ES · FR
 
Runewars : le Jeu de Figurines

Beauté Dangereuse

Aperçu des Guerriers Darnati pour Runewars

Les Guerriers Darnati sont élusifs et énigmatiques, même aux yeux des Latari. Bien qu’ils aient toujours répondu à l’appel du cor de guerre en cas de nécessité, ils vivent dispersés dans la forêt de l’Aymhelin lorsque règne la paix, cherchant sagesse et rédemption à travers un style de vie mystérieux, ascétique et silencieux. Cependant, les rares individus qui ont été témoins de la célérité et de la grâce des Darnati ne peuvent nier que leurs techniques sont d’une beauté – et d’une efficacité – tout à fait redoutables.

Les Latari rassemblent aujourd’hui leurs forces sous les branches de la forêt d’Aymhelin et se préparent à rejoindre la bataille de Terrinoth. Ils vont devoir faire appel à la force de leurs plus émérites et mystérieux guerriers, s’ils souhaitent défaire les armées de morts-vivants de Waiqar l’Immortel, et les essaims de criquets démoniaques des Uthuk Y’llan. Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer l’Extension d’Armée Guerriers Darnati pour Runewars : le Jeu de Figurines !

Maîtres Mystérieux

Les Guerriers Darnati partagent un lien mystérieux avec leurs lames en pierre de lune, lien que nul autre qu’eux ne peut comprendre. Ils utilisent cette connexion pour concentrer leur énergie et trancher leurs ennemis comme si leur arme était aussi légère que de l’air. Cette grâce mortelle octroie aux Guerriers Darnati la capacité de lancer 3 dés bleus lors de leur attaque de mêlée, ce qui leur donne une haute probabilité d’obtenir au moins 1 icône de boost. Les épéistes peuvent alors choisir de dépenser ce Boost pour obtenir un mot-clef Létal 1 pour le reste de la mêlée. Toutefois, cette surpuissance a un prix : les lames des Darnati ralentissent après chaque attaque. Après un nouveau lancer, le joueur contrôlant les Guerriers Darnati doit retirer un dé bleu.

Ces épéistes elfiques ont un coût de 9 pour deux plateaux de guerriers, avec une incroyable variété d'améliorations disponibles au fur et à mesure que le nombre sur le champ de bataille augmente. Par exemple, pour contrebalancer la perte d'un dé bleu, un joueur peut offrir Moment d’Inspiration à ses Guerriers Darnati. Cette amélioration incluse dans l'extension permet au joueur d'incliner la carte pour ajouter un dé blanc pendant une attaque de mêlée. Avec un peu de chance, cet ajout apportera aux Darnati le bonus de boost dont ils ont besoin pour continuer leur assaut gracile contre les ennemis des Latari.

Escrime Éclair

Après des siècles d’entraînement, la silhouette et le jeu de jambes des Darnati rappellent une danse complexe. Ils encerclent leurs ennemis avec la grâce d’un Yeron et la férocité d’un Leonx. Une rapide série de pas précède le miroitement opalescent et le sifflement létal de la lame. Le duel s’achève aussi vite qu’il a commencé, et le Guerrier Darnati s’avance vers son prochain partenaire pour cette danse mortelle.

Lorsqu'ils attaquent en groupe, les Darnati sont entraînés à se déplacer de manière parfaitement synchrone. De cette manière leur outil de commandement possède un modificateur de réformation blanc que les Darnati peuvent utiliser à tout moment, laissant leurs adversaires dans un état de flou perpétuel. L'outil de commandement des guerriers Elfes est prévu pour une grande marge de manœuvre et de mobilité en apportant des actions Marche au début et à la fin du round ainsi qu'une sélection complète de 8 modificateurs, dont 2 qui peuvent être utilisés avec n'importe quelle action. Les Darnati peuvent choisir d'attaquer tôt avec leurs actions et modifications bleues, ou utiliser leurs actions vertes plus tard afin de pouvoir esquiver ou se repositionner. Lorsque les Darnati choisissent d'engager le combat avec l'ennemi, leur cadran leur apporte un modificateur de coup bonus avec leur action de mêlée, leur garantissant d'infliger des dégâts aux défenseurs.

Ordre sur Mesure

L'Extension d'Unité Guerriers Darnati inclut 8 figurines non peintes de Guerriers Darnati. Les joueurs ont la possibilité de leur faire porter le vert traditionnel de la foret de l'Aymhelin ou le bleu et blanc de la capitale elfique, mais ils peuvent tout aussi bien créer un nouvel uniforme aux couleurs du joueur qui les contrôle.

Cette extension propose également une série de pions et 5 cartes Amélioration pour étoffer leur arsenal elfique. Que les Guerriers Darnati portent ou non le vert des forces Latari, ces cartes Amélioration sont conçues spécifiquement pour satisfaire leurs besoins. Cri de Triomphe vient compléter l'outil de commandement des guerriers en dictant que le joueur dirigeant les forces elfiques peut effectuer une action Reformation après qu'un ennemi qu'il a attaqué a été détruit. Ces améliorations, combinées avec des capacités chèrement acquises, rendent les Guerriers Darnati plus forts que n'importe quelle terreur qui ait pu émerger enTerrinoth.

Répondre à l'Appel

Aujourd’hui, les murmures des Guerriers Darnati sont de nouveau audibles dans le bruissement des cimes de l’Aymhelyn, mais ils n’annoncent que la guerre et l’avènement de ténèbres plus grandes encore. Lorsque le Seigneur des Elfes ralliera ses bannières, les Darnati seront prêts.


 

Plus de news