ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

De Dale à la Forêt Noire

Les Terres Sauvages du Rhovanion sont disponibles !

« Il vous faudrait plus que quelques jours, quelques semaines, ou même quelques années d’errances dans la Sauvagerie pour vous faire ressembler à l’Arpenteur. »

   – L’Arpenteur, La Fraternité de l’Anneau (nouvelle traduction de Daniel Lauzon)

Les terres du Rhovanion peuvent sembler loin des étendues noires et arides du Mordor. De nombreux kilomètres de terres sauvages et inhospitalières séparent les deux régions, et de nobles hommes veillent sur la ville de Dale. Mais vous êtes tout de même à la lisière des terres vierges, où les Gobelins, les Wargs et des créatures bien plus dangereuses vivent. Dans ces lieux mortels, vos aventures peuvent se terminer avant même de commencer.

Les Terres Sauvages du Rhovanion est une nouvelle extension Deluxe pour Le Seigneur des Anneaux : Le jeu de cartes. Elle est disponible dès aujourd’hui chez votre revendeur habituel ou en ligne via notre boutique !

Dans Les Terres Sauvages du Rhovanion, vous trouverez deux nouveaux Héros pour vos aventures et un assortiment de nouvelles cartes Joueur dans les quatre Sphères d’Influence, en mettant l’accent sur les hommes de Dale et la puissance des attachements que vous pouvez donner à vos héros et alliés. De plus, cette extension offre trois nouvelles quêtes, chacune racontant un nouveau chapitre de votre voyage vers le nord alors que vous tentez de trouver un lieu d’habitation sûr pour vos amis Haradrim, à la suite du Cycle Les Haradrim. Chaque étape de votre voyage vous fait plonger plus profondément dans la nature pleine de périls. Mais c’est aussi une chance de montrer votre bravoure, votre sagesse et votre force.

Les Hommes de Dale

Les Terres Sauvages du Rhovanion mettent en évidence deux nouveaux héros. Brand fils de Bain (Les Terres Sauvages du Rhovanion, 1) et son fils premier-né, Bard, fils de Brand (Les Terres Sauvages du Rhovanion, 2) sont des hommes de Dale. Ils peuvent prendre les armes à vos côtés. Si le père et le fils offrent des forces et des capacités différentes, ils partagent certaines similitudes, notamment leur capacité à jouer avec les Attachements sur vos personnages.

Brand vous récompense pour avoir joué des Attachements en augmentant la Volonté de vos personnages issus de Dale et en vous donnant plus de cartes. Bard, d’autre part, vous permet de renvoyer les Attachements dans votre main quand un personnage quitte le jeu. Les deux peuvent bénéficier de la richesse des nouvelles cartes de ce type, introduites dans cette extension. Que vous revêtiez un Haubert (Les Terres Sauvages du Rhovanion, 7), vous armiez d’un Arc d’If (Les Terres Sauvages du Rhovanion, 9), ou accordiez à un de vos héros le Collier de Girion (Les Terres Sauvages du Rhovanion, 11), Brand et Bard vous aident à faire en sorte que vos héros et vos alliés soient prêts à tout.

Les Terres Sauvages du Rhovanion innovent à bien des égards, mais elles rendent également hommage à certaines des quêtes du jeu de base originel. Vous voyagez le long de l’Anduin et à travers les profondeurs obscures de la Forêt Noire, en continuation de votre exode périlleux aux côtés de vos compagnons Haradrim. Les scénarios sont un retour aux sources pour tout vétéran du Seigneur des Anneaux : Le jeu de cartes.

Enfin, « La Quête du Roi » est la troisième aventure que vous découvrirez — et comme le Roi Brand vous charge d’une tâche périlleuse, vous pouvez vous retrouver face à des forces qui vont au-delà de votre imagination. Votre quête vous mènera dans les mines abandonnées des Monts de Fer et dans les cités naines qu’ils abritent. Si vous êtes capables d’explorer les profondeurs, vous pouvez encore gagner la faveur du roi Brand... mais vous devez d’abord survivre à la quête qui s’offre à vous.

Profondeurs et profonds secrets

Les terres vierges ne sont pas un endroit pour un hobbit, mais vous êtes bien plus que ça. Vous et vos amis êtes des héros de la Terre du Milieu, et dans Les Terres Sauvages du Rhovanion, vous ferez vos premiers pas pour un nouveau voyage, vers Dale et au-delà.

Votre premier pas pour partir à l’aventure, c’est de passer chez votre revendeur habituel ou de commander sur notre site la boite Deluxe Les Terres Sauvages du Rhovanion, désormais disponible.


 

Plus de news