ES · FR
 

Aller de l'avant

Une Annonce Concernant le Jeu Organisé et les Championnats du Monde KeyForge

Bonjour, joueuses et joueurs de KeyForge.

L’année dernière a été... inhabituelle, c’est le moins que l’on puisse dire. La pandémie de COVID-19 a affecté la vie de tout le monde, et malheureusement, nous ne sommes pas encore sortis d’affaire. Cela va prendre un peu plus de temps et beaucoup de patience avant de tourner la page de cet épisode de l’histoire. C’est ce qui nous amène à notre annonce aujourd’hui.

Comme vous le savez tous, nous, membres de l’équipe du jeu organisé, pensons que la première priorité est la santé et la sécurité de tous nos joueurs, suivie de la sécurité de notre personnel. Pour cette raison, nous ne voulons prendre aucun risque, qu’ils soient liés à la propagation du COVI-19 ou à autre chose. Alors que le vaccin est en cours de distribution, mais également en phase de test par rapport aux variants, nous souhaitons rester très prudents et avons donc décidé de reporter le Championnat du monde KeyForge à 2022.

Nous comprenons que cela s’avère décevant pour certains d’entre vous, qui se réjouissaient de mesurer leurs talents de compétiteurs cette année. Toutefois, si le Championnat du monde est retardé, nous prévoyons tout de même de mettre en place du jeu organisé cette année.

Cela signifie-t-il donc qu’il n’y aura aucun événement KeyForge en 2021 ?

Pas du tout ! Alors que nous nous préparons pour les Mondiaux 2022, nous prévoyons de reprendre l’organisation d’autres événements à grande échelle, tels que le Vault Tour, vers la fin de cette année et au début de la prochaine. De cette façon, tout le monde pourra reprendre le rythme compétitif des tournois et autres événements KeyForge avant l’arrivée des championnats du monde.

Bien sûr, gardez à l’esprit que tout cela dépend de la distribution rapide et généralisée et de l’efficacité des vaccins contre le COVI-19. Si l’état de la pandémie ne s’est pas significativement amélioré à la fin de l’été, il y a de fortes chances que nous devions repousser la reprise des événements KeyForge jusqu’au printemps 2022.

Cela dit, si la pandémie est sous contrôle à ce moment-là, vous pouvez vous attendre à voir le jeu organisé autour de KeyForge revenir en force avant l’hiver !

Qu’en est-il du jeu organisé au niveau des magasins ?

En ce moment, nombre de magasins devraient recevoir le dernier des kits de jeu organisé 2020 et sont invités à l’utiliser comme ils l’entendent.

Avec le temps que nous avons eu pour réfléchir au jeu organisé dans un monde d’éloignement social, nous avons élaboré de nouvelles pistes sur la façon dont nos kits de jeu organisé sont gérés dans vos magasins. Ces nouveaux kits offriront plus d’options pour la distribution des articles qu’ils contiennent et permettront l’organisation d’animations dans le cas de magasins pouvant accueillir en toute sécurité un public plus important.

Vous verrez ces kits apparaître dans les magasins plus tard en 2021. Nous fournirons plus de détails à l’approche de leur sortie.

J’ai une invitation au Championnat du monde KeyForge 2020. Du coup, que se passe-t-il ?

Si vous avez gagné une invitation pour l’événement du Championnat du monde KeyForge 2020, annulé en raison du COVI-19, ne vous inquiétez pas, nous prévoyons d’honorer chacune de ces invitations lors du Championnat du monde KeyForge 2022. Naturellement, toutes les invitations émises d’ici le Championnat du monde 2022 seront également honorées.

Peu importe si la situation pandémique ne s’améliore pas et nous sommes obligés de repousser encore plus le Championnat du monde 2022 ; quelle que soit l’année où nous pourrons organiser les prochains Mondiaux pour KeyForge, votre invitation sera valable !

Dans l’attente de l’avenir

Nous vivons une époque étrange et déstabilisante, mais soyez assurés que nous prévoyons d’organiser de nombreux et impressionnants événements de jeu organisé à l’avenir. Avec patience et persévérance, nous (et vous, joueurs de Keyforge, êtes inclus dans ce nous) traverserons ces moments difficiles et, avec un peu de chance, reviendrons en force à la fin de cette année !


 

Plus de news