ES · FR
 
Star Wars : Légion

Faites Décoller les Airspeeders

Extension T-47 pour Star Wars™ : Légion

« Est-ce que les rapides sont prêts ? »

   – Han Solo, Star Wars : L’Empire Contre-Attaque

Les batailles terrestres sont un élément indissociable et inoubliable de la saga Star Wars, tandis que les soldats de l’Alliance Rebelle et de l’Empire Galactique s’affrontent à la surface de planètes comme Scarif, Hoth et Endor. Cependant, ces batailles sont rarement menées exclusivement sur le terrain. La supériorité aérienne est un avantage crucial pour tout commandant, et prochainement, la Rébellion pourra gouverner les cieux grâce à l’Extension d’Unité Airspeeder T-47 pour Star Wars : Légion.

L’Extension d’unité Airspeeder T-47 contient une figurine de l’Airspeeder T-47 non peinte, facile à assembler, avec toutes les cartes et pions dont vous avez besoin pour jouer. Tout comme l’Extension d’unité TR-TT, l’Extension d’unité Airspeeder T-47 ainsi que six autres extensions seront disponibles en même temps que la boite de base de Star Wars : Légion. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre exemplaire de celle-ci chez votre commerçant local ou directement sur notre boutique en ligne !

Diriger les cieux

Comme le TR-TT pour les forces Impériales, l’Airspeeder T-47 est une unité lourde — la première à être mise à la disposition des généraux de l’Alliance Rebelle. Ces airspeeders devinrent célèbres lors de leur utilisation durant la bataille de Hoth, en utilisant des tactiques non conventionnelles pour contrecarrer les quadripodes Impériaux. Néanmoins, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas greffer quelques Airspeeders T-47 sur d’autres planètes dans vos parties de Star Wars : Légion.

En tant qu’unité lourde, vous êtes limité à deux Airspeeders T-47 au sein de votre armée, et bien que leur santé ne soit pas aussi élevée que le TR-TT, votre adversaire rencontrera des difficultés à accrocher les Airspeeders T-47. Ces airspeeders disposent d’une vitesse de déplacement égale à trois et doivent effectuer un mouvement libre obligatoire au début de chaque activation. En vous déplaçant si rapidement sur le champ de bataille, il peut être difficile pour les autres unités de garder vos airspeeders à portée de tir. De plus, l’armure d’un Airspeeder T-47 est suffisamment épaisse pour que les armements d’infanterie standard ne puissent pas le percer. Avec le mot-clé Armure, toutes les Touches normales sont annulées, ne laissant qu’aux Touches critiques la possibilité d’avoir une chance de causer des dommages durables.

Ce n’est pas la fin de vos Airspeeders T-47 pour autant. Vos airspeeders sont des véhicules répulsifs, volant au-dessus du champ de bataille, qui ne peuvent pas être engagés dans un combat en mêlée ou affectés par des déflagrations. Leur vitesse pure et simple leur donne également Abri 1, ce qui les rend plus difficiles à toucher lorsqu’ils tournent autour des forces ennemies. Et comme touche finale, ces speeders convertissent également les symboles d’adrénalines défensives en Blocage, améliorant ainsi considérablement la puissance de leurs dés de défense blancs.

Une défense puissante est forcément utile, mais elle ne vous pas fera pas gagner la partie pour autant. Afin d’empêcher votre adversaire d’obtenir des objectifs, vous devrez réaliser quelques attaques. L’Airspeeder T-47 est équipé d’un Canon Laser Double Ap/11, dégageant des coups puissants à partir de son arc de tir frontal qui peuvent frapper au travers d’un véhicule blindé grâce à l’aide du mot-clé Impact 3. Ces canons laser orientés vers l’avant ne sont cependant pas les seuls armements d’un Airspeeder T-47. Il possède le mot-clé Arsenal 2, qui lui permet d’attaquer avec deux armes à chaque fois. Bien évidemment, pour en profiter au maximum, vous devrez équiper une autre arme sur le support d’armes de l’Airspeeder T-47.

Il existe deux options pour l’arme orienté vers l’arrière dans l’Extension d’Unité Airspeeder T-47. Le Canon Blaster AX-108 « Ground Buzzer » est un puissant pistolet mitrailleur qui est excellent pour canarder les unités de soldats au moment où vous leur passez devant. D’autre part, vous souhaiterez peut-être neutraliser les véhicules de votre adversaire grâce au Harpon Magnétique Mo/Dk. Lorsque vous choisissez d’équiper le Harpon Magnétique, vous causez des dégâts minimes. Cette arme ne lance qu’un seul dé d’attaque rouge, et même s’il risque de toucher, vous ne causerez qu’un seul dégât. Il possède néanmoins des applications tactiques importantes : chaque fois que vous blessez un véhicule ennemi avec cette arme, vous pouvez pivoter avec ce véhicule !

Pivoter est un type de déplacement particulier que les véhicules peuvent utiliser pour se repositionner. Les véhicules sont naturellement moins mobiles qu’une escouade d’infanterie, donc au lieu d’effectuer un déplacement, un véhicule peut choisir de pivoter, tournant jusqu’ à 90 degrés dans l’une ou l’autre direction. Lorsque vous toucher un véhicule ennemi – comme le TR-TT – avec le Harpon Magnétique Mo/Dk, vous pouvez pivoter avec votre Airspeeder, pour le faire tourner afin de l’orienter complètement dans une autre direction ! Et, comme si ce n’était pas suffisant, cela pourrait même exposer l’arc arrière affaibli du TR-TT à une attaque.

Si vous intégrez des Airspeeders T-47 dans votre armée, vous aurez besoin d’un véritable as aux commandes. Heureusement, la Rébellion a l’as parfait en la personne de Wedge Antilles. Wedge Antilles est connu pour être l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion, et avec sa carte amélioration, vous avez l’occasion de voir comment Wedge peut repousser les limites de n’importe quel véhicule répulsif. En utilisant Wedge Antilles, vous pouvez effectuer une action gratuite pour faire pivoter son véhicule jusqu’à 360 degrés, au lieu de 90 degrés. Avec Wedge aux commandes, votre Airspeeder peut se déplacer vers l’avant avec son mouvement obligatoire, faire un demi-tour complet, et lancer immédiatement une attaque dévastatrice tout en continuant sa course en pilonnant le long des lignes ennemies.

Engageons le Combat

Avec un ou deux Airspeeders T-47 dans votre armée, vous n’engagez pas seulement le combat avec l’Empire. Vous les mettez au défi de rivaliser dans une toute nouvelle arène de guerre : le ciel au-dessus du champ de bataille.

Réserver dès aujourd’hui votre exemplaire de l’Extension d’Unité Airspeeder T-47 (FFSWL09) chez votre commerçant local ou sur notre boutique en ligne et attendez-vous à ce qu’elle soit disponible en même temps que la Boite de base ! Restez connectez pour d’autres previews de la boite de base et des extensions de Star Wars : Légion.


 

Plus de news