ES · FR
 
Star Wars : Armada

Criminels et Commandants

La Vague V pour Armada

« Envoyez des droïdes sonde dans toutes les zones où une activité rebelle a été enregistrée sur Lothal. Nous trouverons le repaire de ces rebelles, et nous ferons un exemple avec eux ! »
- Grand Moff Tarkin, Star Wars : Rebels

Direction la Bordure Extérieur. Menez alors une Rébellion … ou écrasez-la.

Edge est heureux de vous annoncer la cinquième vague d'extensions pour Star Wars™: Armada !

Avec ses criminels, ses vaisseaux de commandement, ses croiseurs et ses nouveaux escadrons, la Vague V pioche dans le meilleur de Star Wars : Rebels pour assurer que chacune de vos batailles d'Armada soient aussi stratégiques et variées que vous le désirez. L'Alliance Rebelle grandissante et l'imposant Empire Galactique complètent leurs flottes avec des nouveaux vaisseaux à petit socle. La Rébellion obtient l'accès à un nouveau type d'amélioration de Commande de Flotte tandis que l'Empire gagne du support de feu à longue portée et un commandant dont le positionnement tactique des vaisseaux peut lui permettre de surprendre ses ennemis.

En attendant, chacun de leurs côtés, le Ghost et la Navette de Classe Lambda mènent des escadrons alliés dans la bataille. Grâce à des capacités qui permettent d'assigner Filou à d'autres escadrons ou à retransmettre vos commandes d'escadron (Relais), les possibilités d’utiliser de nouvelles capacités comme Canardage et Stratégique sont grandes, changeant potentiellement la dynamique des combats ayant lieu le long des flancs de vos vaisseaux capitaux.

Gagnez les combats. Commandez votre flotte. Survivez à un autre jour dans la Bordure Extérieur. La Guerre civile Galactique continue à s'intensifier avec la Vague V d'Armada. Il est maintenant temps de mener la Rébellion à la victoire … ou de la détruire une fois pour toute !

Paquet d’Extension du Phoenix Home

Sous le commandement de Jun Sato, le Phoenix Home était le centre nerveux de la toute récente flotte Rebelle. Grande frégate de classe Pelta, le Phoenix Home est composé d’un équipage de 900 personnes. Bien que ce ne soit pas le plus grand ou le plus puissant des navires, il était lourdement blindé et disposait de turbolasers et de canons laser de défense. De plus, ce qu'il manque de taille et de puissance de feu, il le compense avec ses capacités à commander la flotte et à contrôler le champ de bataille, jouant un rôle crucial de coordinateur de vaisseaux capitaux et d’escadrons de chasseurs.

Comme révélé dans Star Wars : Rebels, le Phoenix Home a joué un rôle critique dans la formation de l'Alliance Rebelle et avec la prochaine sortie de la Vague V, vous pouvez utiliser le Paquet d’Extension du Phoenix Home et son navire remarquable pour unifier et renforcer vos Forces rebelles.

Avec son armement frontal en batterie de quatre dés, le Phoenix Home pourrait apparaître comme parfaitement taillé pour intégrer la franche stratégie Rebelle permise par le Paquet d'Extension Liberty de la Vague IV. Cependant, la vraie force de ce vaisseau ne réside pas dans les dés alloués à son attaque frontale, mais dans sa nouvelle icône d'amélioration de Commandement de Flotte. Vous ne pouvez équiper qu’une seule de ces améliorations à votre Phoenix Home, et les trois améliorations de commandement de flotte contenu dans ce paquet d’extension sont uniques. Néanmoins, pour une poignée de points de flotte, chacun d'entre eux vous permet de dépenser des pions d’ordre pour étendre ces avantages au travers de chaque vaisseau ou escadron de votre flotte !

Le Paquet d'Extension du Phoenix Home contient une figurine à petit socle pré-peinte, deux cartes de vaisseau, dix cartes d'amélioration, et tous les cadrans, bases, fixations et pions dont vous avez besoin pour utiliser ce vaisseau et mener votre Rébellion en pleine croissance.

Paquet d’Extension du Croiseur Léger Impérial

Se frayant également un chemin vers Armada depuis la série Star Wars : Rebels, le croiseur léger Impérial est un vaisseau dédié aux communications et au blocus habitué à aider l'Empire à étendre son territoire partout dans la galaxie. Plus rapide et plus maniable qu'un Destroyer Stellaire, le Croiseur léger de classe Arquitens était fréquemment déployé dans la Bordure Extérieur pour aider à étouffer les cellules rebelles isolées.

Evidemment, sa vitesse n’est seulement qu’une partie de la menace qu'il représente. Le croiseur léger est aussi un navire puissant, armé de quadrilasers, turbolasers, et de missiles à concussion. En nombre, il peut même menacer les plus grands navires de guerre ennemis.

Dans Armada, le Paquet d'Extension du Croiseur Léger Impérial représente ce vaisseau comme un navire Impérial à petit socle rapide qui excelle dans le support d’artillerie à longue portée. En plus de la figurine pré-peinte du Croiseur léger de classe Arquitens, l'extension contient également deux cartes de vaisseau et huit cartes d’améliorations, comprenant un nouveau Commandant, le Moff Jerjerrod, dont la capacité permet à vos vaisseaux de réagir plus rapidement face à n'importe quels champs d'astéroïde ou autres obstacles qu'ils peuvent rencontrer sur le champ de bataille. Vous trouverez aussi tous les cadrans, plastiques, et pions nécessaires pour lancer votre croiseur léger dans une nouvelle ère de tactiques Impériale.

Paquet d’Extension des Chasseurs Rebelles II

Même si les Rebelles et les Impériaux ont travaillé dur pour que leurs vaisseaux soient prêts au combat, les chantiers navals de la galaxie ont très rapidement assemblé une vaste gamme de nouveaux chasseurs. Tout comme les mots-clés d’escadron Filou et Renseignement ont ajouté une nouvelle dimension à votre Vague II et ont changé la dynamique de vos batailles, la nouvelle Vague V de chasseurs promet d'ajouter de nombreux éléments tactiques supplémentaires.

Les Escadrons du Paquet d’Extension des Chasseurs Rebelle II ouvre la voie à de nouvelles tactiques, vous donnant accès à deux exemplaires chacun de l’escadron de Chasseur de têtes Z-95 et de l’escadron de E-Wing, ainsi que deux exemplaires chacun du Shadow Caster et du Ghost. En addition, vous trouverez huit cartes d'escadron, deux pour chaque type d'escadron.

Dans son Fantôme, Hera Syndulla sert de point de ralliement, derrière le Phoenix Home. Au début de la phase d'Escadron, elle peut choisir jusqu'à deux escadrons amicaux à distance 1-2 et leur attribué Filou jusqu'à la fin du tour.

Avec Héra et le Phoenix Home prêts à coordonner votre bande de rebelles et avec la chance de leur côté, ils prouveront qu’ils sont une force avec qui il faudra compter.

Paquet d’Extension des Chasseurs Impériaux II

Pendant ce temps, la réponse de l'Empire à la diffusion continue des Rebelles est le développement acharné de nouveaux chasseurs et les tactiques que leur permettent ces nouveaux escadrons.

Les Escadrons du Paquet d’Extension des Chasseurs Impériaux II présentent huit nouveaux escadrons, deux de chacun d’entre eux - la très stratégique Navette de Classe Lambda, le Decimateur VT-49, l’Escadron de Défenseurs TIE et l’Escadron de TIE Fantômes. Chacun de ces nouveaux types d'escadrons est accompagné de deux cartes, une unique et une non-unique.

Que trouverez-vous parmi ces escadrons? Des nouvelles statistiques et capacités qui vous permettent de mieux adapter votre flotte et vos escadrons à votre stratégie globale.

La Navette de Classe de Lambda possède la capacité Relais, lui permettant de communiquer vos commandes d'escadron aux combattants à l'extérieur de la portée de commande de votre vaisseau, mais à une distance 1-3 de la navette. Avec son mot-clé Filou, sa coque de huit et un armement en batterie de trois dés bleu, le Decimateur VT-49 est un minuscule vaisseau capital efficace que vous pouvez utiliser pour harceler de plus grands adversaires, et l'Escadron de TIE Fantômes peut masquer sa présence dans la bataille avec Occultation, avançant à distance 1, même s'il est actuellement engagé.

Il est Temps de Faire un Exemple

« Nous nous battons pour une plus grande cause. »
- Hera Syndulla, Star Wars Rebels

Les batailles de Star Wars : Armada vont au-delà de la simple destruction des vaisseaux de votre ennemi. Elles sont même plus que la poursuite de l'objectif que vous aviez au début de votre engagement. Les batailles de Star Wars : Armada décident du destin de la galaxie - restera-t-elle fermement sous le contrôle de l'Empire Galactique, ou verra-t-elle ses citoyens libérés du joug de l'oppression ?

Dorénavant, avec toutes ces nouvelles possibilités d’organiser et commander vos forces que vous permettent ces vaisseaux et escadrons, la Vague V d'Armada vous donne l'occasion de transformer vos criminels en de vrais Rebelles. Ou elle vous permet d'exploiter de nouvelles technologies qui détruiront l'étincelle naissante de la Rébellion. Quel exemple ferez-vous ?

Les vaisseaux et escadrons de la Vague V de Star Wars : Armada sortiront dès le 12 Décembre 2016 !


 

Plus de news