ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Aventures en Terre du Milieu

Le Pack Découverte pour Le Seigneur des Anneaux LCG

Partez à l'aventure en Terre du Milieu avec le Pack Découverte pour Le Seigneur des Anneaux JCE !

Dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire, en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur des Ténèbres, Sauron.

Ce Pack Découverte contient :

  • 1 Boîte de Base
  • 1 Cycle "Face à l'Ombre"
  • 1 cycle "Decks Cauchemar" (associés au Cycle 1)

À la Poursuite de Gollum

À la demande de Gandalf, les héros recherchent Gollum dans la Vallée de l’Anduin entre les Monts Brumeux et la Forêt Noire. Les rumeurs situent Gollum dans cette région, et les héros cherchent des indices pouvant les mettre sur la piste de la créature.

Conflit au Carrock

En cherchant Gollum sur les rives de l’Anduin, les héros entendent des rumeurs à propos d’un groupe de trolls se trouvant au Carrock, semant le chaos et la désolation dans la vallée. Les Beornides, menés par Grimbeorn l’Ancien, sont connus pour préserver la paix dans la région. Les héros décident d’aider Grimbeorn à repousser ces trolls dans leurs montagnes d’origine.

Voyage à Rhosgobel

Lors de leur périple dans la Vallée de l’Anduin, les héros trouvent un aigle, mortellement blessé au cours d’une bataille récente avec des gobelins. Vu leur localisation, les héros essayent de transporter l’aigle à Rhosgobel, à l’orée de la Forêt Noire, dans l’espoir que le sorcier Radagast puisse sauver l’oiseau.

Les Collines d'Emyn Muil

Poursuivant Gollum au sud, les héros se retrouvent dans les collines d’Emyn Muil, mais ils perdent sa trace. Quelque part dans cette région, Gollum se cache, et les héros doivent être méticuleux pour retrouver sa piste et reprendre la poursuite.

Les Marais des Morts

Après avoir retrouvé sa piste dans les collines d’Emyn Muil, les héros ont suivi Gollum dans les Marais des Morts, où s’il s’est réfugié dans un effort désespéré pour échapper à ses poursuivants. Sentant que la poursuite touche à sa fin, les héros s’aventurent dans les Marais des Morts pour capturer la créature vivante.

Retour à la Forêt Noire

Après avoir coincé et capturé Gollum dans les Marais des Morts, les héros doivent maintenant l’escorter au nord, à travers la Forêt Noire, pour qu’il soit détenu et interrogé au Palais du roi Thranduil. Mais le voyage ne va pas être facile car la forêt Noire est un endroit dangereux, les forces du Seigneur Ténébreux sont prêtes à tout pour récupérer Gollum... et Gollum est prêt à tout pour s’échapper.


 

Plus de news