ES · FR
 
Les Demeures de l’Épouvante, 2nde Édition

Altérez l'Avenir

Destinées Compromises est disponible

« Il y avait eu au moins trois cas de ce genre au cours du dernier demi-siècle – dont un seulement quinze ans plus tôt. Quelque chose, issu d’un abîme insoupçonné de la Nature, s’était-il aventuré en aveugle à travers le temps ? Ces troubles atténués étaient-ils de monstrueuses et sinistres expériences dont la nature et l’auteur échappaient à toute raison ? »
- H.P. Lovecraft, Dans l’Abîme du Temps

Les Demeures de l’Épouvante 2nde Édition revient avec une nouvelle aventure encore plus démente : le scénario Destinées Compromises est dorénavant disponible en français sur l’application numérique !

Vous y incarnez un investigateur chargé de protéger un héritage de famille tout sauf rassurant… mais il est dérobé dès votre arrivée au manoir. Vous résolvez donc d’enquêter avec vos amis et êtes aussitôt séparés les uns des autres de la plus étrange manière…

Un Saut dans le Temps

Des circonstances surnaturelles vous ont divisés non dans l’espace, mais bel et bien à travers le temps. Certains d’entre vous restent ainsi dans le moment présent… tandis que les autres sont envoyés dans ce qui s’avère être le futur. Est-ce l’œuvre des voleurs, ou cet incident inconcevable est-il dû à l’artefact lui-même ? Comment votre équipe pourra-t-elle poursuivre son investigation en étant séparée par plusieurs dizaines d’années ? Plus important encore : comment rentrer chez vous ?

Destinées Compromises met les investigateurs face à un défi inédit en scindant leur groupe sur deux plateaux distincts qui se jouent simultanément. Le premier est un élégant manoir des années 20 en tous points semblable à ceux que vous avez visités lors de vos précédentes investigations. En revanche, le second représente le futur de cette demeure : un bâtiment abandonné et condamné. Chaque plateau comporte sa propre série d’épreuves, et la réussite ou l’échec des investigateurs du présent affecte leurs compagnons dans l’avenir. Un objet glissé sous une latte de plancher pourrait ainsi être retrouvé dans la même cachette ou, au contraire, un sauvetage raté pourrait provoquer l’apparition d’un esprit frappeur des années plus tard…

En outre, vous ne pouvez évidemment vous départir de l’impression que quelque chose de véritablement monstrueux rôde aux frontières du temps et de l’espace, attendant de consumer votre esprit lui-même. Vous auriez sans doute mieux fait de partir en vacances sur une île déserte…

Si vous vous sentez prêt à relever ce nouveau défi et à vivre une aventure temporelle inédite, installez vite le scénario Destinées Compromises sur votre application Les Demeures de l’Épouvante 2nde Édition !


 

Plus de news