ES · FR
 
Star Wars : X-Wing

Courageux et Inventif

Canons à Louer est disponible

"Ce chasseur de primes est mon genre de salaud : courageux et inventif »
     –Jabba le Hutt

Si vous espérez avoir de plus grosses primes, vous voudrez voler à bord d'un meilleur chasseur... Fantasy Flight Games est heureux d'annoncer la sortie de Canons à Louer, une extension d'As Racailles et Scélérats pour X-Wing.

Avec un véritable trésor de nouvelles cartes Titre et autres améliorations, Canons à Louer ajoute une incroyable polyvalence aux StarVipers et aux chasseurs Kihraxz de la faction Racailles et Scélérats. Bien sûr, vous trouverez les vaisseaux représentés par des figurines avec des schémas de peinture alternatifs qui attirent l’œil, et vous aurez une poignée de nouveaux pilotes ambitieux qui ont soif de voler, ainsi que quelques uns des plus grands espions et chasseurs de primes des jeux de rôle Aux Confins de l'Empire et Force et Destinée.

En fait, Canons à Louer soutient vos ambitions galactiques avec rien de moins que deux figurines de chasseur, huit cartes Vaisseau, douze améliorations, et quatre cartes Condition. Vous trouverez aussi tous les cadrans de manœuvre, les bases et les pions dont vous avez besoin pour envoyer ces mercenaires combattre en votre nom.

Au final, vos crédits ne peuvent pas vous garantir la victoire. Mais ils vous aideront certainement !

La technologie de pointe du Marché Noir

Quand vous êtes un pilote de chasseur travaillant avec les Racailles et Scélérat de la galaxie, vous avez besoin de rester au courant de dernières astuces et technologies. Chaque nouvelle arme est un investissement pour votre avenir. Chaque nouvelle modification est une chance de gagner l'avantage sur vos rivaux. Et il y a de très nombreuses nouvelles voies pour modifier les chasseurs de Canons à Louer.

Comme ces Titres sont tous les deux non-uniques, ils garantissent à vos chasseurs Kihraxz et à vos StarVipers d'apparaître dans Canons à Louer avec une mise à jour qui va bien plus loin que leurs nouveaux schémas de peinture.

Le Vaksai permet à votre chasseur Kihraxz de s'équiper jusqu'à trois modifications différentes, chacune avec un point de moins, et cela signifie que vous pouvez amener dans le combat à courte portée des améliorations comme Propulseurs Vectoriels et Amélioration Moteur qui le rendent encore plus manœuvrable au cœur du combat. Ou vous pouvez améliorer sa résistance en l'équipant avec Boucliers à rayons pulsés.

La formidable amélioration permise par le Titre Vakai garantit que votre chasseur Khiraxz noir et blanc ne représentera pas seulement les intérêts financiers du Soleil Noir dans certaines parties de la galaxie, il représentera l'ensemble de compétences spécifiques de votre pilote, un chasseur parfaitement taillé pour correspondre aux talents de l'individu qui le fait voler.

Le StarViper Mk II, d'un autre côté, oblige ses pilotes à une nouvelle originalité. Le raffinement par rapport à la précédente version du StarViper réduit son coût de point d'escadron de trois points mais demande à ses pilotes de faire leur tonneau avec un gabarit de virage avec une vitesse "1" à la place du gabarit droit de vitesse "1".

Cet ajustement peut décontenancer les pilotes les moins expérimentés du vaisseau, mais les vétérans expérimentés devraient s'adapter rapidement. Et ils seront ravis des améliorations supplémentaires, comme les torpilles ou les Autopropulseurs, que leurs employeurs peuvent offrir maintenant que le vaisseau lui-même consomme moins de budget en points d'escadron.

Faites le bon boulot

Une fois que vous avez rempli votre flotte de chasseurs Kihraxz et de StarVipers, vous aurez besoin de pilotes pour les faire voler. Ainsi, Canons à Louer arrive avec huit cartes Vaisseau, dont quatre As uniques et un assortiment de quatre maraudeurs et assassins en plus. C'est un équipage hétéroclite et peu de choses les tiennent ensemble à part leurs attitudes de mercenaires.

De plus, ils représentent quelques uns des meilleurs talents que vos crédits peuvent acheter, et ils feront chanter vos chasseurs dans la bataille.

Par exemple, même si Viktor Hel n'est pas aussi connu que les chasseurs de primes comme Boba Fett, Bossk et Dengar, il se dit que c'est grâce à sa compétence qu'il a été en mesure de prendre sa semi-retraite. Il a rassemblé suffisamment de primes pour se retirer du milieu, pour sa plus grande part, et plus important que tous, il est vivant pour en parler.

Si une partie de la survie de Viktor Hel peut être le résultat de l'agilité naturelle du chasseur Khiraxz, de son quatre en coque et de son point de bouclier, c'est surtout parce qu'il se transforme en cible indésirable. A chaque fois que Viktor Hel se défend contre une attaque, s’il ne relance pas deux dés de défense, il oblige son adversaire à recevoir un marqueur de stress.

Comme son chasseur Kihraxz a une agilité de "2", Viktor a besoin d'ajouter ou de soustraire son nombre total de dés de défense pour déclencher sa capacité. La voie la plus facile est de s'équiper d'un Système d’occultation, mais comme l'amélioration serait défaussée aussitôt que son vaisseau subirait un coup, ce ne serait pas le meilleur choix, à moins d'être en duo avec une Grue de récupération. De même, vous pouvez essayer de garder Viktor Hel à une portée de "3" des vaisseaux adverses.

Vous pouvez même aller dans une voie opposée et baisser l'agilité de Viktor Hel avec Prise de risque. Et s'il est probable qu'il perdra ses boucliers, le Titre Vaksai réduit le coût de l'équipement de son vaisseau avec le Bouclier à rayons pulsés qui peut les rendre actifs une fois de plus. Sans oublier qu’il vous permet d'ajouter d'autres modifications. Peut-être une Interface Expérimentale pour gagner des actions supplémentaires ? Ou des Propulseurs vectoriels ?

De même que les améliorations et les nouveaux Titres de l'extension vous présentent de nouvelles voies pour tailler votre vaisseau dans la bataille, tout comme ses nouveaux pilotes, toutes leurs capacités peuvent être incorporées différemment dans différents escadrons.

La valeur de chaque crédit

Comme les paquets d'extension des As X-Wing pour les Rebelles et les Impériaux, Canons à Louer promet de remodeler la manière dont vous utilisez ces chasseurs. Ils deviennent plus polyvalents, plus personnalisables, plus efficaces et plus mortels que jamais.

Que vous soyez un nouveau fan de la faction Racailles et Scélérats ou que vous soyez déjà à la tête d'un vaste empire criminel, vous trouverez de nombreuses raisons d'apprécier les vaisseaux de l'extension, ses améliorations et ses conditions. Et bien sûr, vous trouverez des pilotes mercenaires redoutables et inventifs prêts à adopter votre cause, tant que la paie est bonne.

Retrouvez Canons à Louer sur notre boutique en ligne et chez vos commerçant favoris !


 

Plus de news