ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Combat sur Tous les Fronts

Aperçu de Trois Extensions pour Star Wars : X-Wing

« Canonnières, au rapport. Hawk, on a besoin d’une évacuation d’urgence à la tour sud. »

 – Anakin Skywalker, Star Wars : The Clone Wars

La guerre fait rage à travers toute la galaxie Star Wars™, les batailles se déroulant aussi bien à la surface des planètes qu’au-delà de leur atmosphère. Tandis que certains chasseurs concentrent toute leur attention sur les combats spatiaux, d’autres traversent la couche atmosphérique, soutenant leurs troupes au sol tout en affrontant d’autres chasseurs en duel aérien. Retrouvez de nouveaux vaisseaux pour aider vos escadrons à combattre sur de multiples fronts, dans ces trois extensions pour Star Wars : X-Wing :

  • Le Paquet d’Extension de la Navette Légère de Classe Xi
  • Le Paquet d’Extension de la Canonnière TABA/i
  • Le Paquet d’Extension de la Canonnière Droïde PML

 

Grâce à de nouvelles capacités redoutables et une grande variété d’options de personnalisation, ces vaisseaux polyvalents vont permettre à vos escadrons de tester de nouvelles stratégies. Les nouveaux chasseurs de la période de la Guerre des Clones augmenteront votre réserve de vaisseaux disponibles pour chacun des camps, tandis que les agents du Premier Ordre pourront planifier l’annihilation de la Résistance à bord de leur nouvelle navette.

Continuez votre lecture pour obtenir plus d’informations sur ces extensions !

Paquet d’Extension Navette Légère de Classe Xi

Le Premier Ordre rôde dans les coins sombres de la galaxie, répandant lentement son influence néfaste. Établissant des liaisons entre ces enclaves discrètes, la Navette Légère de Classe Xi transporte rapidement mais discrètement le personnel haut placé du Premier Ordre d’une base à l’autre. En plus d’être des engins de transport, ces navettes rapides sont également des vaisseaux de commandement, organisant les forces au combat avant de s’éclipser dans les profondeurs de l’espace.

De nombreux agents du Premier Ordre manigancent leurs machinations à bord d’une Navette Légère de Classe Xi, comme le provocateur et sournois Agent Terex. Membre particulièrement froid et calculateur du Bureau de Sécurité du Premier Ordre, l’Agent Terex est devenu une menace encore plus grande lorsqu’il a été équipé d’une ossature cyborg.

Dans cette extension, vous trouverez une figurine finement détaillée de la Navette Légère de Classe Xi, accompagnée de tout ce dont vous aurez besoin pour lui donner une place de choix dans vos propres missions secrètes, y compris un socle et deux marqueurs de vaisseau de taille moyenne. Quatre cartes de vaisseau vont vous permettre d’envoyer en mission les agents les plus doués du Premier Ordre, tandis que quatorze cartes d’amélioration vous permettront d’assigner des membres d’équipage supplémentaires à vos vaisseaux ou bien d’équiper ceux-ci avec de nouvelles technologies. Nous observerons plus en détails ce qui est inclus dans cette extension dans une prochaine annonce !

Paquet d’Extension Canonnière TABA/i

Machine très performante et robuste, capable de fonctionner aussi bien pour les assauts spatiaux que pour batailles atmosphériques, la Canonnière TABA/i transporte les troupes de la République sur les champs de bataille des planètes assiégées par les Séparatistes. Tout comme les soldats clones qui s’en occupent, la Canonnière TABA/i est un vaisseau fiable, reconnue pour ses capacités à faire ce pour quoi elle est conçue.

En plus de ses capacités de transport de troupes, ce vaisseau polyvalent est une plateforme idéale pour les Chevaliers Jedi comme Plo Koon qui soutiennent les escadrons de la République avec leur maîtrise de la Force. Que ce soit pour effectuer des largages millimétrés de soldats clones sur des mondes contestés, soutenir les formations de la République avec des feux croisés dans les batailles atmosphériques ou affronter des chasseurs dans les profondeurs de l’espace, la Canonnière TABA/i peut être destinée à quasiment tous les usages sur le champ de bataille.

Le Paquet d’Extension de la Canonnière TABA/i contient tout ce dont vous avez besoin pour inclure l’un de ces robustes vaisseaux à vos escadrons de la République Galactique, y compris une figurine finement détaillée de la Canonnière TABA/i, quatre cartes de vaisseau, quatorze cartes d’amélioration et deux cartes de formation rapide. Nous observerons plus en détails ce qui est inclus dans cette extension dans une prochaine annonce !

Paquet d’Extension Canonnière Droïde PML

Les chasseurs droïdes de l’Alliance Séparatiste sont reconnus pour leur brutalité au combat, mais aucun n’est aussi impitoyable que la Canonnière Droïde PML. Équipées d’artillerie et protégées par des boucliers, ces canonnières droïdes ravagent sans pitié les formations d’infanterie et les chasseurs de la République et ce avec la même efficacité.

La présence d’une Canonnière Droïde PML suscite la peur grâce à une intelligence droïde prédatrice et une capacité imprévisible à canarder ses cibles avec sa panoplie de canons laser et d’armes dévastatrices comme les Nacelles Multi-Missiles. Bien qu’elles aient été développées tardivement pour la Confédération des Systèmes Indépendants, leurs répulseurs spéciaux offrent de nouvelles options à vos escadrons.

Le Paquet d’Extension de la Canonnière Droïde PML débloque de nouvelles possibilités grâce à une magnifique figurine détaillée de Canonnière Droïde PML et six cartes de vaisseau, ayant chacune leur propre programmation et protocoles de combat. Vos canonnières droïdes pourront être modifiées plus encore pour répondre à vos attentes spécifiques grâce aux huit cartes d’amélioration, et vous pourrez suivre les recommandations de trois cartes de formation rapide pour déployer votre canonnière au combat aussi vite que possible. Nous observerons plus en détails ce qui est inclus dans cette extension dans une prochaine annonce !

Soutenez Votre Escadron

Les chasseurs doivent combattre sur tous les fronts. Peu importe la mission, leurs objectifs seront remplis grâce à ces vaisseaux issus des nouvelles extensions de Star Wars : X-Wing !

Préparez-vous à la sortie de ces extensions, disponibles chez votre revendeur au cours du second trimestre 2020 !


 

Plus de news