ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Conflit au Carrock

Le 2ème paquet du cycle Ombres de la Forêt Noire

Alors qu’ils recherchent Gollum, les héros entendent parler de certaines rumeurs à propos d’un groupe de trolls qui serait arrivé au Carrock. Les héros se mettent en route pour rejoindre Grimbeorn l’Ancien afin de l’aider à chasser les trolls et à les renvoyer dans leurs montagnes.

Edge Entertainment vous présente Conflit au Carrock, la deuxième Aventure du cycle Les Ombres de la Forêt Noire pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes.

Une rencontre désagréable

Conflit au Carrock contient 60 cartes fixes du cycle Ombres de la Forêt Noire qui relanceront vos héros dans leur mission : capturer Gollum. Un nouveau héros se joint à votre mission, de même que 3 exemplaires des 9 cartes Joueur des quatre sphères et de nouvelles cartes Rencontre et Mission qui vous permettront de vivre des expériences inédites.

Vous devrez rester sur vos gardes lorsque vous essaierez de rejoindre Grimbeorn l’Ancien si vous ne voulez pas finir embroché et cuisiné à la sauce troll !

La grande diversité des nouvelles cartes Joueur vous offrira de nouvelles options de création de deck ainsi que de nouveaux alliés bien connus. Frodon Sacquet s’impatiente et les Apiculteurs Beornides offrent leur aide à quiconque pourra faire fuir les trolls. Pendant ce temps, le cartographe nain Longue-Barbe découvre un Avertissement Dúnedain qui pourrait aider les héros dans leur mission. Mais les ennemis sont nombreux !

Conflit au Carrock parle de trolls immenses qui terrorisent les Beornides et, comme si cela ne suffisait pas d’affronter ces créatures terrifiantes, les cartes Mis en Sac ! mettront vos héros en danger à chaque tour.

Préparez-vous à affronter les trolls, car Conflit au Carrock arrivera dans vos magasins spécialisés dès cet été !


 

Plus de news