ES · FR
 
Star Wars : Légion

En Mouvement

Deux Extensions d’Unités de Soutien pour Star Wars : Légion

“Reste à terre !”

   –Qui-Gon Jinn, Star Wars : La Menace Fantôme

Alors que la République Galactique et l'Alliance Séparatiste tentent de s’imposer dans la Guerre des Clones, elles se tournent de plus en plus vers de nouveaux véhicules rapides pour soutenir leurs troupes sur le terrain. Au-delà de la puissance de feu supplémentaire, ces véhicules sont conçus pour accompagner les soldats avec qui ils combattent, renforçant ainsi leurs capacités naturelles.

Prochainement, vous aurez la possibilité de mettre en service deux véhicules qui ajouteront une nouvelle dimension à vos armées de la Guerre des Clones. Fantasy Flight Games est heureux d'annoncer deux Extensions d’Unités pour Star Wars™ : Légion :

Jouant sur les forces de leur faction, ces unités s'intègrent totalement aux armées qui les entourent pour renforcer toute force opérationnelle. Alors que vous vous préparez à les intégrer au champ de bataille, vous pouvez assembler les figurines en plastique dur non peintes et finement détaillées de différentes manières, faisant de ces unités les vôtres.

Se Concentrer sur l'Attaque

Conçu pour utiliser sa vitesse sur n'importe quel terrain, le marcheur TL-TT de la République permet à un seul clone d'apporter la puissance de feu d'une unité entière sur le champ de bataille. Capable de frapper sous des angles inattendus et de contourner les formations de droïdes de combat ennemis, le TL-TT constitue un formidable complément aux forces des troupes de clones.

La capacité du TL-TT à gérer des environnements difficiles en fait un élément essentiel des équipes d'éclaireurs de la République conçues pour s'engager avec les forces ennemies avant l'arrivée des renforts. Le lance-roquettes RPC-2 Merr-Sonn du pilote clone aide à affaiblir les cibles qu'il peut rencontrer dans les zones avancées, bien que la véritable puissance du TL-TT provient d'un point d’accroche qui peut être équipé d'armes spécifiques pour sa mission.

L’Extension d’Unité TL-TT de la République met à votre disposition une seule figurine TL-TT en plastique dur, non peinte et magnifiquement détaillée, qui peut être pilotée par deux variations distinctes d'un pilote clone des Forces de Reconnaissance Avancée. Au-delà des pilotes, vous pouvez également sélectionner l'arme montée sur le point d’accroche du TL-TT, en choisissant entre un blaster rotatif, un canon laser et un lance-flammes.

Liaisons Actives

Les appareils rapides d'éclaireurs sont conçus pour coordonner les forces alliées et effectuer des reconnaissances, les STAP, sont généralement pilotées par des droïdes de combat B1 et maintenues en altitude par des répulseurs vrombissants. Lorsqu'ils survolent le champ de bataille, leurs pilotes sont capables de transmettre des informations importantes aux unités alliées. Incapables d'être pilotés par un pilote organique, ces vaisseaux agiles évitent le feu ennemi grâce à leur vitesse et à leur maniabilité.

Souvent déployés pour soutenir les droïdes de combat B1 des armées séparatistes, les STAP peuvent également relayer des informations auprès d'autres véhicules. Lorsqu'elle est équipée d'un Bystème de Commande, une seule unité STAP peut servir de lien vital dans le réseau intégré d'une armée.

Dans l’Extension d’Unité Pilotes de STAP, vous trouverez deux figurines de pilote de STAP non peintes et magnifiquement détaillées, qui offrent de nombreuses possibilités de personnalisation. Deux socles de vol différents vous permettent de représenter vos pilotes de STAP à différentes hauteurs, tandis que les pilotes de STAP eux-mêmes peuvent être assemblés avec diverses poses.

Restez Mobile

Quelles que soient les unités qui les composent, les meilleures armées se rassemblent pour agir comme une seule. Rassemblez vos troupes et frappez rapidement vos adversaires avec ces nouveaux véhicules !

Retrouvez l’Extension d’Unité TL-TT de la République (FFGSWL71FR) et l’Extension d’Unité Pilotes de STAP (FFGSWL73FR) dans le courant du second trimestre 2020. Précommandez vos exemplaires auprès de commerçant favori.


 

Plus de news