ES · FR
 
Star Wars : Légion

Comme une Trainée de Poudre

Extension d’Unité Escouade Inferno pour Star Wars : Légion

« Nous les traiterons de la même manière que les autres. Nous les éliminerons une fois pour toutes. »

– Gideon Hask, Star Wars™ Battlefront II

L’Alliance Rebelle a sidéré la galaxie lorsqu’elle a détruit l’étoile de la mort avec une simple poignée de chasseurs. Plus saisissant encore, les rebelles ont réussi à voler les plans de la station de combat dans une installation impériale sécurisée sur Scarif. Cette défaite humiliante a clairement démontré que l’Empire ne pouvait s’appuyer sur des forces habituelles pour prendre soin de ses secrets. Cette tâche se devait d’être confiée à une nouvelle élite de soldats, capable d’assumer n’importe quelle mission et d’accomplir le travail sans poser de questions.

Ces unités de forces spéciales se composent des meilleurs soldats que l’Empire possède et sont entraînées à toutes les formes de combat galactique, du pilotage de chasseurs aux engagements au sol, et ce dans n’importe quel environnement. Toutefois, même au sein de ces élites, un groupe est au-dessus des autres : l’Escouade Inferno. Prochainement, vous serez en mesure d’envoyer vos propres groupes de guerriers impitoyables pour protéger, ou faire disparaître, les secrets de l’Empire, avec l’extension d’Unité Escouade Inferno pour Star Wars™ : Légion !

Dans cette boîte, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter une unité générique des forces spéciales impériales ou la funestement célèbre Escouade Inferno à vos armées impériales, à commencer par sept figurines. Celles-ci incluent un soldat qui peut être assemblé avec un Fusil Blaster T-21 ou un Fusil Blaster E-11, quatre membres des forces spéciales, ainsi que deux figurines qui peuvent être assemblées en tant que soldats réguliers des forces spéciales impériales ou en tant que Gideon Hask et Del Meeko, membres de l’Escouade Inferno, avec leurs armes correspondantes. Enfin, sept cartes d’Amélioration vous invitent à personnaliser votre unité en fonction de vos plans de bataille.

Écraser la Dissidence

L’Empire doit réagir rapidement pour réduire au silence quiconque lui vole ses secrets. Alors que les troupes traditionnelles comme les Stormtroopers peuvent être rassemblées en grand nombre pour régler des situations de crise, elles n’ont pas la rapidité — ou l’efficacité — des forces spéciales impériales. Ces soldats impitoyables sont entraînés pour entreprendre n’importe quelle mission à tout moment et peuvent donner l’avantage à l’Empire dans n’importe quelle bataille.

Spécialement entraînées pour se montrer discrètes, les unités des forces spéciales impériales se révèlent précisément au moment où on les attend le moins. Elles prennent souvent leurs adversaires par surprise. C’est la première unité impériale à pouvoir s’infiltrer sur le champ de bataille et à s’installer dans les positions les plus avantageuses au-delà de la portée 3 de toutes les unités ennemies. Commencer une bataille en position avancée peut certes les exposer aux tirs ennemis, mais ces agents sont connus pour leur fiabilité. Le pion Adrénaline qu’ils gagnent au début de la phase d’activation, associé à leurs dés de défense rouges, les rend résilients face aux attaques.

Leurs compétences défensives se combinent avec leur maîtrise supérieure au tir, pour établir un front fort dès le début de l’engagement. En plus d’augmenter les touches sur leurs jets d’attaque, chaque unité des forces spéciales impériales peut dépenser des pions Visée pour améliorer les résultats de ses dés d’attaque, ce qui les rend particulièrement efficaces pour produire des coups critiques qui ne peuvent pas être annulés par des couvertures ou esquives. L’ajout d’un soldat des forces spéciales T-21 à leurs rangs pousse ces capacités encore plus loin, offrant plus de dés à améliorer et de meilleures chances de coups critiques.

Les unités des forces spéciales impériales sont un ajout digne de toute force, mais l’Escouade Inferno est la quintessence des soldats d’élite. C’est une puissance de feu deux fois plus importante sans pour autant perdre de la précision des blasters E-11. Mieux encore, ils sont particulièrement habiles au combat rapproché, une unité efficace qu’elle que soit la situation.

Chaque membre de l’Escouade Inferno excelle en combat. Toutefois, la vraie force de l’unité vient des spécialités que chaque membre apporte individuellement. En plus de sa capacité à réparer des véhicules sur le terrain, Del Meeko est également un tireur d’élite exceptionnel. Il offre une option mortelle à longue portée. De son côté, Gideon Hask est un chef intrépide qui, au cœur de la bataille, commande également les unités du corps impérial proches de lui.

Les compétences spéciales que ces agents possèdent ne se limitent pas à leur escouade. Meeko et Hask peuvent prêter leurs compétences aux unités standards des forces spéciales impériales et même aux unités du corps impérial, ouvrant ainsi une multitude d’opportunités stratégiques. Chaque unité fonctionne à son meilleur en présence d’un commandant puissant et l’Escouade Inferno ne déroge pas à la règle. Si leur chef, Iden Versio, est à portée 1–2 au début de la phase d’activation, cette unité gagne un pion Esquive, qui leur laisse le temps d’utiliser leur Conscience de la Situation, même sous le feu de l’ennemi, ou un pion Visée qui peut alimenter ses nombreuses capacités offensives comme Tireur Embusqué. Travaillant en tandem avec leur commandant, l’escouade peut se répandre comme une traînée de poudre, éliminant tous ceux qui nuiraient à l’Empire.

Faites taire vos ennemis

Des groupes de rebelles préparent leur prochaine attaque contre l’Empire. Quand le moment viendra, l’Escouade Inferno sera parée à intervenir. Sécurisez les secrets de l’Empire lorsque cette unité d’élite arrivera d’ici quelques semaines !


 

Plus de news