ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Étrangers

Découvrez une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux

« Le déséquilibre élémentaire favorise les kami du feu. Ils s’enflamment même pour de petites offrandes. Le conseil affirme que cela explique la sécheresse et les chaleurs hors saison… »

Robert Denton III, « Étrangers »

Le déséquilibre des éléments a libéré la fureur des esprits. Le kami qui occupe l’Autel de l’Étang d’Hōseki est en colère. Isawa Kosori no Kaito souhaite de tout son cœur faire quelque chose, pour le kami fébrile, pour son clan, pour sa famille. Mais Kosori est une Vierge de l’Autel, elle a donc reçu l’ordre d’attendre l’arrivée d’un shugenja, dix jours plus tard. Mais la présence d’un improbable allié lui permettra peut-être de calmer le kami et de rendre à l’Autel de l’Étang d’Hōseki sa sérénité…

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter Étrangers de Robert Denton III, une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

D’Improbables Alliés

La nouvelle Étrangers évoque le Clan du Phénix. Vous pouvez la télécharger en suivant ce lien (6 MB).

Consultez régulièrement le site de Fantasy Flight Games pour découvrir des nouvelles inédites, mais aussi pour en savoir plus sur La Légende des Cinq Anneaux : Le Jeu de Cartes et La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Rôle. La prochaine nouvelle concernera le Clan de la Licorne !

Plongez au cœur du déséquilibre élémentaire  grâce au paquet Les Flammes Intérieures (L5C11), disponible dans votre boutique locale ou sur notre site Internet.


 

Plus de news