ES · FR
 
Android : Netrunner LCG

Android : Netrunner

Présentation du jeu de cartes

Bienvenue à New Angeles, cité du Haricot Magique. De nos bureaux installés en plein cœur de ce monument à la gloire des hommes, NBN est fière de diffuser tous vos programmes préférés. Nous proposons une offre très complète en streaming de musique et de troidé, d'informations et de séries TV, de films classiques et de sensos-films. Nous possédons une couverture médiatique totale. Nous sommes dans une ère de splendeurs, et pendant que l'humanité se précipite dans l'espace et vers l'avenir grâce à l'arrivée de nouvelles découvertes sensationnelles chaque jour, NBN et ses filiales suit le rythme des informations et vous permet de voir tout ce que vous avez besoin de voir.

Edge Entertainment est heureux de vous présenter Android Netrunner : Le Jeu de Cartes ! Créé à l'origine par Richerd Garfield en 1996, Netrunner s'est rapidement imposé comme le meilleur jeu de cartes de deck-building de son époque. Désormais, grâce à Android : Netrunner, les joueurs pourront retrouver cette expérience de jeu unique... ou pourront découvrir ce jeu pour la première fois.

Android : Netrunner est un Jeu de Cartes Évolutif asymétrique pour deux joueurs. Se déroulant dans l'univers cyberpunk d'Android, le jeu propose un affrontement entre une Mégacorporation, avec ses ressources quasiment illimitées, et des Runners solitaires aux talents subversifs. Les joueurs des Corporations essaient de marquer des points en faisant progresser leurs projets tandis que les Runners tentent d’en marquer en brisant la défense des Corporations et en leur volant des informations précieuses. Le premier joueur à obtenir sept points remporte la partie, mais attention aux dommages cérébraux ou à la mauvaise presse.

Construisez un avenir meilleur

Chaque jour, l'Humanité bénéficie du travail de ces Corporations visionnaires qui travaillent sans relâche à repousser les limites de la condition humaine. L'Homme s'est répandu dans le système solaire et a colonisé des corps célestes avec plus ou moins de succès. La Lune et Mars ont été colonisées, et la terraformation de la planète rouge est en cours. Sur Terre, un gigantesque ascenseur spatial monte jusqu'à l'exosphère, supprimant les déplacements en navette spatiale et facilitant les voyages vers la Lune ou vers toute autre destination. Cet ascenseur représente désormais la voie royale pour le commerce spatial et de nombreuses personnes l'appellent le « Haricot Magique ».

Les avancées et les découvertes des Corporations dans les domaines de l'informatique et dans la neurobiologie ont permis de développer la cartographie cérébrale, une méthode grâce à laquelle l'esprit humain peut se connecter électroniquement à des machines pensantes sophistiquées. Désormais, la souris et le clavier sont des reliques archaïques, les interfaces gestuelles et les affichages virtuels sont devenus la norme, et l'intelligence humaine peut devenir immortelle, même si des généticiens, des médecins et d'autres scientifiques cherchent à découvrir les secrets de l'immortalité physique.

.... ne croyez jamais en une Mégacorporation…

Tout ce que vous savez est un mensonge. Les Corpos décident de ce que vous devez penser, voir, ou entendre. Si vous souhaitez découvrir la vérité, vous devez franchir un certain nombre de pare-feux, de sentinelles, de barrières, et surtout le bavardage envahissant des médias. Les Corpos ne sont pas construites sur les rêves ou sur l'espoir. Elles sont bâties sur le profit, les mensonges, et sur le sang et la sueur de pauvres gens qui ne peuvent pas se défendre. Elles tuent pour le moindre bénéfice et à chaque fois qu'elles le peuvent, pour pouvoir diffuser leurs messages hauts et clairs jusque dans l'espace. Vous voulez la vérité ? Parlez à un Runner. Ils nous appellent des Criminels, c'est certain, mais c'est uniquement parce que les Corpos ne sont pas soumises aux lois, elles les font.

Elles façonnent la réalité. Mais quoi qu'elles pensent pouvoir faire, je peux le détruire. Il n'y a qu'une seule vérité. Le réseau est partout. Et tout est sur le réseau. Votre banque, vos achats, vos séries favorites et vos sombres secrets. Si vous creusez assez profondément et que vous courez assez vite, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez et être qui vous voulez.

Brisez la Glace

Le jeu asymétrique d'Android : Netrunner propose des expériences de jeu totalement différentes du côté Corpos ou Runners mais, dans tous les cas, les joueurs ont un contrôle sans précédent sur le jeu. La tension s'installe dès le début, dès que les joueurs réfléchissent aux actions qu'ils pourront faire à chaque tour. Du bluff, des risques calculés et des pertes assumées, tout participe à votre prise de décision alors que vous devez rapidement aller de l'avant avec une connaissance limitée et imparfaite.

De plus, les joueurs peuvent explorer les quatre Corporations du jeu (Haas-Bioroid, Jinteki, le Consortium Weyland et NBN) qui ont toutes une saveur bien particulière. Les Runners ne sont pas en reste puisque vous aurez trois factions à votre disposition (Anarchs, Criminels et Façonneurs). Chacune de ces sept factions propose une expérience de jeu différente, ce qui contribue largement à faire vivre l'univers d'Android et à faire de chaque partie une expérience unique.

Piratez l'avenir

L'avenir, c'est maintenant. Les Mégacorpos et les Runners s'affrontent pour le contrôle de la réalité. N'oubliez pas de visiter notre minisite pour en savoir plus au sujet d’Android : Netrunner.


 

Plus de news