ES · FR
 
Runebound, 3ème Édition

Chose Promise, Chose Due

Le sample de Liens Indissolubles est arrivé

De certitudes en déceptions, d’espoirs en déconvenues, vous l’avez attendue pendant les mois… et la voici. L’extension Liens Indissolubles pour Runebound 3e Édition, dont le sample vient d’arriver sur notre bureau et d'être validé, sera bientôt disponible en version française !

Avec deux modes de jeu supplémentaires – en tant qu’intrépide loup solitaire ou dans un groupe d’amis –, Liens Indissolubles enrichit vos parties d’un nouvel élément : l’inconnu. Ralliez les nouveaux Héros, embarquez pour des aventures inédites et vivez des scénarios incroyables à travers tout Terrinoth !

L’Essaim de Locustes

Les troupes de guerre Uthuk ravagent Terrinoth, ne laissant que la pire dévastation dans leur sillage. Nul ne sait quelle raison a précipité cette invasion mais, si personne n’oppose des efforts héroïques à la horde, Terrinoth ne sera bientôt plus qu’un souvenir.

L’union absolue est votre seul espoir de repousser les redoutables hordes Uthuk. Ces adversaires démoniaques sont terrifiants, mais la puissance de héros combattant côte à côte pourrait suffire à bouter les monstruosités hors de Terrinoth.

Dans le scénario « L’Essaim de Locustes », l’objectif des joueurs est de vaincre toutes les troupes Uthuk qui envahissent et dévastent la contrée au moyen des pions Terre Brûlée qu'elles sème sur le plateau.

La Mort Rouge

Une étrange fièvre se propage dans les villes et les cités de Terrinoth. Elle fait virer la peau et les yeux au rouge, et elle s’accompagne de pustules et de furoncles particulièrement douloureux.

Une épidémie s’est déclarée en Terrinoth. La maladie se propage à travers tout le royaume. Vous devez absolument trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard.

Dans le scénario « La Mort Rouge », les joueurs doivent récolter des ingrédients disséminés dans les paquets Aventure afin de découvrir le remède à la contamination qui sévit en propageant des pions Épidémie Latente et Épidémie Active dans la région.

La Domination de Margath

Les Seigneurs Dragons furent vaincus il y a des siècles lors des Guerres Draconiques. Mortellement blessé et violemment projeté dans les entrailles de la Terre, le corps du Haut Seigneur Margath ne fut jamais retrouvé. Mais certains croient qu’il sera bientôt de retour…

En joignant vos forces, vous réussirez peut-être à terrasser le monstrueux Haut Seigneur Margath et à sauver une nouvelle fois Terrinoth.

Dans le scénario « La Domination de Margath », il n’y a qu’en venant à bout du Haut Seigneur Margath que les joueurs pourront remporter la victoire. Mais ils feraient mieux de collecter des pions Arcane pour profiter de leurs bonus avant que le terrible dragon n’atteigne la cité de Tamalir…

Pris dans la Toile

La sorcière Ariad déploie ses serviteurs arachnoïdes à travers tout Terrinoth. Ils tissent des toiles et propagent leur venin en son nom, préparant le terrain pour que leur maîtresse se transforme et ensevelisse le monde sous les ténèbres.

Dans le scénario « Pris dans la Toile » (jouable uniquement si vous détenez l’Extension de Scénario du même nom), le but pour les joueurs est de détruire tous les Avatars d’Ariad dont les toiles recouvrent le royaume, avant d’affronter la redoutable Reine elle-même.

Le Roi des Cadavres

Le terrible nécromancien Vorakesh arpente Terrinoth, répandant mort et destruction dans son sillage. Il doit être arrêté, ou chaque baronnie et Cité Libre sera bientôt envahie par les morts-vivants.

Dans le scénario « Le Roi des Cadavres », Zombies et Champions de l’Effroyable se rassemblent sous les ordres de Vorakesh pour submerger les joueurs. Le seul moyen de s’en sortir sera de les éliminer jusqu’au dernier, avec le soutien de Compagnons octroyant un bonus en combat.

Une Histoire sans Fin

Avec Liens Indissolubles, remodelez drastiquement la nature du jeu. Au lieu d’être en compétition contre des adversaires, parcourez le fantastique royaume de Terrinoth au sein d’un groupe ou choisissez de vous y aventurer par vous-même grâce au mode solo ! Avec un solide système de combat pour contrôler les monstres, 2 nouveaux Héros, 5 scénarios solo/coopératifs et une foule de cartes Ressource et Compétence inédites, Liens Indissolubles repousse les frontières de Terrinoth plus loin que jamais et vous entraîne dans de nouvelles aventures à chaque partie !


 

Plus de news