ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux™ Voyages en Terre du Milieu

Défenseurs de la Terre du Milieu

Héros et rôles dans Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu.

 « Il est vrai que si ces hobbits comprenaient le danger, ils n'oseraient pas partir. Mais ils le souhaiteraient encore ou souhaiteraient l'oser, et ils auraient honte et ils seraient malheureux. Je crois, Elrond, qu'en cette affaire mieux vaudrait se fier à leur amitié qu'en ma grande sagesse. »
–Gandalf, La Communauté de l'Anneau

Un grand mal se répand à travers la Terre du Milieu, et personne, Elfes ou Hommes, Hobbits ou Nains, n'est à l'abri de cette corruption maléfique. S'ils veulent survivre à cette menace, les Peuples Libres doivent s'unir, en combinant leur sagesse et leur force pour se dresser contre l'ombre qui s’étend à travers le pays.

Accompagnez-nous aujourd'hui pour cet article sur trois des héros que vous trouverez dans Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu et sur trois rôles distincts qu'ils peuvent jouer dans votre Communauté ! Vous et vos amis êtes invités à former votre propre Communauté de héros légendaires et à vous lancer dans une quête pour débarrasser le pays de ces ténèbres. Six héros uniques sont proposés et le choix de ceux que vous jouerez aura une influence sur l'ensemble de la campagne, modifiant votre approche des défis qui vous attendent. Mais cela n’est pas la seule chose qui influera sur votre destin. À mesure que vous perfectionnez vos personnages au cours de vos aventures, vous aurez également la possibilité d'endosser différents rôles au sein de votre groupe, en développant de nouvelles compétences et en découvrant de nouveaux moyens de surmonter les épreuves auxquelles vous ferez face.

Jouez votre rôle

Avec le destin de la Terre du Milieu en jeu, des individus de tous les Peuples Libres se sont avancés pour combattre les forces maléfiques. Aussi, vous pourrez sélectionner votre Communauté parmi une grande variété de héros, chacun avec leurs propres capacités et talents. Ces talents sont représentés par un paquet unique de cartes Compétence qui est utilisé pour déterminer à la fois les résultats de vos batailles et de vos tests de compétences.

Chaque joueur commence avec six cartes Compétence basiques et cinq cartes Compétence propres à leur héros. Si celles-ci aident à poser l'identité de base de votre personnage, vous avez la liberté de le personnaliser en choisissant un des six rôles au début de chaque aventure et en ajoutant les trois cartes Compétence correspondantes à celui-ci dans votre paquet.

Que vous deveniez le Capitaine de votre groupe ou que vous souteniez les autres en tant que Musicien, votre rôle donne le ton de votre héros dès le début de l'aventure. Contrairement à vos autres cartes Compétence qui sont seulement révélées quand votre héros explore ou pendant un test, une de vos trois cartes Rôle est préparée avant même que l'aventure ne commence, vous donnant accès à ses capacités immédiatement. Par exemple, si vous choisissez de devenir l'Éclaireur de votre groupe, vous devenez également un Pionnier qui se déplace discrètement en tête.

Si certains héros ont des capacités et des compétences qui sont plus en accord avec certains rôles, cela ne veut pas dire que vous devez choisir le même rôle pour la campagne entière. Un héros choisit un rôle dans l'application de Voyages en Terre du Milieu au début de chaque nouvelle aventure, vous donnant la liberté d'en expérimenter de nouveaux au fur et à mesure que vous jouez.

Nous verrons de plus près votre paquet Compétence, ainsi que les compétences que l'on peut acheter et vendre, dans un futur article !

Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu est un nouveau jeu soutenu par une application gratuite ! Il sortira dans quelques semaines, on vous en dit plus très prochainement.