ES · FR
 
Star Wars : Légion

Armes de Soutien

Deux nouvelles extensions d’unité pour Star Wars : Legion sont disponibles

« Leur champ va se couper dans un moment. Commencez votre décollage. »

Veers, Star Wars : L’Empire contre-attaque

Dans les batailles de la Guerre Civile galactique, l’Empire soulève souvent le poids de sa machine militaire contre les forces éparpillées de l’Alliance rebelle. Même s’ils sont mal équipés, les rebelles font toujours preuve d’une défense pleine d’esprit, réussissant à plier sans casser, devant la puissance apparemment inexorable de l’Empire.

Retrouvez dès aujourd’hui ces extensions auprès de votre revendeur local ou en ligne sur notre site Web !

Quel que soit le camp que vous choisissez dans ce conflit qui déchire toute la galaxie, vous avez aujourd’hui de nouvelles unités à ajouter à votre armée — une unité pouvant aider les généraux rebelles à se positionner et à créer une ligne de défense solide, et une autre amenant aux troupes impériales la puissance de feu nécessaire à leur frappe sur lignes ennemies pour mettre fin à la rébellion pour de bon. L’extension d’unité Cannon laser 1,4 FD et l’extension d’unité Équipe Blaster Lourd E-Web pour Star Wars™ : Legion sont disponibles dès maintenant chez votre revendeur local ou en ligne sur notre site Web !

Garder l’espoir

Des vagues sans relief de Stormtroopers aux petits détachements de 74-Z Speeder Bikes, l’Empire dispose d’un grand nombre d’unités terrifiantes à lancer contre les malheureux Rebelles. La plupart de ces unités peuvent être combattues par de l’infanterie standard, mais cela change dès qu’un puissant Walker impérial, comme un AT-ST, entre sur le terrain. En plus de disposer de suffisamment de puissance de feu pour éliminer rapidement toute une équipe de troupes rebelles, ces unités disposent d’un blindage épais qui ne peut pas être percé par un tir de blaster conventionnel.

Pour arrêter l’avancée de ces monstruosités mécaniques et défendre des points clés sur le champ de bataille, la Rébellion déploie souvent des équipes de canons laser 1,4 FD. Ces canons ne peuvent peut-être pas bouger, mais ils peuvent tirer jusqu’à une portée de 4 avec cinq dés d’attaque noirs. Le mot-clé Impact 2 leur donne une bonne chance de passer l’armure de toute unité ennemie se trouvant à sa portée.

L’extension d’unité Équipe Cannon Laser 1,4 FD comprend une figurine Team Laser 1,4 FD facile à assembler, une carte d’unité correspondante, une collection de pions et trois cartes d’amélioration pour modifier le niveau de puissance de votre arme et améliorer sa communication avec votre commandant. Surcharge du Générateur, par exemple, peut donner encore plus de puissance au Canon à laser 1,4 FD, en ajoutant un dé noir supplémentaire et un impact 1.

Assaut rebelle

Malgré la précision affichée par les Stormtroopers impériaux avec leurs fusils E-11 Blaster, les troupes rebelles ont un talent surnaturel pour se protéger et échapper aux tirs. Pour nettoyer un nid particulièrement rétif de vermine rebelle, l’Empire fait entrer ses plus gros canons. Une seule équipe de Blaster Loud E-Web apporte plus de puissance de feu qu’une unité complète de Stormtroopers et, mieux encore, vous donne la cadence de tir nécessaire pour éliminer les rebelles avant qu’ils ne se mettent à couvert.

Contrairement à une équipe de Cannon laser 1,4 FD, qui doit rester immobile, une équipe de Blaster Lourd E-Web peut pénétrer au cœur des lignes ennemies. Cette mobilité n’est cependant pas sans limite. Le puissant générateur de l’E-Web empêche l’équipe d’exploitation de bouger à une vitesse normale et rend impossible le déplacement et le tir lors de la même activation. Une fois en place, il peut par contre rapidement pivoter pour menacer toutes les directions, prêt à semer le chaos sur les troupes ennemies, en particulier si son groupe d’attaque possède deux dés d’attaque blancs supplémentaires grâce au Générateur de Barrage.

L’extension d’unité de l’équipe Blaster Lourd E-Web contient une figurine non peinte et facile à assembler, ainsi qu’une carte d’unité, une série de pions et trois cartes d’amélioration pour modifier sa cadence de tir et sa puissance.

Soutenez vos troupes

Alors que les combats acharnés de la Guerre Civile Galactique se propagent de planète en planète, chaque camp adopte une approche différente pour donner à ses troupes le soutien dont elles ont désespérément besoin. La Rébellion crée un front défensif fort dans l’espoir de contenir l’assaut impitoyable de l’Empire. Pendant ce temps, les commandants impériaux exercent une pression supplémentaire sur les rebelles en pointant de lourds blasters au cœur de leurs lignes. Ajoutez de la puissance de feu à votre armée et faites pencher la balance en votre faveur !

Les extensions Équipe Canon Laser 1,4 FD (SWL14) et Équipe Blaster Lourd E-Web (SWL15) vous attendent dès à présent dans les magasins de jeux ou sur notre site Web !


 

Plus de news