ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Errance et Démence

Les Labyrinthes de la Folie est disponible

« Puis ils frissonnèrent en se rappelant les rumeurs qui couraient sur la jeunesse du vieux Whateley, et les êtres surnaturels que l’on faisait sortir de terre, au temps prescrit, en sacrifiant un bœuf à certains dieux païens. »
- H.P. Lovecraft, L’Abomination de Dunwich

Une fois de plus, les puissances cachées et les sinistres Cultistes qui gangrènent la planète ont commencé à accomplir leurs rituels obscènes. Une fois de plus, de petites failles s’ouvrent dans le voile fin et abîmé qui sépare notre monde d’autres dimensions trop affreuses pour être contemplées. Une fois de plus, nous sommes les proies de terreurs gibbeuses aux multiples gueules et tentacules qui viennent d’au-delà des étoiles. Une fois de plus, Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes nous attire dans son univers.

Nous sommes invoqués. Il n’y a qu’ensemble – en combinant nos compétences, notre présence d’esprit et notre courage – que nous aurons une chance de survivre et d’empêcher la dévastation qui menace notre monde. Ne craignez pas d’être un héros incongru ; dans notre drôle d’équipe, nous le sommes tous. Joignez vos forces et sauvez votre vie dans Les Labyrinthes de la Folie, disponible dès aujourd’hui sur notre boutique en ligne et chez vos revendeurs favoris !

L’Union fait la Force

Dans ce scénario inédit de 80 cartes pour Horreur à Arkham LCG, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences. Chaque groupe affronte ses propres épreuves, mais tous doivent travailler main dans la main pour s’échapper. 

Ce scénario peut être joué par un groupe unique de 1 à 4 investigateurs en tant que scénario indépendant ou comme une mini-campagne de trois scénarios. Il peut également être joué simultanément par trois groupes d’investigateurs dans un mode Multijoueur Épique qui permet de réunir jusqu’à 12 investigateurs.

Vous l’aurez compris : Les Labyrinthes de la Folie impose à vos investigateurs de faire plus que jamais équipe s’ils espèrent sauver leur propre vie et s’en sortir indemnes… ou presque. Comme le précisait son concepteur Matt Newman dans notre première preview, il s’agit du scénario le plus élaboré qui ait jamais été créé pour Horreur à Arkham LCG, et il mettra impitoyablement toutes vos capacités à l’épreuve. Faites preuve de courage, d’astuce et d’entraide, et vous pourrez peut-être sortir vivants de votre prison.

Un Ravisseur Dément

« Salutations,

Je vous ai amenés ici pour une expérience. Voyez cela comme une mise à l’épreuve de la volonté humaine. Vous survivrez. Ou vous mourrez.

Vous n’êtes pas seuls. Deux autres groupes partagent votre sort. Risquerez-vous vos vies pour les aider ? Ou vous frayerez-vous un chemin vers la sortie sur leurs cadavres ?

Je vous laisserai partir si vous faites preuve de force, de volonté et d’intelligence. Dans le cas contraire, vos douleurs et vos tourments vous rappelleront que les humains ne sont pas les héritiers de la Terre. »

Au début d’une partie, vos compagnons investigateurs et vous vous réveillez dans un lieu étrange, sans le moindre souvenir de ce qui vous est arrivé. Vos muscles sont engourdis et peu réactifs. Votre vue est troublée. Le simple fait de vous lever demande un effort presque surhumain. Vos jambes sont flageolantes et peuvent à peine soutenir votre poids.

Les Labyrinthes de la Folie sont un endroit étrange, et l’individu qui vous a enfermés ici a de toute évidence perdu la raison. Vous serez parfois confronté à des situations apparemment inextricables. Le texte des cartes pourra n’avoir aucun sens à première vue… tout comme la raison de votre enlèvement. Résoudre ces para­doxes est la clé de votre survie. Gardez l’œil ouvert, soyez vigilant vis-à-vis de ce qui vous entoure, et vous aurez peut-être une chance de vous échapper.

Vérités Celées

En vous lançant dans l’aventure des Labyrinthes de la Folie, vous découvrirez la réalité que dissimule l’univers Horreur à Arkham. Nous ne sommes pas seuls dans le cosmos. Nous ne sommes pas les uniques auteurs de l’histoire de l’humanité. L’univers recèle bien plus de choses que nos cinq sens et notre science n’en peuvent détecter…

D’autres vérités se révéleront à vous dans ce scénario. L’esprit humain est formidable, et même un investigateur plein de défauts peut faire la différence. Heureusement, vous ne mènerez pas vos batailles tout seul. Accueillez vos camarades prêts à se joindre à vous contre les malveillants Cultistes et les autres terreurs surnaturelles d’Horreur à Arkham LCG !


 

Plus de news