ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Devenir célèbre

Quatre extensions des Racailles et Scélérats pour Star Wars : X-Wing Seconde Édition

“Ce Chasseur de prime est mon genre de racaille : sans crainte et inventif.”
   – Jabba le Hutt, Star Wars : Le Retour du Jedi

Star Wars : X-Wing Seconde Édition vous donne l’opportunité de prendre part à un nouvel âge de batailles spatiales intenses dans l’Univers de Star Wars. Dorénavant, les plus viles mercenaires et chasseurs de prime de la galaxie sont prêts à se battre pour le plus offrant. Fantasy Flight Games est fier de vous annoncer quatre nouvelles extensions des Racailles et Scélérats pour X-Wing Seconde Édition.

  • Le kit de conversion des Racailles et Scélérats
  • Le paquet d’extension du Slave I 
  • Le paquet d’extension du Chasseur Fang Fighter
  • Le kit d’amélioration des cadrans de manœuvres des Racailles et Scélérats

 

Grâce à ces paquets d’extension, vous avez maintenant la possibilité de former un escadron des pires criminels et des chasseurs de prime les plus notoires que la galaxie ait jamais connu, apportant toute une myriade de personnages manipulateurs et des coups tordus lors de la bataille. Contenant de nouveaux vaisseaux, pilotes, et même un moyen d’améliorer l’apparence de votre escadron, ces extensions vous laisserons la possibilité de former un escadron pour le jouer de la manière exacte donc vous avez envie. Pour plus d’informations concernant X-Wing Seconde Édition, cliquez ici pour lire notre annonce !

Vous pouvez précommander ces extensions chez votre revendeur local ou en ligne sur notre site internet en cliquant sur les noms des produits ci-dessus. Vous pouvez maintenant continuer à lire pour de plus amples informations sur chacune des quatre extensions et ce qu’elles apportent à vos parties de X-Wing Seconde Édition.

Une misérable ruche

Motivés par l’appât du gain, les chasseurs de prime vont insatiablement poursuivre leur proie dans les endroits les plus reculés de la galaxie. Très loin des rangs uniformes de la Rébellion ou de l’Empire, ces mercenaires injectent le plus souvent leur propre style et leur flair personnel dans leur travail. Grâce au kit de conversion des Racailles et Scélérats, vous pouvez créer votre propre groupe hétéroclite de chasseurs de prime dans X-Wing Seconde Édition dès maintenant.

Les joueurs vétérans de X-Wing le Jeu de Figurines pourront remarquer de nouveaux éléments dans la seconde édition, incluant les pouvoirs de la Force, l’artillerie à usage multiple, des modifications sur les tourelles, et quelques améliorations de facilitation du jeu pour des mécaniques fréquemment utilisées. Contenant des cartes de pilote mises à jour, des cartes d’amélioration et des cadrans de manœuvres, ce kit vous permet d’importer votre collection de première édition dans X-Wing Seconde Édition. Dès le lancement, vous pourrez intégrer des chasseurs de prime notoires tels que Dengar ou IG-88, ainsi que leurs vaisseaux de prédilection dans vos escadrons, vous permettant ainsi de former l’escadron qui correspond en tous points à votre style de jeu.

En plus de tous les autres changements, X-Wing Seconde Édition convertit plusieurs vaisseaux de petite taille en vaisseau de taille moyenne. Pour les Racailles et Scélérats, le Chasseur G1-A, le Chasseur M12-L Kimogila et le Bombardier Scurrg H-6 ont tous été convertis en tant que vaisseaux de taille moyenne pour X-Wing Seconde Édition. Le kit de conversion des Racailles et Scélérats fournit les socles et fixations de conversion dont vous aurez besoin pour importer ces vaisseaux dans la seconde édition.

En quête de richesses

Tandis que les pilotes de l’Empire et de la Rébellion volent au nom de leurs croyances, les pilotes Racailles n’ont que peu d’intérêt pour les conflits politiques. Plutôt que de prêter serment d’allégeance à un côté ou à l’autre, ils ne sont, quant à eux, intéressés que par une seule chose : l’argent, quel que soit le moyen de l’obtenir. Et personne dans la galaxie n’est meilleur pour pourchasser une proie et collecter la prime que le fameux Boba Fett.

Le paquet d’extension du Slave I vous donne la possibilité d’ajouter Fett et son vaisseau personnel à votre escadron de X-Wing Seconde Édition. En parallèle du plus chasseur de prime le plus craint de toute la galaxie, vous pourrez également trouver une myriade de cartes de pilote et d’amélioration pour équiper votre propre Patrouilleur de Classe Firespray.

Comme c’est un vaisseau très facilement modifiable, offrant beaucoup d’emplacements pour des armes supplémentaires et d’autres améliorations, le Patrouilleur de Classe Firespray peut convenir à n’importe quel mercenaire intrépide.

L’arc de tir arrière le rend particulièrement idéal pour un Artilleur de Poupe Vétéran, vous permettant d’attaquer depuis vos deux arcs de tir en un seul round.

Vous pourriez sinon le transformer en bombardier lourd équipé avec des Missiles à Concussion conçu pour faire des ravages sur les escadrons ennemis.

Le paquet d’extension du Slave I inclut une figurine finement peinte du vaisseau ainsi qu’un cadran de manœuvres et toutes les cartes de vaisseau et d’amélioration dont vous aurez besoin pour ajouter ce vaisseau polyvalent à votre escadron. Nous explorerons le Slave I et son paquet d’extension en de plus amples détails dans une prochaine preview !

Pour Mandalore

Les Mandaloriens sont reconnus dans toute la galaxie comme des guerriers vaillants, la simple vision de leur armure caractéristique suffit à instiller la peur même chez les Stormtroopers les plus coriaces de l’Empire. Lorsqu’il s’agit de combats spatiaux, les pilotes de Mandalore ont une seule et même préférence : le Chasseur Fang du Protectorat.

Plutôt que de se reposer sur des boucliers et un armement lourd, le Chasseur Fang prend l’avantage grâce à une technologie avancée d’aile pivot et un profil bas d’attaque pour exécuter une charge frontale mortelle contre les vaisseaux ennemis. Puisqu’il s’agit d’un vaisseau qui fonctionne mieux à portée courte, le Chasseur Fang dispose de plusieurs options pour réduire rapidement la distance avec son adversaire. Chaque Chasseur Fang peut effectuer une action jumelée de tonneau ou d’accélération liée à une action rouge de concentration, vous permettant de vous mettre en position pour lancer une attaque particulièrement mortelle et d’augmenter vos chances de survie contre une salve d’un adversaire.

De plus, plusieurs améliorations peuvent aider le Chasseur Fang à devenir encore meilleur à portée courte. Si vous avez un pilote Intrépide, par exemple, vous pourrez vous assurer d’avoir au moins une touche lorsque vous effectuez une attaque avec votre arme principale. Si vous êtes à portée une bien entendu et que vous êtes dans l’arc de tir du défenseur.

Le paquet d’extension du Chasseur Fang inclut une figurine entièrement peinte du Chasseur Fang, un cadran de manœuvres, les cartes de pilote et d’amélioration et les marqueurs dont vous aurez besoin pour ajouter ce chasseur mortel à votre escadron. Nous explorerons toutes les capacités du Chasseur Fang et le matériel contenu dans ce paquet d’extension dans une prochaine preview !

Aucune loyauté

En tant que commandant d’un escadron de Racailles et Scélérats, vous n’avez aucune loyauté envers personne sauf envers vous-même. Dans X-Wing Seconde Édition, vous pouvez fièrement déclarer votre indépendance grâce au kit d’amélioration des cadrans de manœuvres des Racailles et Scélérats.

Durant une partie de X-Wing Seconde Édition, vous allez secrètement choisir les mouvements de vos vaisseaux en utilisant vos cadrans de manœuvres inclus dans chaque paquet d’extension et dans le kit de conversion des Racailles et Scélérats. Vous pouvez maintenant customiser encore plus l’esthétisme de votre escadron en insérant chacun de vos cadrans de manœuvres dans des protections en plastique.

Le kit d’amélioration des cadrans de manœuvres des Racailles et Scélérats propose trois cadrans sculptés en plastique pour arborer fièrement votre affiliation auprès des criminels et chasseurs de prime les plus redoutables de la galaxie. De plus, chacun de ces cadrans de manœuvres fournit un moyen pour vous de les différencier en un seul coup d’œil. Chaque cadran comporte un emplacement au dos pour insérer un marqueur d’identification indiquant la silhouette du vaisseau correspondant, rendant ainsi plus facile la différenciation entre vos vaisseaux. Choisissez votre vitesse et votre style !

Que la chasse commence

Grâce aux quelques extensions des Racailles et Scélérats disponibles dès la sortie de X-Wing Seconde Édition, c’est votre première opportunité de commencer la chasse et d’importer votre escadron dans l’avenir de X-Wing !

Soyez prêts pour le paquet d’extension du Slave I, le paquet d’extension du Chasseur Fang, le kit de conversion des Racailles et Scélérats et le kit d’amélioration des cadrans de manœuvres des Racailles et Scélérats, disponible à partir du troisième trimestre 2018 chez votre revendeur local ou dès aujourd’hui en ligne sur notre site internet !


 

Plus de news