ES · FR
 
Le Signe des Anciens

Exploration Arctique

Investigateurs, Équipement et Alliés de Présages de Glace

« Mardi 17 Mai. Mon périple vers Anchorage a été retardé par des vagues déferlantes et des lourdes tempêtes, apparemment liées au froid inhabituel qui progresse rapidement depuis l’Arctique. J’ai profité du délai pour passer plus attentivement en revue le profil des autres membres de l’expédition. Elle compte une serveuse, un reporter, un politicien, un marin et une gamine des rues. Tous des gens de la ville. Je ne suis pas certaine que chacun d’eux sache se montrer utile dans la nature. Seul Silas, le marin, s’est déjà aventuré dans l’Arctique avant de naviguer sur la Mer du Nord à bord d’un bateau à vapeur. »
- Entrée du journal d’Ursula Downs

Les périls les plus étranges et effrayants des étendues sauvages d’Alaska vous attendent dans Présages de Glace, une extension pour Le Signe des Anciens. D’antiques et terribles entités rassemblent leurs forces, menaçant de répandre le froid, la faim et la mort sur le monde entier. Vous ne savez que trop bien que les Grands Anciens sont responsables du temps et de la famine mais, puisque le gouvernement et l’établissement scientifique considèrent vos affirmations comme folie, c’est à vous et à vos compagnons investigateurs qu’il échoit de vous rendre dans les sombres et glaciales forêts arctiques d’Alaska. Vous devez trouver un moyen d’arrêter les Grands Anciens avant qu’il ne soit trop tard.

Dans notre annonce de Présages de Glace comme dans notre première preview, nous nous sommes focalisés sur certaines manières dont le nouveau paquet Aventure en Alaska remodèle votre expérience du Signe des Anciens. Vous ne vous trouvez plus dans le musée. Vous n’êtes même plus à Arkham. À la place, chacun de vos pas vous rapproche inévitablement du cœur de l’Alaska surnaturellement glacée, vers des rencontres non seulement avec le froid mais également avec des animaux sauvages, des monstres voraces et la folie qui semble frapper les âmes imprudentes qui pénètrent dans ce monde blanc et isolé.

Défendant une cause déjà si désespérée et subodorant que vos chances de survie sont minces, vous devez être sûr de pouvoir compter sur chaque membre de votre expédition, qu’il soit un explorateur improbable ou non.

Rassemblez votre Équipe

Tandis que vous considérez la meilleure manière de trouver et affronter les antiques maux qui se tapissent dans les étendues sauvages d’Alaska, vous pouvez commencer par recruter des investigateurs pour vos expéditions parmi les 8 inclus dans Présages de Glace. Bien que plusieurs d’entre eux, dont la gamine Wendy Adams, puissent sembler être des candidats plus qu’improbables pour cette entreprise, il est important de vous souvenir que votre périple est déjà en lui-même une extraordinaire circonstance. Vos explorateurs typiques pourraient être bien préparés aux défis standards de survie dans le froid arctique, mais seraient-ils capables de conserver leur santé mentale face à des monstres et événements défiant toute raison ?

Vous souhaiterez plus probablement équilibrer dans votre équipe les talents capables de vous préparer au mieux à l’inattendu. Les loups sont une chose ; les meutes de loups voraces conduits à éprouver une faim insensée par l’influence d’une force maléfique d’outre-monde en sont une autre. Même ainsi, vous n’avez aucune certitude que votre capacité à vous charger de ces loups puisse vous préparer à affronter les mucus malveillants et informes qui pourraient s’extraire de la glace.

Le mieux que vous pouvez espérer est que votre chef d’expédition vous aide à rendre le voyage aussi rapide et sûr que possible. Personne n’est mieux préparé à cette tâche que l’exploratrice Ursula Downs. Peu d’êtres humains peuvent se targuer d’avoir escaladé une montagne sur chaque continent qui en possède une, et moins encore d’avoir dérobé une idole d’or à une tribu de cannibales. Mais Ursula Downs a passé la majeure partie de sa vie à courir après des aventures qui terrifieraient la plupart des gens. Lorsque hurlent les vents de l’hiver, ses directives peuvent faire la différence entre la vie et la mort, non seulement pour vous et votre expédition mais pour toute l’humanité.

La capacité d’Ursula à examiner les 2 premières cartes du paquet Aventure au début de chacun de ses tours vous permet de placer les Aventures les plus ardues au-dessous du paquet (ou d’amener au sommet celles qui offrent les meilleures récompenses), mais vous fournit également une connaissance avancée des défis que vous affronterez en retournant une Aventure en Alaska. Après tout, Ursula peut regarder les deux faces d’une Aventure, ce qui signifie qu’elle vous donne trois éléments d’information dans Présages de Glace, et non un seul.

Bien que le verso de la première carte Aventure soit déjà visible, Ursula Downs vous permet d’observer son recto, puis le verso et le recto de la carte suivante. Étant donné que certaines Aventures de la seconde partie de Présages de Glace peuvent déclencher de redoutables effets tant que leur verso est exposé, la capacité à passer au crible les informations des deux faces des 2 premières cartes Aventure peut vous préparer à réussir sur du long terme, pas uniquement la première fois que vous entreprenez une Aventure.

Qui Choisirez-Vous pour votre Expédition ?

Présages de Glace devrait arriver au cours du 3ème trimestre 2016, et les premiers investigateurs sont déjà en route vers le Camp de l’Expédition.

Là-bas, ils travaillent dur pour sécuriser des Provisions Personnelles et recruter d’autres alliés tels que Bill Morris et Allakariallak, mais la composition de votre équipe est entre vos mains. Grâce à son éminente capacité à vous guider rapidement à travers les étendues d’Alaska, Ursula Downs devrait se trouver en bonne place dans votre liste, mais qui choisirez-vous pour l’accompagner ? Nous vous en dévoilerons bientôt davantage sur les autres investigateurs de Présages de Glace, alors ne manquez pas nos prochaines previews !


 

Plus de news