ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Chariot Volant, Statique

Une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux

Le Clan de la Licorne a toujours été un étranger dans son propre pays. Après avoir passé des siècles à voyager à travers le monde, à la demande de l’Empereur, le Clan de la Ki-Rin a repris sa place au sein de l’Empire, suscitant la suspicion et la curiosité des Rokugani en raison de ses coutumes gaijin et de l’étrangeté de ses mœurs. Forcés à enseigner leur étrange magie des noms, le meishōdō, au reste de l’Empire d’Émeraude, les membres du Clan de la Licorne recherchent désespérément des alliés.

C’est pourquoi le refus de la Championne du Clan, Shinjo Altansarnai, d’épouser Ikoma Anakazu, du Clan du Lion, a scandalisé de nombreux Rokugani. Ce refus prive le clan d’une alliance stratégique, mais attire également l’opprobre sur lui, dans un monde où l’honneur tient une place centrale.

Pour annoncer la décision de Shinjo Altansarnai, Ide Tadaji doit se rendre à la Cité Impériale d’Otosan Uchi. Quelle sera la réponse de la famille impériale et quel sera l’impact de cette décision sur le reste de Rokugan ?

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter Chariot Volant, Statique de Gareth-Michael Skarka, une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux, qui évoque le Clan de la Licorne, suite aux événements contés dans Les Lames Courbées. Vous pouvez la télécharger ici (5,85 MB).

D’Étranges Coutumes

Visitez régulièrement notre site pour y découvrir les dernières actualités sur La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, ainsi que d’autres nouvelles inédites dans l’univers de Rokugan.


 

Plus de news