ES · FR
 
Star Wars : Légion

Agents Secrets

Preview de l’Extension Commandant Cassian Andor et K-2SO pour Star Wars : Légion

“Tout ce que je fais, je le fais pour la Rébellion.”

   –Cassian Andor, Rogue One: A Star Wars Story

Opérant toujours sous l'œil vigilant de l'Empire, les agents Rebelles travaillent en secret pour acquérir tous les renseignements possibles. Cassian Andor est l'un des plus dévoués - et les plus compétents - de ces agents. Prêt à accepter n'importe quelle mission au nom de la cause, Andor travaille sans relâche aux côtés du sardonique droïde de sécurité K-2SO pour mettre fin à l'Empire.

Habitué à travailler dans l'ombre, ce duo audacieux a acquis la réputation de mener efficacement des frappes chirurgicales et des missions d'infiltration. Vous pourrez prochainement utiliser les compétences de combat et les capacités de commandement de ces agents avec l’Extension Commandant Cassian Andor et K-2SO pour Star Wars™ : Légion !

Cette extension met ces agents Rebelles qualifiés à votre disposition et vous trouverez de nombreuses façons d'assembler les figurines en plastique dur non peintes et magnifiquement détaillées qui les représentent sur le champ de bataille. Cassian Andor peut être assemblé avec trois options d'armes distinctes, dont un blaster compact ou son A280-CFE dans sa configuration pistolet ou sniper. K-2SO, quant à lui, peut être assemblé avec le blaster SE-14 de Jyn Erso dans sa main droite, une grenade dans sa main gauche, ou avec ses deux mains libres.

En plus de personnaliser leur look, cette extension fournit tout ce dont vous avez besoin pour équiper Cassian Andor et K-2SO avec une variété d'armes, d'équipements, de comms, et plus encore. Poursuivez votre lecture pour découvrir toutes les possibilités d'intégration de ces équipements d'élite au sein de votre armée Rebelle !

Agent Secret

Cassian Andor n'est pas étranger au combat. Ayant assisté à ses premiers conflits à l’âge de six ans, il est devenu un vétéran endurci qui peut supporter les rigueurs de n'importe quelle mission. Cette vaste expérience a également fait de lui un combattant aux compétences uniques et adaptables, capable d'assumer un grand nombre de rôles au cours d'une même mission.

Avant tout, l'expérience d'Andor en tant qu'officier de renseignement lui a appris à toujours ajuster soigneusement son chargement en fonction des informations les plus récentes. Cela signifie que, pendant que vous construisez votre armée, pour chaque amélioration équipée de Cassian Andor, vous pouvez choisir une autre carte amélioration du même type avec un coût en points inférieur ou égal. Vous pourrez ensuite, lorsqu'il se déploie, échanger n'importe laquelle de ses améliorations équipées avec une amélioration du même type mise de côté.

Cette capacité vous donne une grande liberté sur la façon dont Cassian Andor opère lors d’une bataille, vous permettant de vous adapter non seulement au champ de bataille et aux objectifs, mais aussi au déploiement de votre adversaire. Si, par exemple, vous avez prévu de lui faire éliminer ses cibles avec son A280-CFE Config Sniper durant un repérage, vous pouvez rapidement modifier vos plans pour le rendre plus mobile et prêt à effectuer une poussée offensive.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez de l'utiliser, Cassian Andor possède les compétences nécessaires pour soutenir n'importe quelle stratégie. En tant que tireur d'élite, au lieu de dépenser des pions viser pour relancer ses dés d'attaque, il peut les utiliser pour améliorer les résultats, en transformant un résultat vide en une touche ou un résultat touche en un résultat critique pour chaque pion viser dépensé. Ces pions viser deviennent encore plus polyvalents pour Andor s'il porte son A280-CFE dans sa configuration pistolet qui peut les utiliser pour tirer à une plus longue distance.

Aussi efficace soit-il quand il est seul, Andor devient encore meilleur lorsqu'il travaille aux côtés de K-2SO. Capable de se déplacer sur le champ de bataille sans être attaqué au-delà de la portée 1, à moins qu'il n'ait attiré l'attention sur lui en effectuant une attaque ou une action de carte objectif, K-2SO peut également se renforcer lui-même tout comme Cassian Andor en calculant leurs probabilités de succès. Il peut être initialement limité à une puissante attaque de mêlée, mais si Jyn Erso choisit de lui faire confiance avec son Blaster SE-14, K-2SO gagne une puissante attaque suppressive à distance.

D’ores et déjà une équipe dynamique et meurtrière, les cartes commandement de Cassian Andor et K-2SO les aident à accroître d’autant plus leurs propres capacités ainsi que celles de leur entourage. Lorsqu'il prend As de la Gâchette, par exemple, Andor peut effectuer trois attaques incroyables en un seul round tout en améliorant son propre sens du danger pour l'aider à rester en vie au milieu du combat. S'il préfère se concentrer sur la grande armée qui l'entoure, il peut également mener une mission de volontaires qui améliore la défense de chaque commandant, agent et unité des forces spéciales impliqués.

Par ailleurs, il est également prêt à faire le sacrifice ultime pour la Rébellion à tout moment et il ne tombera pas facilement. En même temps qu'il réalise son Baroud d'Honneur, Andor gagne les pions viser, esquive ou suppression dont il a besoin pour s'assurer que sa propre défaite aura un goût amer pour l’adversaire. Pareillement, K-2SO peut se sacrifier en attirant le feu ennemi loin de ses coéquipiers et - si les circonstances sont vraiment désastreuses - se laisser vaincre pour empêcher les unités ennemies de les attaquer jusqu'à la fin du round.

Bâtir l'Espoir

Cassian Andor et K-2SO ne peuvent pas vaincre l'Empire à eux seuls. Mais ils peuvent bâtir l'espoir qui alimente les feux de la Rébellion. Faites naître votre propre espoir en vous procurant l’Extension Commandant Cassian Andor et K-2SO qui sera disponible dans le courant du premier trimestre de 2020 !

Pré-commandez votre exemplaire de l’Extension Commandant Cassian Andor and K-2SO (FFGSWL59FR) auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne.


 

Plus de news