ES · FR
 
Marvel Champions

Domination Mondiale

La Boîte de Base de Marvel Champions : le Jeu de Cartes est disponible

Être riche, détruire la ville, conquérir le monde. Chaque méchant a sa propre signature en ce qui concerne ses plans et ses objectifs. Mais ils ont tous une chose en commun : écraser quiconque ose se dresser sur leur chemin ! Une seule chose peut résister à la puissance héroïque d'un héros Marvel : la cupidité pure et la puissance d'un méchant Marvel !

La Boîte de Base de Marvel Champions : le Jeu de Cartes est désormais disponible sur notre boutique en ligne et dans vos magasins spécialisés. Alors, profitons-en pour nous intéresser aux méchants et aux manigances qui s'y trouvent !

Chacun des trois méchants inclus dans la Boîte de Base propose un défi unique, et chacun d'entre eux peut être encore plus personnalisé avec des sets de rencontre modulaire permettant d'augmenter la difficulté ! Avez-vous ce qu'il faut pour contrer certains des plus dangereux méchants de l'Univers Marvel dans Marvel Champions : le Jeu de Cartes ?

La bête déchaînée

Il est conseillé de commencer votre voyage dans Marvel Champions en tentant de vaincre Rhino (Boîte de Base, 94) et sa manigance (Boîte de Base, 97B) qui consiste à attaquer une base du S.H.I.E.L.D. Rhino est adversaire simple, ce qui en fait un premier défi parfait pour votre groupe de héros.

Le premier stade de Rhino n'a pas de capacité spéciale, mais Rhino II (Boîte de Base, 95) ajoutera à sa manigance Casser et Emporter (Boîte de Base, 107) à la zone de jeu, obligeant vos héros à partager leur attention. Si vous jouez en mode expert, vous pourriez bien avoir à faire avec Rhino III (Boîte de Base, 96) qui sonnera immédiatement tous les héros sur le champ de bataille !

Même s'il n'est pas tout à fait un maître en manigance, les dégâts infligés par Rhino sont sans commune mesure et vos héros devront être très prudents quand ils tenteront de l'attaquer, au risque de tomber sur des cartes comme Ruée (Boîte de Base, 106) ! Sans parler de cartes comme « Je Suis Balèze » (Boîte de Base, 105) qui rend Rhino encore plus difficile à vaincre, lui permettant de faire une attaque avant même que vous ne commenciez à lui retirer ses points de vie ! Mais cette bête déchaînée ne sera pas la seule chose dont vous devrez vous inquiéter. Il a également recruté des méchants comme Shocker (Boîte de Base, 103) et L'Homme-Sable (Boîte de Base, 102) pour l'aider dans ses manigances sournoises ! 

Les trois méchants de la Boîte de Base, y compris Rhino, auront un set de cartes pour lier leurs decks ensemble. Le set de rencontre standard donne à chaque méchant des capacités basiques mais puissantes. Assaut (Boîte de Base, 187) donne aux méchants comme Rhino une possibilité supplémentaire de faire mal, tandis qu’Avancée (Boîte de Base, 186) peut faire progresser les manigances des méchants. Le pire cauchemar des héros se manifeste dans L'Ombre du Passé (Boîte de Base, 190), et qui est actuellement le seul moyen du jeu de faire venir le sbire Némésis de votre héros !

S'il n'est pas le méchant le plus intelligent du monde, la force brute de Rhino en fait une menace pour n'importe quel héros Marvel, alors avez-vous ce qu'il faut pour le vaincre ?

Le conspirateur diabolique

Vous pourriez vous sentir confiant après avoir vaincu Rhino, mais cela ne veut pas dire que vous êtes prêt à affronter le mortel Klaw (Boîte de Base, 113). Utilisant des Générateurs de Son Solidifié, les attaques de Klaw sont améliorées par une carte supplémentaire pendant la Phase du Méchant ! Si cela peut rendre ses attaques inefficaces, il possède cependant le potentiel d'assommer un héros en une seule attaque si vous n'y prenez pas garde. Cette capacité lui servira bien mieux dans sa manigance (Boîte de Base, 116B) qui consiste à diriger un trafic souterrain d'armes pour criminels ! Si vous réussissez à vaincre le premier stade de Klaw, vous devrez affronter Klaw II (Boîte de Base, 114) avec cette fois Klaw « l'Immortel » (Boîte de Base, 127) en jeu, qui améliore son total de point de vie ! Non seulement vous devrez faire face aux dégâts supplémentaires infligés par de multiples cartes de boost de Klaw, mais d’autres cartes comme Boom Sonique (Boîte de Base, 123) déclencheront des effets supplémentaires très désagréables, repoussant davantage votre équipe de héros.

Si ça n'était pas suffisamment mauvais, vous pourriez être malchanceux en vous retrouvant face à face avec Les Maîtres du Mal (Boîte de Base, 128) ! Klaw peut alors compter sur l'aide de méchants comme Le Tourbillon (Boîte de Base, 130) et Le Fondeur (Boîte de Base, 132), mettant encore plus de pression aux héros pendant leur tour ! Affronter Klaw n'est déjà pas simple, mais combattre toute une équipe de méchants propulse le défi à un tout autre niveau !

L'essaim irrésistible

Le dernier méchant de la Boîte de Base de Marvel Champions : le Jeu de Cartes sera le défi ultime. L’I.A sournoise créée par Hank Pym, Ultron (Boîte de Base, 134) est un des ennemis les plus dangereux de l'Univers Marvel. La soif de sang du robot n'est que le début, et n'importe quel groupe de héros peut se retrouver rapidement dépassé par ce robot tueur. Après tout, défier la manigance d'Ultron, c'est faire face à son armée de Drones d'Ultron (Boîte de Base, 140), retournant les cartes du deck d’un joueur contre eux. Si vous terrassez le premier stade d'Ultron, vous devrez affronter Ultron II (Boîte de Base, 135) dont les drones améliorent l'efficacité, et lui permettant de faire de très gros dégâts aux héros. 

De plus, de nombreux outils d'Ultron sont faits pour augmenter l'efficacité de son armée de drones. Les drones améliorés rendent chaque drone individuel deux fois plus mortel, et ils peuvent se rassembler pour une Attaque en Essaim (Boîte de Base, 147), ce qui peut sonner le glas de votre équipe de champions.

Peut-être que vous aurez à vous dépêtrer de l'Exigence d'Ultron (Boîte de Base, 150) qui peut mettre des drones très rapidement sur le champ de bataille quand vous vous y attendez le moins. Ou peut-être qu'un Drone d'Ultron Amélioré (Boîte de Base, 143) apparaîtra, protégeant Ultron tout en absorbant les dégâts de vos héros. Avec une armée de sbires drone, est-il seulement possible d'arrêter Ultron avant qu'il ne soit trop tard ?

Un monde sans héros

Chacun de ces méchants présente un nouveau défi rafraîchissant pour votre groupe de héros. De la force brute de Rhino jusqu'aux manigances sournoises de Klaw en passant par la violence de l'essaim d'Ultron, le monde est en danger. Pouvez-vous intensifier vos coups et vaincre ces méchants avant qu'ils n'accomplissent leurs manigances ? Vous le saurez grâce à la Boîte de Base de Marvel Champions : le Jeu de Cartes, désormais disponible sur notre boutique en ligne et dans vos magasins spécialisés !


 

Plus de news