ES · FR
 
Android : Netrunner LCG

CF 2017 Android : Netrunner

Les 16 et 17 Septembre à Paris

 

Les progrès technologiques ont permis aux Corporations de pousser les limites du corps humain vers des hauteurs insoupçonnées. L'Humanité a colonisé la Lune et Mars. De puissants ordinateurs et des technologies neurobiologiques ont donné la possibilité aux scientifiques de dresser une carte digitale du cerveau humain, acquérant ainsi les moyens de créer de nouvelles intelligences artificielles et des interfaces cérébrales électroniques. Terminé le temps de la souris et du clavier. La plupart des utilisateurs transfèrent les données par des interfaces gestuelles avec de l'affichage virtuel. Mais ces « connectés » d’élite branchent leurs cerveaux directement à leurs ordinateurs et, de ce fait, au réseau devenu omniprésent.

Android : Netrunner est un jeu de cartes d’affrontements virtuels dans un futur dystopique où l’homme et la machine vivent côte à côte. Pour parvenir à leurs fins, les puissantes mégacorporations doivent protéger leurs précieuses données des hackers d'élite qu'on appelle Runners.



Avec son mode de jeu asymétrique et son thème cyberpunk, Android : Netrunner est un Jeu de Cartes Évolutif passionnant pour 2 joueurs, qui s'affrontent dans une joute d’esprits, de ruses et de risques calculés. Soyez prêts à vous brancher !

Le Championnat de France 2017

Cette année, le Championnat de France est co-organisé par l’équipe du podcast BBQ Team (lien chaîne YouTube) et le magasin parisien Troll2Jeux. Il se déroulera les 16 et 17 Septembre dans les locaux de la boutique Troll2Jeux, au 15/17 Place d'Alligre 75012 PARIS.

Au programme, 5 rondes qualificatives le samedi, et un top 8 en double élimination le dimanche. Un side-event « cube draft » est également prévu le dimanche.

Toutes les informations sont disponibles sur le fan-forum Run4GamesQuant aux inscriptions en ligne, elles sont disponibles sur le site de Troll2Jeux.

Lors de ce CF 2017, qui contrôlera ce futur dystopique où l'homme et la machine vivent côte à côte ?


 

Plus de news