ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux™ Voyages en Terre du Milieu

Devenez une Légende

D’autres héros et rôles dans Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu

« Je suis l’ami des ours et l’invité des aigles. Je suis le Gagnant de l’Anneau et le Porteur de Chance ; et je suis le Chevaucheur de Tonneau. »

   – Bilbon, Le Hobbit

La Terre du Milieu a besoin de héros. Les ténèbres approchent, menaçant de tout consumer sur leur passage, et seuls ceux qui sont suffisamment courageux pour se dresser sur leur route peuvent sauver les Peuples Libres de leur sombre destin. Dans Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu, vous et vos amis êtes invités à devenir ces héros, écrivant vous-mêmes l’histoire de la Terre du Milieu pendant que vous vivez une campagne en constante évolution.

La dernière fois que nous avons observé les héros dans Voyages en Terre du Milieu, vous avez eu un aperçu de la composition du paquet Compétence d’un héros et de trois héros en particulier. Rejoignez-nous aujourd’hui pour mieux connaître les trois autres et leurs cartes spéciales de leurs paquets ! Pendant leur voyage, vos héros deviendront plus forts à chaque nouvelle aventure au fur et à mesure qu’ils maîtriseront les compétences des six rôles distincts. Tout au long de la campagne, vous pouvez varier vos paquets de héros avec des compétences piochées selon les rôles que vous choisissez, créant un héros unique qui sera le reflet de vos aventures uniques. Mais un héros est bien plus que la simple somme de ses compétences. Tant que votre aventure se poursuit, votre renommée augmente, révélant à la fois vos forces et vos faiblesses de façon plus distincte.

Les légendes ne meurent jamais

La Terre du Milieu est pleine de chants et de légendes célébrant les exploits de grands héros. Que ce soit par ambition ou parce que c’était leur destin, ces champions ont gagné leur place dans ces histoires en affrontant le mal pendant que d’autres fuyaient. Dans ce jeu, les contes sur vos exploits vont se répandre parmi les Peuples Libres.

Si chacun des choix que vous faites pendant une aventure peut avoir des conséquences significatives, des moments particulièrement mémorables peuvent mener à ajouter dans votre paquet un tout nouveau type de carte Compétence. Non seulement ces cartes Titre vous donnent de nouvelles capacités puissantes qui ne peuvent être utilisées qu’une seule fois par aventure, mais elles indiquent également vos hauts faits dans la campagne.

 

Par exemple, si vous venez souvent au secours de vos alliés Nains, vous pourriez être nommé Ami des Nains par l’application du jeu, vous faisant gagner ainsi le trait Nain. De plus, vous pouvez retirer cette toute nouvelle compétence juste au bon moment pour vous rendre, vous et un autre Nain, Enhardi et prêt à en découdre avec n’importe quel ennemi. Vingt-et-une cartes Titre incluses dans la Boîte de Base, ce sont autant de possibilités pour vous de devenir célèbre, depuis l’Eriador jusqu’aux contrées les plus éloignées du Rhovanion.

Toutefois, même les héros les plus connus ne sont pas parfaits. Même s’ils peuvent maîtriser de nombreuses compétences, ils ne sont pas à l’abri de commettre des erreurs. Dans chaque paquet Compétence de héros, il y a une carte Compétence Faiblesse qui peut réduire les efforts à néant quand elle est piochée. Que vous meniez simplement votre groupe dans la mauvaise direction ou que vous les ameniez vers un sort bien pire, ces cartes ne possèdent aucune icône ou capacité utile. Elles désorganisent simplement les paquets Compétence Pire encore, les héros peuvent gagner des cartes Faiblesse supplémentaires pendant une aventure, rendant leur quête encore plus difficile. Bien sûr, vous pouvez toujours préparer ces compétences pour les retirer de votre paquet !

Rôdeur du Nord

Beravor connait les routes cachées de la Terre du Milieu. À travers les collines stériles, les forêts inextricables et les ruines inquiétantes, les chemins secrets n’ont aucun secret pour elle, offrant à la fois sécurité et rapidité à travers des terres hautement périlleuses. Quand elle est sur sa route, rien ne peut amener ce Rôdeur à s’égarer sauf l’appel à l’aide de personnes en danger. Peu importa la raison, peu importe le danger, elle est prête pour le combat.

Son savoir encyclopédique des nombreuses routes qui parcourent la Terre du Milieu en fait la candidate parfaite pour devenir l’Éclaireur de votre groupe. En commençant avec la compétence Pionnier préparée, elle peut non seulement avancer rapidement devant le reste du groupe, mais elle peut aussi être préparée à affronter tout ce qu’elle trouve. Et, s’ils se retrouvent en difficulté, elle peut guider ses compagnons En Cachette avant que les ennemis ne puissent les atteindre.

Mais ce n’est pas la seule option de Beravor. Le fait qu’elle emprunte des Chemins Invisibles ne signifie pas qu’elle ne peut pas amener d’autres héros à faire face aux défis à venir. Quand elle est face à un ennemi ou un test, Beravor a de très nombreuses options pour l’aider. Embrasser les Voies du Passé lui donne à la fois un précieux succès pendant un test et la chance de remplacer immédiatement Voies du Passé par une autre compétence préparée.

Cependant, si elle a vraiment besoin de réussir un test, Sans Destin peut s’avérer bien plus utile que des cartes avec des icônes de succès, particulièrement si elle révèle également Don des Hommes. Nous verrons dans une prochaine préview comment Beravor et les autres héros peuvent progresser dans le rôle d’Éclaireur.

Guerrier, cambrioleur, aventurier

Il n’y a pas si longtemps, Bilbon a voyagé à l’est de la Comté et cela l’a changé pour toujours. Il a plongé dans l’action et a fui pour sauver sa vie. Il a teinté de sang son épée, volé avec les aigles, et s’est tenu debout sur la richesse de royaumes. Et maintenant, même s’il n’ose pas le dire à ses voisins, il est temps pour lui d’embarquer dans une autre aventure.

Malgré ses voyages précédents, Bilbon n’a pas entièrement changé. Comme tout Hobbit, il a encore le Goût Simple d’un repas chaleureux, d’une compagnie polie, d’un repos ininterrompu, et de trous confortables dans le sol. Mais désormais, Le Côté Touque l’aspire au voyage et à l’aventure qu’il peut trouver en tant que Cambrioleur de votre groupe. Malgré sa petite taille, assumer ce rôle le rend parfaitement Indépendant, capable d’éviter des ennemis et de travailler seul. Plus que les autres héros, ses pieds de Hobbit le rendent Silencieux pour amasser encore plus de pions Inspiration.

En fait, le tiraillement entre le confort d’une maison et la vie sur la route définit Bilbon peut-être plus qu’il ne pense. Son penchant pour être Bien Nourri rassasie son corps et son esprit, l’aidant à chasser la fatigue qui s’installe. Toutefois, dans le même temps, il sait que La Route n’en Finit pas, et il a hâte de continuer d’avancer avec ses compagnons de voyage.

Avide de combat

Cherchant l’aventure suite à son exil de l’Ered Luin, Gimli est prêt à déchaîner sa férocité et son expertise sur ses ennemis. Comme tout Nain, une passion l’anime : se venger des vils Orques qui vivent dans les ténèbres sous terre. Toutefois, il n’est plus nécessaire de voyager longtemps pour les trouver désormais, et Gimli a hâte de passer à l’action.

De par ce désir de bataille et de sa force prodigieuse, Gimli peut facilement protéger les autres en tant que Gardien. Il est plus que probable qu’il se retrouve au cœur de la bataille, et il doit toujours Préparer sa Défense s’il veut éviter d’être submergé par les forces sombres qui l’entourent. En même temps, sa Hache Frénétique est prête à abattre autant d’ennemis que possible. Si ce n’est pas encore assez, il peut toujours libérer sa Furie pour effectuer des attaques encore plus puissantes.

S’il peut sembler bourru, Gimli porte toujours attention à ses compagnons de voyage et sera toujours là pour eux. En effet, sa Parenté est si noble qu’il viendra toujours à leur aide, leur permettant de révéler deux cartes supplémentaires pendant un test et, s’ils sont vraiment en danger, il fondra lui-même sur les ennemis en hurlant « Vous ne Passerez », pas pour aider ses amis. Enfin, son Cœur de Poète l’aide à récupérer de ses efforts et facilite ses interactions avec les peuples de la Terre du Milieu.

Devenez un héros

La route à travers la Terre du Milieu est longue et pleine de dangers. Avez-vous ce qu’il faut face aux ténèbres pour mériter le titre de héros ? Le Seigneur des Anneaux : Aventures en Terre du Milieu est déjà disponible dans tous les magasins et sur notre site web.


 

Plus de news