ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Aventures à Dunwich

Les Règles de Campagne sont disponibles

« Je vais brûler son journal maudit, et il serait sage, mes amis, de dynamiter cet autel là-haut et d’abattre tous ces cercles de pierres dressées sur les autres collines. Tout cela attire ici-bas les êtres que les Whateley aimaient tant... »
– H.P. Lovecraft, L’Abomination de Dunwich

« L’Héritage de Dunwich » est une campagne d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour 1 à 4 joueurs. La boîte d’extension deluxe L’Héritage de Dunwich contient deux scénarios : « Activité Extrascolaire » et « La Banque Gagne Toujours ». Ces scénarios peuvent être joués indépendamment, ou combinés avec les six paquets Mythe du cycle L’Héritage de Dunwich pour former une grande campagne en huit parties.

Téléchargez dès aujourd’hui le PDF des Règles de Campagne pour L’Héritage de Dunwich ! Il sera mis à jour dès la sortie du dernier paquet du cycle afin que vous ayez accès à l’intégralité des règles de la campagne « L’Héritage de Dunwich ».

Le Dr Henry Armitage se verse un verre de pinot et s’assoit à son bureau, vous enjoignant d’un geste à vous installer en face de lui. « Désolé de vous avoir fait venir si vite », commence-t-il. Son visage est pâle, son front moite et plissé d’inquiétude.

Armitage – le bibliothécaire en chef de l’Université Miskatonic et votre ancien mentor – vous a contacté en privé dans l’espoir que vous lui apportiez votre aide. Désireux de rendre service, vous avez parcouru la ville jusqu’à sa demeure du Quartier Sud. En entrant, vous avez été surpris de trouver la maison dans un tel état. Divers livres et notes jonchent son bureau, et une bouteille de vin vide a roulé sur le sol jusqu’à la cheminée. Vous avez toujours connu Armitage propre et bien organisé.

Le vieil homme prend un instant pour rassembler ses pensées. « Je suis à la recherche de deux de mes collègues – le Dr Francis Morgan, professeur d’archéologie, et Warren Rice, professeur de langues. Warren et moi étions censés avoir rendez-vous aujourd’hui après dîner afin de discuter de plusieurs découvertes importantes, mais il semble avoir disparu. Au début, je n’ai pas jugé cela inquiétant, mais j’ai la sensation tenace qu’il se passe quelque chose. Une sensation très… familière. » Vous ne l’aviez jamais vu aussi inquiet auparavant. Ses mains tremblent lorsqu’il saisit sur son bureau le verre qu’il sirote nerveusement. « J’ai essayé de contacter Francis, en espérant qu’il sache où était Warren, mais lui aussi semble introuvable. J’ai entendu dire qu’il passait la majorité de son temps dans quelque antre du jeu. »

« Je vous ai envoyé chercher car j’ai peur que Warren n’ait des ennuis. J’apprécierais grandement que vous tentiez de le retrouver pour moi. Vous pourriez aussi rechercher l’aide de Francis, si vous parvenez à mettre la main sur lui. »

Si vous êtes venus à bout de la campagne « La Nuit de la Zélatrice » dans la boîte de base, l’heure est venue de corser l’aventure avec L’Héritage de Dunwich et son cycle de paquets Mythe ! Ne manquez pas le retour de cette extension dans quelques semaines, et bonne chance à tous !


 

Plus de news