ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Des Batailles Plus Grandes

Les Vaisseaux Immenses arrivent pour Star Wars : X-Wing

« Pour battre un ennemi, vous devez connaître cet ennemi. Pas uniquement ses tactiques de combats, mais son histoire, sa philosophie, son art. »

– Grand Amiral Thrawn, Star Wars : Rebels

Pendant que les X-wings T-65 et les chasseurs TIE/ln s'affrontent dans d'intenses duels aériens, les batteries turbolasers des immenses vaisseaux de guerre illuminent la noirceur de l'espace, martyrisant leurs cibles. Vous pourrez sous peu lancer vos escadrons dans des batailles plus grandes, coordonnant votre plan d'attaque entre vos imposants vaisseaux de guerre et vos chasseurs rapides. Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer trois nouvelles extensions pour Star Wars : X-Wing.

  • Le Kit de Conversion pour Vaisseaux Immenses
  • Le Paquet d'Extension du Tantive IV
  • Le Paquet d'Extension du Croiseur C-ROC

Ces extensions ajoutent de nouvelles options mortelles aux escadrons de chasseurs dans vos mains et, grâce à l'ajout de la plus grande classe de vaisseau à Star Wars : X-Wing, vous permettent face à vos adversaires de mener une guerre électronique ou de tirer des salves de barrages grâce à vos puissantes batteries turbolasers ou grâce à vos canons ioniques. Les plus grands vaisseaux disponibles à Star Wars : X-Wing, les vaisseaux immenses, peuvent être utilisés dans des parties entre amis de Star Wars : X-Wing, mais ils sont également un bon ajout en lien avec l'Extension Multijoueurs Batailles Épiques.

Dans le Kit de Conversion des Vaisseaux Immenses, les joueurs vétérans de X-Wing le Jeu de Figurines pourront trouver tous les composants nécessaires pour transférer leurs vaisseaux corvette Corellienne CR-90, croiseur C-ROC, croiseur de classe Gozanti, transport moyen GR-75 et corvette de classe Raider de première en seconde édition, y compris les cartes pour mettre en jeu chaque vaisseau immense dans deux des sept factions de Star Wars : X-Wing.

En attendant, le Paquet d’Extension du Tantive IV et le Paquet d’Extension du Croiseur C-ROC invitent anciens et nouveaux joueurs à exploiter la puissance de ces énormes engins et à utiliser les différentes nouvelles améliorations disponibles uniquement pour ces vaisseaux immenses. Préparez-vous pour ces nouvelles extensions qui seront disponibles chez votre revendeur local ou sur notre site internet au cours du quatrième trimestre 2019, suivi de très peu par la corvette de classe Raider. Continuez votre lecture pour voir ce que ces vaisseaux immenses peuvent apporter à vos parties de Star Wars : X-Wing !

Kit de Conversion pour Vaisseaux Immenses

Au cœur des plus grandes batailles spatiales de Star Wars, les vaisseaux immenses envoient des salves dévastatrices d’artillerie tandis que les chasseurs légers se jouent habilement de leurs défenses de pointe, cherchant minutieusement chaque avantage qu’ils pourraient obtenir sur eux. Grâce au Kit de Conversion pour Vaisseaux Immenses et aux exemplaires de chaque extension des vaisseaux immenses de première édition, vous pouvez prendre part à des batailles épiques, prenant simultanément le commandement de gigantesques vaisseaux de guerre et de chasseurs légers.

Ce kit de conversion contient tout ce dont vous avez besoin pour intégrer chaque vaisseau immense sorti dans la première édition du jeu à vos escadrons, incluant les cartes de vaisseau, marqueurs et cadrans de manœuvres. Ces vaisseaux ont rendu de multiples services au cours de nombreux conflits, et ce kit contient également du matériel nouveau afin de les faire voler pour de nouvelles factions, vous permettant de faire voler ces vaisseaux immenses peu importe de quelle ère de la saga Star Wars vos escadrons sont issus.

Ainsi, la corvette CR90 pourra voler sous le pavillon de l'Alliance Rebelle ou de la République Galactique ; le transport moyen GR-75 pourra être utilisée par l'Alliance Rebelle ou la Résistance ; la corvette de classe Raider et le croiseur de classe Gozanti pourront être pilotés par des membres de l'Empire Galactique ou le Premier Ordre ; et le croiseur C-ROC pourra intégrer les escadrons de l'Alliance Séparatiste ou des Racailles et Scélérats.

Mais commander des vaisseaux immenses va bien au-delà de la faction que vous jouez. Les vaisseaux immenses modifient toute votre stratégie et la sélection de quatre-vingt-deux cartes d'amélioration vous invite à entièrement personnaliser vos vaisseaux immenses, les équipant d'un Commandement, de Membres d'Équipage, de Cargaisons et des très prisés Points d'Emport qui accordent des attaques supplémentaires. Enfin, si chaque vaisseau immense dispose de capacités uniques et un rôle bien spécifique dans votre escadron, comme chaque petit vaisseau, ils utilisent la même série d'outils pour les fonctions basiques comme les mouvements. Ce kit contient également un outil complet de manœuvres pour vaisseaux immenses en plastique, une règle des portées pour vaisseaux immenses, deux compteurs de ressources pour vaisseaux immenses et un paquet de cartes de dégât qui peut être utilisé avec n'importe quel vaisseau immense !

Paquet d'Extension du Tantive IV

Grâce à ses surpuissantes batteries turbolasers latérales et ses capacités avancées de commandement, la corvette Corellienne CR90 a servi de pierre angulaire aux forces armées depuis les premiers jours de l'ancienne République. Dorénavant, ces vaisseaux font partie des navires de guerre les plus importants de la Rébellion, forçant les blocus Impériaux et délivrant le coup fatal dans de nombreux conflits.

Le Paquet d'Extension du Tantive IV donne accès à l'un de ces vaisseaux rapides pour les commandements de l'Alliance Rebelle et de la République Galactique. Une fois en action, la CR90 peut rapidement répondre aux incursions à travers la galaxie, utilisant ses senseurs sophistiqués pour verrouiller la cible et tirer sur l'ennemi à longue portée.

Dans cette extension, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter une corvette Corellienne CR90 à vos escadrons de l'Alliance Rebelle ou de la République Galactique, incluant les cartes de vaisseau, les marqueurs et les cadrans de manœuvres.

Enfin, cette extension contient également tout le matériel nécessaire pour faire voler ce vaisseau ou n'importe quel autre vaisseau immense au combat, incluant un outil de manœuvres pour vaisseaux immenses et un paquet de cartes de dégâts pour vaisseaux immenses.

Paquet d'Extension du Croiseur C-ROC

Le croiseur C-ROC est le vaisseau le plus lourd disponibles pour beaucoup d'opérations criminelles, de cartels et de syndicats de la Bordure Extérieure, capable de transporter des batteries d'armes lourdes et des mauvais tours qui leur permettent de toujours rester en marge de la loi. Que ce soit pour transporter des marchandises illicites ou arpenter les voies hyperspatiales en quête de cibles faciles, le C-ROC est un appareil modulable et dangereux.

En dépit de son gabarit massif, les propulseurs surdimensionnés du croiseur C-ROC le rendent étonnement insaisissable, capable d'éviter des tirs en approche. Beaucoup d'opérations criminelles se servent de cette insaisissabilité pour déplacer des grandes quantités de matériels illicites au nez et à la barbe des autorités locales. Durant la Guerre des Clones, l'Alliance Séparatiste a souvent fait appel à des contacts douteux, comme des corsaires ou des cartels criminels, dans son combat contre la République Galactique.

Le Paquet d'Extension du Croiseur C-ROC contient tout ce dont les joueurs des Racailles et Scélérats et de l'Alliance Séparatiste ont besoin pour intégrer l'un de ces transports armés à leurs escadrons. Une sélection de cartes de vaisseau, les marqueurs et les cadrans de manœuvres vous permettent de déployer votre C-ROC au combat, tandis qu'une série de cartes d'amélioration vous invite à ajouter une flopée de coups bas à votre croiseur. Enfin, un outil de manœuvre en plastique, un compteur de ressources pour vaisseaux immenses et un paquet de cartes de dégât pour vaisseaux immenses vous permettront de préparer votre vaisseau le plus rapidement et le plus simplement possible.

La Bataille pour la Galaxie

Des navires de guerre sont totalement opérationnels pour recevoir vos ordres. Exploitez leur puissance au cœur de la bataille pour le destin de la galaxie !

Soyez attentifs à la sortie du Kit de Conversion des Vaisseaux Immenses (SWZ53), du Paquet d'Extension du Tantive IV (SWZ55) et du Paquet d'Extension du Croiseur C-ROC (SWZ56) chez votre revendeur local au cours du quatrième trimestre 2019.


 

Plus de news