ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Aventurez-vous dans l'antre de Smaug

Le Hobbit : Au Seuil de la Porte est disponible

« Il tremblait de peur, mais son petit visage était rigide et sévère. C’était déjà un Hobbit très différent de celui qui était parti en courant, oubliant son mouchoir, de Cul-de-Sac, voilà bien longtemps. Il y avait des siècles qu’il n’avait plus de mouchoir. Il dégagea son poignard de son fourreau, serra sa ceinture et poursuivit son chemin. »
 J. R. R. Tolkien, Le Hobbit

Le Hobbit : Au Seuil de la Porte, la seconde et dernière partie de cette extension de Saga pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, est enfin disponible dans tout bon magasin spécialisé ou via notre boutique en ligne !

Contrairement aux autres extensions du jeu, qui proposent de nouvelles aventures dans la Terre du Milieu, les extensions de Saga offrent aux joueurs l’occasion de participer aux événements décrits dans les romans de J. R. R. Tolkien, et même de les recréer.

Le Hobbit : Au Seuil de la Porte permet aux joueurs d’entreprendre un voyage périlleux de la Comté au Mont Solitaire, aux côtés de Bilbon Sacquet, de Gandalf et d’une compagnie de Nains. Vous trouverez dans cette boîte 3 scénarios couvrant la seconde moitié de leur récit palpitant. Pour le début de l’aventure, reportez-vous à l’extension de saga précédente, Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains. Ensemble, ces deux extensions vous permettront de rejouer les événements du roman « Le Hobbit » du début à la fin.

Cartes Trésor

Il s’agit d’un nouveau type de carte Joueur qui représente des objets rares et précieux que vos personnages trouveront au fil de leurs aventures dans la Terre du Milieu. Elles ne sont pas automatiquement intégrées dans le deck des joueurs. Ils doivent découvrir ces cartes Trésor au cours d’un scénario, après quoi elles seront utilisables lors de scénarios ultérieurs.

Un joueur a le droit d’ajouter une carte Trésor à son deck s’il remplit les deux conditions suivantes :

Le joueur a découvert la carte Trésor au cours d’un scénario précédemment joué avec le même groupe de Héros qu’il va utiliser pour le scénario en cours.

La carte Trésor appartient à un « set de trésor » qui est autorisé dans le descriptif de présentation du scénario en cours. L’icône du « set de trésor » apparaît sur les cartes Trésor à la place d’une icône de sphère. Cette icône permet également d’identifier le scénario dans lequel ce trésor peut être découvert.

Toute carte Trésor remplissant les deux conditions ci-dessus peut être ajoutée au deck d’un joueur durant la mise en place d’un scénario. Il ne peut y avoir qu’un seul exemplaire d’une même carte Trésor dans le deck d’un joueur.

N’attendez plus une seule seconde et revivez dès aujourd’hui les aventures fantastiques décrites dans « Le Hobbit » grâce à cette deuxième extension de Saga pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes !


 

Plus de news