ES · FR
 
Star Wars : Légion

Esprit Rebelle

Deux extensions Rebelles pour Star Wars : Légion

 « Si on arrive à mettre pied à terre, on passera à l’étape suivante. Et ainsi de suite. Jusqu’à ce qu’on atteigne l’objectif… ou qu’on ne l’atteigne pas. »

   – Jyn Erso, Rogue One : A Star Wars Story

Après des années d’escalade de tensions, la Guerre Civile Galactique a finalement éclaté lorsque des membres de la jeune Alliance Rebelle ont lancé une attaque audacieuse contre le centre de recherche Impérial top secret de Scarif. Prochainement, vous pourrez vivre cette bataille au travers des yeux des Forces Rebelles qui y ont combattu. Fantasy Flight Games est heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles unités Rebelle pour Star Wars™ : Légion :

Ces extensions capturent l’essence de l’Alliance Rebelle, vous donnant tout ce dont vous avez besoin pour construire une équipe d’assaut qui peut rapidement infiltrer les lignes Impériales et accomplir leur mission, qu’importe le prix à payer. Contenant une unité de Soldats Rebelles d’élite et un nouveau commandant assez audacieux pour les mener même dans les missions les plus dangereuses, ces extensions vous offrent de nouvelles options intéressantes pour construire votre armée Rebelle et repousser l’Empire.

Commandez vos exemplaires de ces extensions auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui !

Extension Commandant Jyn Erso

L’ombre de l’Étoile de la Mort plane à travers la galaxie, menaçant toute planète qui ne se rangerait pas au côté de l’Empire. Seuls ceux qui sont assez courageux — et peut-être assez stupides — pour s’opposer à l’Empire peuvent espérer sauver la galaxie de cette terreur technologique. Élevée par l’extrémiste Saw Gerrera et seule depuis son plus jeune âge, Jyn Erso incarne ces deux qualités.

Insouciante et agressive, Erso est néanmoins un leader courageux qui peut contribuer à votre plan de bataille de plusieurs façons. N’ayant pas peur de se lancer dans la bataille avec son Tonfa télescopique déployé, sa vivacité d’esprit lui permet souvent de se sortir de situations parfois délicates. En réalité, son côté Rebelle lui permet souvent de frapper rapidement une unité ennemie ou de se mettre à l’abri avant qu’elle ne puisse être elle-même ciblée.

L’Extension Commandant Jyn Erso comprend une figurine Jyn Erso finement sculptée et facile à assembler pour mener votre armée Rebelle au combat, ainsi que trois nouvelles cartes commandement à utiliser au cours de la bataille. Vous trouverez également la carte unité associée ainsi que quatre cartes amélioration qui vous permettront d’optimiser Jyn Erso mais aussi vos autres unités.

Nous verrons tout ce que contient l’Extension Commandant Jyn Erso, dont ses cartes commandement uniques, dans une prochaine preview !

Extension d’Unité Éclaireurs Rebelles

Espions, saboteurs et assassins, les Éclaireurs Rebelles sont les plus talentueux et les plus meurtriers des soldats de l’Alliance. Ces combattants vétérans rodés ont besoin d’un dévouement inébranlable à leur cause pour endurer les horreurs de leurs opérations et de leurs missions. Ceux qui se sont portés volontaires pour la bataille de Scarif en particulier étaient prêts à tout sacrifier pour le rêve de la Rébellion.

Un groupe d’Éclaireurs Rebelles est l’unité de forces spéciales parfaite pour prendre votre ennemi par surprise et le tenir à l’écart des lignes ennemies dès le début d’une partie. Étant donné qu’ils opèrent habituellement déjà sur le champ de bataille avant le début d’un engagement, les zones de déploiement traditionnelles ne signifient pas grand-chose pour ces troupes. Au lieu de cela, ils peuvent se déployer n’importe où sur le champ de bataille au-delà de la portée 3 de toutes unités ennemies. Une fois en position, vous découvrirez que les Éclaireurs Rebelles peuvent rapidement s’adapter à la teneur changeante d’une bataille lorsqu’ils reconfigurent leurs A-300 Blaster Rifles pour être efficaces à courte et à longue portée.

 

L’Extension d’Unité Éclaireurs Rebelles comprend six figurines finement sculptées d’Éclaireurs Rebelles, assez pour composer une unité de forces spéciales. Cette extension comprend également la carte de cette unité et un assortiment de cartes amélioration, vous invitant à équiper vos Éclaireurs Rebelles pour n’importe quelle opération.

Nous examinerons de plus près l’Extension d’Unité Éclaireurs Rebelles, ainsi que toutes ses cartes améliorations, dans une prochaine preview !

Je me Rebelle

La Guerre Civile Galactique a commencé et l’Empire cherche à mettre fin à la Rébellion au travers d’un coup décisif unique. Gardez vivant l’esprit Rebelle qui a démarré sur Scarif grâce à ces extensions pour Star Wars : Légion !

Retrouvez l’Extension Commandant Jyn Erso (SWL31FR) et l’Extension d’Unité Éclaireurs Rebelles (SWL32FR) dans les boutiques au premier trimestre 2019. Précommandez votre exemplaire auprès de votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne sur notre site Web !


 

Plus de news