ES · FR
 
Star Wars : Armada

Déployez la Flotte

Les Paquets d’Extensions Chimaera et Profundity sont désormais disponibles

« Ici l’Amiral Raddus de l’Alliance Rebelle. »

   – Amiral Raddus, Rogue One

Les colossales batailles spatiales de la saga Star Wars sont l’une des pièces les plus emblématiques de la série et de la Guerre Civile Galactique. Depuis les premiers tirs du Tantive IV fuyant un Destroyeur Stellaire jusqu’à la bataille au sol sur Scarif dans Rogue One, ces conflits ainsi que les vaisseaux capitaux qui les définissent font tous partie d’évènements palpitants. Vous êtes désormais sur le point d’obtenir deux autres vaisseaux capitaux monstrueux, avec des milliers de membres d’équipage, que vous pourrez introduire aux batailles spatiales qui se dérouleront sur votre table dans Star Wars™ : Armada.

Le Paquet d’Extension Chimaera et le Paquet d’Extension Profundity sont désormais disponibles chez votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne !

Bien plus que de grossir vos flottes Impériale et Rebelle grâce à ces nouveaux vaisseaux capitaux, les deux nouveaux paquets d’extension de la vague VII de Star Wars : Armada sont construits autour de leurs commandants. Le Grand Amiral Thrawn et l’Amiral Raddus définissent leurs extensions autant que n’importe quel vaisseaux capitaux ou escadron de chasseurs, et avec ces nouveaux commandants ajoutés aux vaisseaux, cartes et pions de ces paquets d’extension, vous pouvez être certain que vos batailles interstellaires ne seront plus jamais les mêmes.

Paquet d’Extension Chimaera

Le Chimaera est le vaisseau amiral phare du Grand Amiral Thrawn, un Destroyer Stellaire Impérial portant le symbole de la chimère stylisé de Thrawn. Les différences esthétiques entre le Chimaera et un Destroyer Stellaire Imperial standard sont frappantes, mais les plus grands avantages résident peut-être dans les nouveaux officiers que le Paquet d’Extension Chimaera propose à votre flotte.

Lors d’une précédente preview, nous avons invité le Champion du Monde 2016 de Star Wars : Armada Josiah Burkhardsmeier, à nous emmener dans les coulisses de la carte d’amélioration du Grand Amiral Thrawn qu’il a créée. Thrawn est un génie tactique, et ses pouvoirs d’anticipation et de préparation le rendent incroyablement dangereux — contre la Rébellion ou contre qui que ce soit d’autre.

Dans le jeu, le Grand Amiral Thrawn vous permet de vous préparer à toute éventualité en plaçant trois cadrans d’ordre face cachée sur sa carte d’amélioration après avoir déployé votre flotte. Ensuite, pendant le jeu, vous pouvez révéler l’un de ces cadrans au début de la phase de vaisseau pour accorder un cadran identique à chaque vaisseau de votre flotte. Si vous pouvez anticiper correctement les ordres nécessaires une fois la bataille démarrée, le Grand Amiral Thrawn peut être exactement celui dont vous avez besoin pour faire pencher la bataille en votre faveur.

Il y a également une deuxième carte de Champion du Monde dans le Paquet d’Extension Chimaera : Celle du Gouverneur Pryce. Conçu par Jonathan Reinig, Champion du Monde en 2015, le Gouverneur Pryce récompense également votre capacité à planifier et à examiner la bataille avant même qu’elle ne commence. Au cours d’un tour de votre choix, vous pouvez vous assurer que le vaisseau du Gouverneur Pryce s’activera après tous les autres vaisseaux — en tirant potentiellement en dernier lors d’un round, puis en tirant à nouveau immédiatement lors du round suivant !

Bien sûr, le Chimaera lui-même est également inclus dans ce Paquet d’Extension, ainsi qu’une foule de cartes d’améliorations puissantes et de nouvelles cartes de vaisseau pour vous permettre de convertir vos Destroyers Stellaire Impériaux. Lors de notre preview, « Chimaera », nous avons pu découvrir d’un peu plus près ce vaisseau et les cartes d’améliorations que vous pouvez vous attendre à trouver à l’intérieur de cette extension !

Paquet d’Extension Profundity

Tout comme la présence du Grand Amiral Thrawn définit le Paquet d’Extension Chimaera, l’Amiral Raddus en fait de même pour le Paquet d’Extension Profundity. Arrivant en force à bord d’un croiseur MC75, l’Amiral Raddus vous entraîne dans la bataille spatiale de Rogue One, avec deux cartes de vaisseau pour le croiseur MC75 et un total de quatorze cartes d’amélioration.

Dans notre premier article avec Chris Fritz, nous avons exploré les éléments qui peuvent devenir possibles lorsque vous incluez l’Amiral Raddus dans votre armée. L’amiral Raddus vous permet de mettre de côté un de vos vaisseaux au début du jeu — et de le faire « sauter en hyperespace » en pleine bataille lors d’un moment clé. Si votre adversaire Impérial est soudainement face à un vaisseau capital massif émergeant de l’hyperespace et hérissé de canons turbolaser , cela pourrait être suffisant pour briser les lignes Impériales et détruire vos ennemis lors d’une bataille clé.

 Nous avons également pris le temps d’explorer l’interaction entre les objectifs que vous choisissez et les vaisseaux que vous introduisez à la bataille dans Star Wars : Armada avec Ian Cross. Bien que ni le Paquet d’Extension Chimaera et ni le Paquet d’Extension Profundity n’introduisent de nouveaux objectifs dans le jeu, chaque nouveau vaisseau capital qui entre dans le jeu offre une nouvelle variable dans vos batailles — et un autre élément à prendre en compte lorsque vous choisissez les objectifs parfaits pour accompagner votre flotte.

Enfin, nous avons pris le temps d’examiner le Paquet d’Extension Profundity lui-même, en examinant de plus près les options que vous trouverez au sein des deux cartes de vaisseaux MC75 et de l’arsenal de cartes d’amélioration disponible dans ce paquet d’extension. Avec des personnages comme Jyn Erso qui apparaissent pour soutenir l’amiral Raddus au combat, vous pouvez faire peser la puissance de l’Alliance Rebelle contre l’Empire Galactique avec ce nouveau vaisseau capital. Vous pouvez lire plus d’informations dans notre article « Profundity ».

Sautez en Hyperespace

Les batailles de flotte de Star Wars : Armada sont sur le point de chauffer, avec deux nouveaux vaisseaux capitaux puissants et deux commandants brillants qui se frayent un chemin sur le champ de bataille.

Procurez-vous les exemplaires du Paquet d’Extension Chimaera (FFSWM29) et du Paquet d’Extension Profundity (FFSWM30) chez votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui !


 

Plus de news