ES · FR
 
Star Wars : Légion

Chasseurs de Spectres

L’Agent Kallus, pour Star Wars : Légion

« La prochaine fois qu’ils passeront à l’action, nous serons là, en embuscade, afin d’empêcher l’étincelle de mettre le feu aux poudres. »

   – Agent Kallus, Star Wars™ Rebels, saison 1, épisode 1

Pour l’Empire Galactique, la loyauté représente tout, même obtenue par la contrainte. Chaque fois que des foyers de rébellion font leur apparition, le Bureau de Sécurité impériale est là pour les éteindre. Toujours vigilants et dotés d’une autorité apparemment illimitée, ses agents utilisent à la fois la force brute et la ruse pour mettre les dissidents au pas et étouffer tout signe d’insurrection.

Craint à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des rangs impériaux, nul n’est à l’abri des bras tentaculaires du BSI. Au printemps, vous pourrez ajouter l’un de ses meilleurs agents à votre armée impériale. Fantasy Flight Games a le plaisir d’annoncer l’Extension Commandant Agent Kallus, pour Star Wars™ : Légion !

Cette extension vous invite à mettre cet agent impitoyable aux commandes de votre armée, avec une figurine de l’Agent Kallus personnalisable et à peindre, qui reflète son statut d’agent impérial impitoyable. En plus de choisir entre deux expressions faciales, vous pourrez également l’assembler avec le casque du Bureau de Sécurité impériale ou sans. Enfin, ce personnage est très dangereux au contact avec son arme, vous pouvez choisir s’il apparaît avec son Bâton-Bo J-19 sous sa forme blaster ou bâton.

Ses caractéristiques montrent un Kallus agent impitoyable du BSI, sa carte d’unité décrit toutes ses capacités et ses trois cartes de Commandement reflètent sa capacité à appuyer votre stratégie grâce à une planification tactique minutieuse et à ses propres prouesses martiales. Toutefois, malgré toutes ses compétences et sa détermination, Kallus est toujours susceptible de sympathiser avec ses ennemis, une faiblesse qui se reflète dans la carte Défaut incluse dans cette extension. Enfin, Kallus calcule soigneusement ce dont il a besoin pour chaque bataille et sept cartes Amélioration vous invitent à choisir l’équipement et l’entraînement qui correspondent le mieux à votre stratégie.

Supprimer la dissidence

Dans leur mission d’assurer une loyauté totale envers l’Empire, les agents du Bureau de Sécurité Impériale doivent être tout aussi habiles au combat que ceux qu’ils dirigent. L’agent Kallus est plus que fidèle à ce crédo et, ce faisant, est le rare commandant à pouvoir assumer l’expertise des armes et les facultés de commandement.

Il faut plus que des compétences avec un blaster pour éradiquer la rébellion. Or, Kallus est parmi les meilleurs pour anticiper et déjouer les plans de ses adversaires. Il sait combien il est important de rester flexible, c’est pourquoi il élabore toujours des plans d’urgence. Lors de la constitution de votre main de Commandement, Kallus peut mettre de côté deux cartes supplémentaires. Plus tard, lorsqu’il est judicieux de changer de tactique face à une stratégie adverse, il peut remplacer sa carte de commandement révélée par l’une de ses cartes Aléa. Kallus fonctionne exceptionnellement bien aux côtés d’autres commandants et agents impériaux, mais sa ruse le pousse encore plus loin, lui permettant à la fois de s’assurer que la bonne carte Commandement est jouée au bon moment, tout en gagnant la priorité pour le tour.

Quels que soient les plans mis en œuvre, il n’a pas peur de monter en première ligne au côté de ses troupes. Son tir précis, combiné aux explosions de son Pistolet Blaster RK-3, le rend particulièrement dangereux à portée 1–2, surtout compte tenu de sa capacité à convertir l’Adrénaline en Coups Critiques. En tant qu’agent du BSI, Kallus a également suivi une formation au combat avancée pour perfectionner ses compétences au corps à corps. Il a besoin du bon équipement pour tirer le meilleur parti de ces compétences, bien sûr, et des Câbles Ascensionnels peuvent l’aider à faire tomber ses ennemis.

Et ce n’est qu’un début. Kallus est également très habile avec un Fusil-Bo J-19, le rendant polyvalent au combat. Lorsqu’il l’utilise sous sa forme blaster, il peut effectuer une attaque plus puissante à une plus longue portée. Cette attaque n’a pas l’impact inné de son RK-3, mais elle est néanmoins mortelle et il peut dépenser un pion Viser pour gagner Perforant 1. Alternativement, la forme bâton de son arme conserve les mêmes caractéristiques létales tout en donnant à l’agent Kallus la possibilité de faire une Charge.

Équiper l’agent Kallus de son Fusil-Bo J-19 fait clairement de lui un combattant plus agressif et plus capable. Avec ces outils à sa disposition, il peut sans risque inconsidéré défier un adversaire et lui crier Viens me Combattre ! gagnant encore plus d’atouts. Cette carte de commandement le rend encore plus féroce dans le combat au corps à corps, lui donnant la chance de gagner un pion Esquive alors qu’il charge son adversaire et convertit l’Adrénaline en blocages pendant l’affrontement. Mieux encore, les unités ennemies engagées avec lui n’ont d’autre choix que de l’attaquer et ne peuvent pas se retirer, ce qui donne à Kallus une excellente occasion d’infliger des dégâts. Enfin, les avantages défensifs qu’il reçoit de cette carte sont encore plus prononcés lors de ces rencontres s’il a Conscience de la Situation pour éviter les Coups Critiques.

Étouffez l’étincelle

L’agent Kallus est prêt à éradiquer le moindre soupçon de dissidence. Découvrez les différentes façons dont il peut diriger vos armées dans quelques semaines, avec l’Extension Commandant Agent Kallus, pour Star Wars : Légion.


 

Plus de news