ES · FR
 
Star Wars : Légion

Équipe d’Intervention Rebelle

L’Extension d’Unité Commandos Rebelles pour Star Wars : Légion

« Nous avons tous fait des choses terribles au nom de la Rébellion. Des espions, des saboteurs, des assassins. Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour la Rébellion. »

   –Cassian Andor, Rogue One: A Star Wars Story

Fantasy Flight Games est heureux d’annoncer l’Extension d’Unité Commandos Rebelles pour Star Wars™ : Légion !

L’Alliance Rebelle peut recruter de nouveaux membres dans toute la galaxie, et trouver des pilotes, des soldats et des médecins parmi ceux qui détestent l’Empire. Beaucoup d’êtres peuvent prendre un fusil blaster pour combattre les Stormtroopers, mais seuls quelques-uns sont prêts à repousser les limites et à faire tout ce qu’il faut pour maintenir la Rébellion en vie. Saboteurs. Tireurs d’élite. Les agents les plus dangereux de l’Alliance Rebelle intègrent maintenant les batailles d’infanterie de vos parties de Star Wars : Légion.

Au sein de l’Extension d’Unité Commandos Rebelles, vous trouverez une escouade de sept figurines de Commandos Rebelles non peintes et faciles à assembler. Vous pouvez déployer cette unité comme une unité complète et standard sur votre champ de bataille ou comme une petite équipe opérant sur les bords de la carte ou derrière les lignes ennemies, mais peu importe comment vous positionnez les Commandos Rebelles, leurs tactiques peu orthodoxes et leurs armes puissantes peuvent faire pencher la bataille en faveur de la Rébellion. Avec cinq cartes d’amélioration distinctes qui peuvent être ajoutées aux Commandos Rebelles ou à une autre unité, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour insérer la peur dans les cœurs impériaux grâce à cette extension pour Star Wars : Légion.

L’Extension d’Unité Commandos Rebelles sera disponible en même temps que l’Extension Commandant Han Solo et vous pouvez précommander vos exemplaires de ces extensions chez votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui. Mais pour l’instant, poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la façon dont vous pourrez détruire l’Empire Galactique !

Espions, Saboteurs, Assassins.

Les troupes Rebelles sont parfaites pour mener des combats féroces contre l’Empire, mais les conflits de Star Wars : Légions sont nombreux et variés. Parfois, vous ne voulez pas d’une unité d’infanterie bon marché et sacrifiable qui planifie d’attaquer de front, face à des Stormtroopers Impériaux. Si vous avez l’intention d’infiltrer, de saboter les opérations ennemies ou de jouer le rôle de tireur d’élite, les Commandos Rebelles sont les troupes parfaites pour ce travail.

Les Commandos Rebelles intègrent Star Wars : Légion en tant que première unité de forces spéciales du jeu, et comme vous pouvez vous y attendre, ils introduisent des tactiques complètement nouvelles sur vos tables. Tout d’abord, il y a deux cartes d’unités distinctes pour les Commandos Rebelles, vous invitant à déployer cette unité dans deux configurations distinctes. Pour soixante points, vous pouvez avoir une unité standard de Commandos Rebelles, avec quatre figurines normales de Commando Rebelles et la possibilité d’ajouter une figurine arme lourde à leur unité.

Alternativement, pour seulement seize points, vous pouvez ajouter une équipe d’intervention de Commandos Rebelles parmi vos forces. Cette unité commence avec un seul Commando Rebelle, mais la capacité Heavy Weapon Team force une équipe d’intervention de Commandos Rebelles à équiper une carte d’amélioration armes lourdes. La figurine ajoutée par cette carte devient le chef d’unité, créant une petite équipe de deux personnes centrée autour d’une figurine armes lourdes, mortelle et spécialisée.

Vous pouvez déployer une unité de cinq figurines de Commandos Rebelles, ou une équipe d’intervention plus petite avec seulement deux figurines.

Seuls, les Commandos Rebelles sont armés du même Fusil Blaster A-280 standard que les Soldats Rebelles brandissent à travers la galaxie. Leur formation spécialisée, leurs capacités uniques et leur gamme d’amélioration donnent facilement aux Commandos Rebelles un avantage, mais les plus dangereux sont peut-être ceux qui sont armés d’armes lourdes. Dans le cadre de l’Extension d’Unité Commandos Rebelles, vous trouverez deux améliorations armes lourdes. Vous pouvez être rejoint par un tireur d’élite DH-447, capable de tirer sur des cibles ennemies à n’importe quelle distance – potentiellement à travers toute la carte. Alternativement, vous pouvez mettre à niveau votre unité avec un Proton Charge Saboteur, dont les charges mortelles peuvent être armées à l’avance et activées au moment parfait, blessant toute unité assez folle pour s’approcher.

Que vous choisissiez de déployer les Commandos Rebelles à pleine puissance, ou que vous insériez simplement des tireurs d’élite ou des saboteurs dans le cadre de quelques petites équipes d’intervention, vous aurez les outils dont vous avez besoin pour faire pencher la bataille en votre faveur. Les sept figurines incluses dans cette extension d’unité vous permettent de déployer à la fois une unité standard et une équipe d’intervention de Commandos Rebelles, ce qui vous aide à adapter votre armée Rebelle afin qu’elle puisse impacter vos parties comme vous le souhaitez.

Nous aurons beaucoup plus d’informations sur les Commandos Rebelles et les cartes d’amélioration incluses dans l’extension d’unité dans une prochain preview !

Frappe et Cours

Les Commandos Rebelles sont les meilleurs parmi les meilleurs, et avec ces soldats qui se battent sous le commandement de Han Solo, vos adversaires ne sauront ce qui les frappe que lorsqu’il sera trop tard.

L’Extension d’Unité Commandos Rebelles (FFSWL21) sera lancée en même temps que l’Extension Commandant Han Solo (FFSWL20) dans le courant du troisième trimestre 2018 ! Vous pouvez précommander votre exemplaire auprès de votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui.


 

Plus de news