ES · FR
 
Star Wars : Légion

Duo Dynamique

Aperçu de R2-D2 et C-3PO dans l’Extension Capsule de Sauvetage Écrasée pour Star Wars : Légion

« Sale petit avorton électronique, tout ça est de ta faute ! »

   –C-3PO, Star Wars : Un Nouvel Espoir

Qu'il s'agisse de réparer un chasseur stellaire en plein vol ou de traduire le langage binaire des vaporisateur Hydroponique, les droïdes peuvent réaliser des tâches que les autres êtres ne peuvent tout simplement pas accomplir. Mais parfois, certains droïdes transcendent leur programmation et utilisent les nombreuses compétences mises à leur disposition pour aider leurs alliés d'une manière totalement inattendue. C'est le cas de R2-D2 et C-3PO.

Tout au long de la Guerre des clones et de la Guerre Civile Galactique, ces deux droïdes emblématiques ont souvent pris part à des objectifs critiques qui les ont propulsés au cœur de la bataille, au grand dam de C-3PO. Avec l’Extension de Champ de bataille Capsule de Sauvetage écrasée pour Star Wars™ : Légion, vous pouvez faire de ce duo dynamique de droïdes une part intégrante de vos batailles d'infanterie Star Wars.

En plus d'une figurine en plastique dur magnifiquement sculptée d’une capsule de sauvetage, cette extension comprend également des figurines de R2-D2 et C-3PO en plastique dur qui peuvent devenir des objectifs centraux dans deux scénarios passionnants qui se dérouleront avec six nouvelles cartes combat. Mais R2-D2 et C-3PO peuvent contribuer bien plus à vos batailles qu'en étant de simples objectifs. Deux cartes unités R2-D2 et deux cartes unités C-3PO vous invitent à ajouter ces droïdes résilients à vos armées de la République Galactique ou de l'Alliance Rebelle, tandis que deux cartes amélioration et trois cartes commandement unique de R2-D2 vous offriront encore plus d'opportunités au sein d'un combat.

Continuez votre lecture pour en apprendre un peu plus sur ce que R2-D2 et C-3PO peuvent apporter à vos armées !

Une Paire Improbable

Bien qu'un droïde astromécano et un droïde protocole puissent sembler déplacés sur un champ de bataille, R2-D2 et C-3PO possèdent un éventail de compétences et d'expérience qui les rendent inestimables pour des alliés comme Luke Skywalker et Leia Organa. Avec l'immense loyauté et l'énergie de R2-D2, ces droïdes forment l'une des paires les plus mémorables de toute la saga Star Wars, et ce lien incroyable perdure dans Star Wars : Légion.

En réalité, R2-D2 et C-3PO sont tellement inséparables qu'ils sont la première unité de Star Wars : Légion à utiliser le mot-clé Alter Ego. Bien que R2-D2 puisse être déployé seul en tant qu'Agent, il n'est presque jamais vu sans C-3PO. En tant qu’alter ego de R2-D2, C-3PO ne peut être ajouté à votre armée qu'en tant que membre de l'unité de R2, les deux personnages apportant leurs capacités à la même unité.

Une fois qu'ils s'engagent dans une bataille, ces droïdes forment une paire complémentaire, s'aidant l'un et l'autre ainsi que le reste de leur armée. R2-D2 est un mécanicien expert, bien sûr, et peut conserver vos véhicules en bon état, même au coeur de la bataille. Mais il saute aussi sur l'occasion pour sauver la situation et, s'il parvient à se rendre dans une zone de déploiement ennemie, il accomplira une mission secrète qui pourrait pousser son armée vers la victoire.

Une telle tâche exige de traverser un terrain dangereux et, alors que R2-D2 s'y lance avec enthousiasme, C-3PO adopte une approche plus prudente. Malgré ses nombreuses plaintes, 3PO sera toujours là pour aider ses alliés tout en calculant leurs chances de succès. Bien que cela puisse aider les droïdes à rester discrets en toute sécurité, il peut aussi transmettre cette information à une unité de soldats alliés, ce qui les aide à devenir encore plus efficaces.

Quelle que soit la mission secrète sur laquelle les droïdes se trouvent, ils devraient certainement représenter une priorité, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas aider vos autres troupes. Aussi inoffensif qu'il puisse paraître, un gros droïde doré comme C-3PO est sûr d'attirer l'attention et vous pouvez aussi choisir de l'utiliser comme diversion pour vos autres unités.

Cette approche entraînera inévitablement des dégâts, bien sûr, et aucun des deux droïdes ne peut générer une contre-attaque en dehors d'un électrochoc à courte portée ou d'un coup de pied maladroit. Mais l'une des plus grandes forces de R2-D2 réside dans les innombrables dispositifs qu'il cache dans sa structure. Ces dispositifs lui permettent de surmonter ses limites, et ses cartes commandement unique vous permettent de déployer trois de ces dispositifs à des points stratégiques durant une bataille.

Avec un Écran de Fumée soudain, par exemple, R2 peut couvrir la retraite d’une unité alliée ou lui donner assez de temps pour avancer sur un objectif. De même, s'il choisit d'utiliser ses propulseurs pour le Décollage !, R2-D2 peut compenser sa mobilité limitée et le fait qu'il ne puisse pas grimper ou escalader.

Enfin, R2 peut même faire preuve de créativité avec ses nombreux appareils, en les utilisant de manière inattendue. Combiner ses propulseurs à un jet d’essence peut générer une Immolation Inattendue qui augmente considérablement son potentiel offensif. Non seulement ce style d'attaque ne tient pas compte de la couverture, mais R2-D2 est libre de continuer à sa mission secrète une fois cette attaque passée, très probablement avec C-3PO dans son giron.

L'Heure de l'Héroïsme

R2-D2 et C-3PO ne sont peut-être pas programmés pour le combat, mais avec un peu de courage et de détermination - ainsi que de nombreuses plaintes - ces droïdes peuvent changer le cours de vos parties de Star Wars : Légion !

Incluez une Capsule de Sauvetage Écrasée à vos champs de bataille, bientôt disponible en précommande auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne !


 

Plus de news