ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux™ Voyages en Terre du Milieu

De la Forêt Noire à la Moria

Sombres Chemins pour le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu

« Les Nains écoutèrent en agitant leurs barbes, car ils savaient qu’il leur faudrait bientôt s’aventurer dans cette forêt et que, après les montagnes, c’était le pire des dangers qu’ils avaient encore à affronter avant d’arriver à la forteresse du dragon. »

— Le Hobbit, J. R. R. Tolkien

Sombres Chemins est une extension pour le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu qui vous entraine au cœur de la Forêt Noire et même jusqu’aux galeries abandonnées de la légendaire cité naine de la Moria !

Des Lieux Légendaires

La Forêt Noire, située à l’est de l’Andiun, est crainte depuis que Sauron y bâtit sa forteresse, Dol Guldur. À l’horizon ouest de celle-ci, au-delà du fleuve, se découpent les sommets que doivent franchir les elfes pour se rendre en Valinor. C’est au cœur de ses montagnes, sous la terre, que les Nains creusèrent la réputée cité de la Moria, d’où était extrait le précieux minerai de mithril. Mais depuis un terrible événement, la cité a été abandonnée. Que découvriront vos héros en pénétrant ces couloirs millénaires ?

Trente Nouvelles Figurines

L’extension Sombres Chemins propose de nouveaux héros, ennemis, terrains et objets à utiliser lors de vos aventures en Terre du Milieu. Elle vous permet également d’activer dans l’application une campagne inédite composée de treize scénarios. La boîte contient également de nombreux nouveaux éléments : 20 tuiles Sites Voyage, 30 figurines (5 Héros et 25 Ennemis), 42 cartes Objet, 88 cartes Compétence (Héros, Titre et Rôle), des cartes et pions Terrain, des tas d’autres pions.

Nouveaux Rôles et Règles

Cinq nouveaux rôles sont proposés :

  • Herboriste : soigne les membres de la compagnie et aide pour les reconnaissances.
  • Prospecteur : prend des risques et utilise les ténèbres à son avantage.
  • Voyageur : se déplace rapidement pour explorer tuiles et pions.
  • Forgeron : utilise d’une nouvelle façon les trouvailles et objets.
  • Touche-à-tout : manipule les paquets pour optimiser les réussites.

De nouvelles règles viennent également enrichir les mécaniques de jeu : la Corruption, les Obstacles (Toile d’araignée, Bûche, Décombres), l’Élévation de terrain, le Sol Accidenté et les Aventures à Embranchements.

Rassemblez vos fidèles compagnons, équipez vos héros et affrontez tous ensemble les périls des Sombres Chemins ! Sombres Chemins, pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu, sera disponible dans quelques semaines.


 

Plus de news