ES · FR
 
Les Demeures de l’Épouvante, 2nde Édition

Culte et Disparitions

Deux scénarios sont disponibles pour Les Demeures de l'Épouvante

« C'était... Eh bien c'était une puissance qui n'appartenait pas à ce monde. Une force qui agissait et évoluait selon des lois qui ne sont pas celles de la Nature. Nous n'avons pas le droit d'appeler de telles forces de l'au-delà et seuls des êtres très mauvais ou des religions très maléfiques essayent de le faire. »
- H.P. Lovecraft, L’Abomination de Dunwich

Bienvenue dans un cauchemar dont vous ne vous réveillerez pas.

Développez vos parties des Demeures de l’Épouvante, 2nde Édition grâce aux 2 scénarios des extensions Tuiles et Figurines, disponibles dès aujourd’hui sur l’application ! Elles approfondiront votre expérience à Arkham en réintroduisant dans vos parties les monstres et les investigateurs de la première édition, ainsi qu’en vous offrant des scénarios alternatifs inédits pour la seconde édition.

N’oubliez pas de télécharger les feuillets de règles VF pour ces deux extensions, dont les boîtes physiques n’ont pas été traduites. Vous les trouverez tous deux en bas de la page de la collection Les Demeures de l’Épouvante, 2nde Édition (connexion au profil nécessaire).

Lorsque vous incluez dans vos parties les éléments de la boîte de base de la première édition ou ceux de Cauchemars Récurrents, vous accédez à un scénario tout à fait inédit : « Nos Chers Disparus ». Chargés de résoudre le mystère de corps disparus dans le Cimetière de la Colline au Pendu, vos amis investigateurs et vous devrez explorer le sinistre et brumeux cimetière. Vous retrouverez peut-être les cadavres que vous cherchez, morts comme ils l’étaient, ou bien une horrible réanimation de leur corps vous trouvera la première.

Quant à lui, le scénario « Le Culte de Sentinel Hill » se base sur le contenu de l’extension L’Appel de la Forêt, ce qui signifie que ceux qui possèdent la boîte de la première édition pourront également en profiter avec l’extension Souvenirs Refoulés. Toutefois, ajouter l’extension Expériences Interdites leur permettra d’accroître encore davantage le nombre de scénarios variés disponibles. Les fans du jeu d’origine reconnaîtront qu’il s’agit d’un scénario de la V1 réimaginé, où l’on assiste au retour de Zebulon Whateley et à une tentative d’interrompre un sinistre événement à Dunwich. Vous ne saurez pas exactement combien de temps il vous restera, de sorte que les tensions ne cesseront de croître à mesure que vous vous hâterez d’empêcher vos ennemis occultes d’accomplir leur tâche.

Le Couloir sans Fin

Votre voyage à travers ces scénarios Lovecraftiens vous offrira peut-être quelque réconfort mais, avec tant de portes à ouvrir, de ruelles à découvrir et de secrets à dévoiler, le troublant sentiment de peur et d’anxiété pourrait ne plus jamais vous quitter.

Grâce à un univers si immersif de personnages, lieux et scénarios à expérimenter, vous trouverez peut-être que le désir de combattre le mal dans Les Demeures de l’Épouvante, 2nde Édition est difficile à satisfaire intégralement.


 

Plus de news