

Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer deux nouveaux produits pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu :

À la Poursuite de la Couronne de Braises est la première campagne téléchargeable disponible prochainement à l’achat dans l’application de Voyages en Terre du Milieu. Elle offre un ensemble de quêtes et de défis totalement inédit qui peut être joué en utilisant le matériel de la Boîte de Base. Il se compose de onze nouvelles aventures et de ramifications narratives approfondies qui vous mèneront des routes du Pays de Bree jusqu’aux pentes des Montagnes Bleues et au-delà. Cette campagne présente des défis inédits pour qui mettront à l’épreuve les plus fortes des Communautés.

Ceux qui choisissent d’accepter le défi de la poursuite de la Couronne de Braises ou des Os d’Arnor, la campagne de la Boîte de Base de Voyages en Terre du Milieu, peuvent rendre leur expérience de jeu encore plus prenante grâce à l’extension de figurines Fléaux d’Eriador. Elle propose trois magnifiques figurines détaillées qui amènent à la vie les ennemis les plus haineux de l’Eriador, ainsi que de nouvelles cartes Titre et Trouvaille, c’est un ajout parfait pour commencer à agrandir votre collection Voyages en Terre du Milieu.

La poursuite commence

Quelque chose ne va pas au Pays de Bree. Les routes sont infestées d’Ouargues en maraude, les plus intelligents et les plus audacieux que le pays a connu en plusieurs années. Le Thain de la Comté, responsable de la protection de son peuple, est le premier à avoir remarqué que ces escarmouches ne sont pas aussi hasardeuses qu’elles paraissent. Mais il est récemment devenu renfermé et distrait, ne proposant que des mesures symboliques pour protéger la Comté et ses habitants. Certains disent que son fils est tombé malade et que son seul espoir est une fleur légendaire, autrefois cultivée par les Elfes des Montagnes Bleues.

Dans A la Poursuite de la Couronne de Braises, le Thain vous a chargé de trouver cette fleur. Mais un tel voyage est jonché de dangers, et c’est vous qui choisirez au final la route que votre Communauté empruntera. Peut-être déciderez-vous de traverser les Hauts de Galgals hantés en quête de réponses. Ou vous pourriez opter pour la Vieille Forêt, au risque de rencontrer le Vieil Homme-Saule. Peu importe votre route, vous êtes sûr d’être pourchassé par l’Ouargue Coalfang qui réclame vengeance pour ses compagnons de meute tués. Le temps est compté. Pouvez-vous trouver la Couronne de Braises et revenir à la Comté à temps pour sauver le fils du Thain ?

Ennemis en nombre

Que vous cherchiez la Couronne de Braises ou que vous enquêtiez sur une recrudescence de vols à travers l’Eriador dans Les Os d’Arnor, vous pouvez donner vie aux lâches ennemis que vous affrontez dans ces campagnes grâce à l’extension de figurines Fléaux de l’Eriador. Cette boîte contient des figurines en plastique uniques présentant trois adversaires particulièrement puissants que vous pouvez rencontrer pendant vos aventures. Vous ferez connaissance avec la puissance de Gulgotar, d’Atarin et de Coalfang !

Mais vous ne devez pas affronter ces ennemis sans vous préparer. Fléaux de l’Eriador contient également six cartes Trouvailles et trois nouvelles cartes Titre inédites, vous donnant de nouveaux moyens d’agir avec n’importe quel ennemi que vous rencontrez. Par exemple, quand vous vous équipez d’un Fang Pendant, vous pouvez ajouter Perforation à toute attaque qui utilise votre Agilité. De même, vous pourriez trouver un Vieux Sceptre qui vous donnera une apparence autoritaire, vous permettant d’interagir plus facilement avec les habitants de la Terre du Milieu. Les ennemis d’élite que vous trouverez dans cette extension vont constamment être sur vos talons et ralentir votre progression, mais si vous leur faites face, vous pourriez devenir leurs propres fléaux et gagner un avantage décisif dans de futures rencontres.

Retour à la Terre du Milieu

La route continue, le voyage n’est jamais véritablement achevé. Réunissez votre Communauté et préparez-vous à de nouvelles aventures dans la Terre du Milieu !


 

Plus de news