ES · FR
 
Star Wars : Armada

De Très Près

La Vague VI pour Armada

« Faites venir une Corvette Hammerhead. J’ai une idée. »
–Amiral Raddus

Quand les batailles de Star Wars™ : Armada commence à chauffer, les boucliers faiblissent, et les coques grincent et gémissent sous la pression des combats à répétition. C'est dans des moments comme ceux-là que la ruse d'un amiral fait la différence entre la victoire et une défaite écrasante …

Nous sommes heureux de vous annoncer la 6e vague d’extension pour Star Wars : Armada.

Un apport léger en vaisseaux, mais relativement important en ce qui concerne les nouvelles idées, la Vague VI d'Armada est composée de deux extensions – le Paquet d'Extension Transport Léger Impérial et le Paquet d'Extension Corvettes Hammerhead. Inspirées par Star Wars Rebels et Rogue One, ces extensions vous donnent accès à trois nouveaux vaisseaux – un Croiseur de transport de classe Quasar Fire et deux Corvettes Hammerhead. Bien que l’on ait affaire à des vaisseaux solides, ils ne sont en aucun cas les cuirassés les plus grands et les plus mauvais que vous trouverez dans la galaxie Star Wars. Cependant si vous sous-estimez les menaces qu’ils peuvent vous poser, vous le faites à vos risques et périls.

Accompagné par une foule d'améliorations conçues pour des combats rapprochés, ces vaisseaux peuvent combattre bien au-dessus de leur catégorie. Ils peuvent lancer des attaques dévastatrices, coordonner leurs alliés, coincer leurs adversaires qui ne s’y étaient pas préparés et annihiler les défenses de leurs ennemis beaucoup plus rapidement que vous ne l’auriez jamais soupçonné !

Paquet d'Extension Transport Léger Impérial

Capable d'agir comme une base mobile de chasseurs sur des mondes occupés, le Croiseur de transport de classe Quasar Fire est le navire de garnison idéal. Il peut soutenir des opérations même dans les conditions les plus primitives, et il est hérissé de tourelles laser qui lui permettent de se défendre tandis que ses chasseurs sont sur des missions cruciales éloignées.

Le Paquet d'Extension Transport Léger Impérial vous permet d’accéder au Croiseur de transport de classe Quasar Fire au travers d’un vaisseau pré-peint de base moyenne possédant six points de coque, trois dés sur son arc de proue et un énorme « 4 » en valeur d'escadron.

Il est soutenu par deux cartes Vaisseau et un total de dix améliorations dont un nouveau commandant, trois améliorations Titre, de la puissance de feu supplémentaire – et la première double amélioration du jeu. Nécessitant d’occuper à la fois les espaces d’amélioration Équipe d’Armes et Modification Offensive, les Troopers d’Abordage du Transport Léger Impérial peuvent faire des ravages dans les défenses d'un ennemi, punissant quiconque piloterait son vaisseau trop près du Croiseur de transport de classe Quasar Fire.

La capacité des Troopers d’abordage à dépenser les jetons de défense de votre adversaire est encore amplifiée quand elle est associée avec l'Amiral Sloane. Si vous attaquez d'abord avec vos escadrons et suiviez ensuite avec vos Troopers d’abordage, ou vice-versa, l'Amiral Sloane vous permet d'épuiser et d’ensuite défaussez un grand nombre de pions de défense d’un vaisseau ennemi !

Paquet d'Extension Corvettes Hammerhead

Nommé d’après sa silhouette distinctive, la Corvette Hammerhead dispose d’un design durable qui a permis de conserver ce vaisseau actif pendant des siècles. Tandis que la Corvette Hammerhead est officiellement classée comme un transport, ses moteurs puissants, son châssis robuste et son armement lourd en font un avantage indéniable en combat. Souvent dépêché dans des groupes d’assaut par la Rébellion, les corvettes Hammerhead sont assez agiles et réactives pour se prêter à des tactiques de formation et des rôles de soutien au sein d’une plus grande flotte.

Vous pourrez explorer quelques-unes de ces tactiques de formation dans Armada avec juste un seul Paquet d'Extension Corvettes Hammerhead. En plus de deux paires de cartes de vaisseau et un total de quatorze cartes d'amélioration, l'extension comprend deux figurines de Corvette Hammerhead pré-peintes à petite base.

Tout comme le Croiseur de transport de classe Quasar Fire, ces vaisseaux peuvent utiliser leur double amélioration  Équipe d’Armes/Modification Offensive pour boxer au-dessus de leur catégorie. Et comme vous pourriez l’espérer d'un vaisseau qui a percuté de front un Star Destroyer dans Rogue One, la Corvette Hammerhead convient parfaitement pour des assauts frontaux et brutaux. Sa batterie de proue de trois dés peut être soutenu à portée courte par ses missiles sur Racks externes, et elle est capable, si votre Corvette Hammerhead porte l'amélioration Titre Garel's Honor, d’infliger des dégâts face visible quand elle percute son ennemi.

Au vu de l’impact des dégâts critiques dans Armada, le Garel's Honor peut rapidement devenir l’un de vos vaisseaux de petite base les plus craints, particulièrement s'il peut ajouter des dégâts supplémentaires face visible au travers des efforts fournis par vos Ingénieurs d’Abordage.

Préparez-vous à l’Impact

Ils ne sont pas les plus grands vaisseaux de leurs flottes, mais ils auront nécessairement un impact important. Avec un intérêt accru pour le combat rapproché et l'introduction de sections d'abordage sous la forme de doubles améliorations, les Paquets d'Extension Transport Léger Impérial et Corvettes Hammerhead vous propulsent en plein conflit avec la prochaine évolution d'Armada.

Vous retrouverez ces extensions pour la Vague VI au cours du troisième trimestre 2017 !


 

Plus de news