ES · FR
 
Star Wars : Légion

Droïdekas contre Speeder BARC

Deux Nouvelles Boîtes d’Unités pour Star Wars : Légion

Deux boîtes d’Unité pour Star Wars : Légion viennent renforcer vos armées, qu’elles soient de l’Alliance Séparatiste ou de la République Galactique. Ces deux Unités sont déjà présentes dans la boîte de base, mais permettent de renforcer votre armée et d’être plus efficace sur le champ de bataille.

Speeder BARC

Polyvalents et rapides, les Speeder BARC sont conçus pour aider les clones soldats à reconnaître le terrain, à protéger les cibles clés et à lancer des attaques éclair. Ces engins rapides sont armés de blasters destructeurs et équipés de puissants moteurs, ce qui les rend indispensables dans presque tous les théâtres d’opérations où les combats se font au sol, partout à travers la galaxie.

Dans l’Extension d’Unité Speeder BARC, vous trouverez une figurine de Speeder BARC (non peinte) magnifiquement sculptée, identique à celle incluse dans l’ensemble de base Star Wars : Légion Clone Wars. Si vous le souhaitez, cette figurine peut inclure un sidecar équipé d’un blaster ionique M-45 intégré ou d’un blaster moyen Mark II. De même, un soldat clone de phase I peut tirer à l’aide d’un lance-roquettes RPS-6 depuis le side-car. La boîte propose également une carte d’Unité et six cartes Amélioration : Artilleur BARC avec RPS-6, Artilleur BARC avec Laser Jumelé, Artilleur BARC avec Blaster Ionique, Système de Visée Jumelé (2x), et Brouilleur Comms.

Droïdekas

Capables d’une grande adaptabilité et extrêmement destructeurs, les Droïdekas représentent une terrible menace pour les groupes de soldats clones et les chevaliers Jedi, même pour les plus aguerris d’entre eux. Lorsque les Droïdes de combat B1 échouent, ils sont souvent appelés pour accomplir leur fonction première : anéantir leurs cibles. Roulant à grande vitesse au cœur de la bataille, les Droïdekas déchaînent leurs deux blasters montés sur leurs bras, déversant un feu aveuglant.

L’Extension d’Unité Droïdekas vous permet de soutenir vos forces de l’Alliance Séparatiste avec certains des droïdes de combat les plus puissants de la galaxie. Les figurines de Droïdekas (non peintes) sont identiques à celles trouvées dans la boîte de base Star Wars : Légion Clone Wars. Ils déferlent sur le champ de bataille en configuration roue et déclenchent un tir suppressif dans leur déploiement d’attaque. La boîte contient également leur carte d’Unité et 3 cartes Amélioration : Système de Visée Jumelée (2x), Brouilleur Comms.


 

Plus de news